Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionA cause de lui. 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A cause de lui.

Aller en bas 
+2
elohia
poupee-russe
6 participants
AuteurMessage
poupee-russe

poupee-russe


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Fin fond du trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

A cause de lui. Empty
MessageSujet: A cause de lui.   A cause de lui. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:40

Bonjour,
Je me suis mutilée la première fois à l'âge de 12 ans, sur les bras et le haut des cuisses, rien de très profon, juste du superficiel, pour me soulager de la pression que ma mère me mettait sur les devoirs.
Mainteanant j'ai 14 ans et j'ai déménagé en Afrique avec mon père, j'ai rencontré un garçon dont je suis tombé directement amoureuse nous sommes sortis ensemble.
Au moindre petit accro, je me précipitais vers mon cutter pour me taillader les avant-bras, il a bien fini par le remarquer et m'a fait promettre d'arrêter, je lui ai promis, et il a été de plus en plus présent pour moi il était toujours là quand ça n'allait pas, quand je me disputais avec mes parents, etc.
Il m'a convaicue de faire l'amour avec lui il y a trois semaines ( il a 15 ans et demi ), j'ai accepté, j'en avait envie et de plus j'étais folle de lui.
Nous l'avons fait plusieurs fois et notre couple n'en allait que mieux.
Lundi un de ses amis m'a téléphoné pour me dire qu'il comptais me larguer., je ne l'ai pas vraiment cru, mais quand le soir mon m'a appellé pour me dire qu'effectivement il comptais le faire, mais qu'il ne voulait pas que je l'apprenne ainsi, je suis tombée de haut, très très haut, j'avais rien vu venir, on avait fait l'amour deux jours avant, j'étais sous le choc.
J'ai résisté à l'envie de me tailler les bras et me frappant contre le mur, la tête, les poings les genoux, les pieds...
Le lendemain, je l'ai vu nous avons parlé, il avait soit-disant perdu ses sentiments cette semaine.
Je suis retournée chez moi, et n'y tennant plus j;ai pris le cutter et me suis taillée le bras gauche, les cuisses , en prennant bien soin de jeter les mouchoirs rouges de sang.
Et maintenanat je m'en veux, et le fait que je m'en veuille me donne envie de recommencer, j'ai l'impression qu'il croit que je suis folle.

Bon, j'attends pas spécialement de réponses, c'est juste que ca fait du bien de parler.
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

A cause de lui. Empty
MessageSujet: Re: A cause de lui.   A cause de lui. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:51

Alors déja une petite chose à préciser => tu n'es pas folle.
Pour toi ce sont les histoires de coeur qui te font du mal, pour d'autre ça sera autre chose ...
Bref, le fait que quand il t'ai annoncé qu'il te plaquait par téléphone (pas trés elegant soit dit en passant mais bon ... Rolling Eyes ) tu ne te sois pas am tout de suite est peut etre interressant. En effet tu dis que tu as resisté ... alors pourquoi ne pas essayé de resister plus souvent ? ok il y aura tjs les grosses crises mais pour les petites ? et à la place trouver des compensations ... sport, jeux, arts ...
c'est juste une proposition hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

A cause de lui. Empty
MessageSujet: Re: A cause de lui.   A cause de lui. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:52

Ben...

Toi, tu le sais, que tu n'es pas folle.

Ce que ce mec - qui a couché avec toi pour te plaquer quelques jours après - pense.. est-ce que c'est vraiment très très important ?

Qui plus est, il sait que tu t'AM... S'il a un cerveau, il devrait se rendre compte qu'une rupture c'est douloureux.. et que donc c'est assez "normal" que tu ais recommencé à te couper là..


T'as pas à t'en vouloir, franchement !
Revenir en haut Aller en bas
poupee-russe

poupee-russe


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Fin fond du trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

A cause de lui. Empty
MessageSujet: Re: A cause de lui.   A cause de lui. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:21

En fait j'ai agis un peu comme une bombe a retardement, j'y croyais pas trop jme disais qu'il ne pouvait pas me faire ça et que le lendemain quand on parlerait il me dirait que c'était une blague, bref des espérances de gamines quoi.

Sinon pourquoi je n'ai pas essayé de résister plus souvent ?
C'était mon seul échapatoire, je ne suis pas quelqu'un qui communique beaucoup, me couper permettait (permet) de me soulager de tout ce que j'ai sur le coeur.
Quand il m'a fait promettre d'arrêter, je l'ai fait et je me confiais à lui donc je n'avait plus "besoin" de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
poupee-russe

poupee-russe


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Fin fond du trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

A cause de lui. Empty
MessageSujet: Re: A cause de lui.   A cause de lui. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:26

Il y a autre chose aussi, mais bon c'est pas vraiment grave.
J'habite en Afrique ( Mauritanie si qq connait) et ces temps-ci il fait 47degrés vers 15h, donc pour mettre des manches longues c'est moyen, et l'autre problème c'est on ne trouve rien ici, enfin rien je veux dire que maquillage pour cacher, bracelets et compagnie, bonne chance pour trouver, qu'est ce que je pourrais faire. help
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

A cause de lui. Empty
MessageSujet: Re: A cause de lui.   A cause de lui. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:28

et y a personne d'autre sur qui tu puisse te reporter ? du point de vue affectif je parle ...
ensuite pour l'am jpeux pas te dire ... sorry
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

A cause de lui. Empty
MessageSujet: Re: A cause de lui.   A cause de lui. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:30

Euh... Si y'a pas de bracelets jsais pas trop...
Tu peux peut-être en confectionner? On peut faire des bracelets avec tout un tas de chose Razz
Sinon... Euh... T'Am autre part que sur les bras, à l'avenir, c'est envisageable? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
poupee-russe

poupee-russe


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Fin fond du trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

A cause de lui. Empty
MessageSujet: Re: A cause de lui.   A cause de lui. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:32

elohia a écrit:
et y a personne d'autre sur qui tu puisse te reporter ? du point de vue affectif je parle ...
ensuite pour l'am jpeux pas te dire ... sorry
Ben si j'ai toujours ma meilleure amie, mais malgré le fait que je lui fasse confiance, c'est dur de lui expliquer le pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

A cause de lui. Empty
MessageSujet: Re: A cause de lui.   A cause de lui. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:34

oui c'est sur mais ça peut valoir le coup d'essayer ...
sinon +1 Strid* pour les bracelets j'avais pas pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

A cause de lui. Empty
MessageSujet: Re: A cause de lui.   A cause de lui. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:36

Beuh...
J'y aipensé en regardant un bracelet que j'avais fait avec des espèces de grosses graines que j'avais ramassé en allant en Afrique ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
poupee-russe

poupee-russe


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Fin fond du trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

A cause de lui. Empty
MessageSujet: Re: A cause de lui.   A cause de lui. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:47

Le problème c'est que j'ai été assez stupid pour m'en mettre sur toute la longueur du bras
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

A cause de lui. Empty
MessageSujet: Re: A cause de lui.   A cause de lui. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:58

un trés long bracelet ? Rolling Eyes (dsl j'ai pas pu m'en empecher ...)
non mais je sais pas trop ... pour les cicatrices je m'y connais pas du tout ... attend un peu je pense que certains seront plus aptes à te donner des conseils que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

A cause de lui. Empty
MessageSujet: Re: A cause de lui.   A cause de lui. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:29

Hum... Tu fais la sieste à 15h ? ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

A cause de lui. Empty
MessageSujet: Re: A cause de lui.   A cause de lui. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:30

hein ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

A cause de lui. Empty
MessageSujet: Re: A cause de lui.   A cause de lui. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:35

Ben... Si elle faitune sieste vers 15h elle subit pas les 47° et donc pas obligée de se mettre en manche courte ^_^
M'enfin c'étiat qu'une ptite blagounette parceque je suppose qu'il fait chaud toute la journée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

A cause de lui. Empty
MessageSujet: Re: A cause de lui.   A cause de lui. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:37

ah ok Razz j'avais pas suivit dsl ^^
voui ... sinon elle sort plus de chez elle ... Rolling Eyes
pfiou c'est chiant les pays chauds ...
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

A cause de lui. Empty
MessageSujet: Re: A cause de lui.   A cause de lui. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:40

Ou alors... Pourquoi pas sortir l'après-midi, quitte à être seule, faire une grande balade pour voir le paysage et réfléchir à plein de choses (Pas des mauvais souvenirs hin, faut pas groutter en rentrant ^_^).
Moi je fais ça quelques fois, j'aime bien et en plus être seule au calme c'est reposant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

A cause de lui. Empty
MessageSujet: Re: A cause de lui.   A cause de lui. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:45

voui c'est pas une mauvaise idée (sahant que je le fais aussi je ne peux que t'approuver ^^) mais bon elle reste seule quoi ...
sachant qu'elle a une meilleure amie moi je pencherai plutot pour qu'elle essaye de lui en parler ... qu'elle puisse partager ça avec quelqu'un, c'est trop dur de vivre ça toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
ilovemeandyou

ilovemeandyou


Nombre de messages : 7
Localisation : la tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/02/2008

A cause de lui. Empty
MessageSujet: Re: A cause de lui.   A cause de lui. Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:04

personnelement , je comprendrais que ce soir dur d'en parler a sa meilleure amie..

moi-même ayant fait l'experience d'avoir couché avec un de mes ex alors que ca ne faisait pas longtemps que l'on était ensemble (c'était ma première fois), il m'a largué environ deux ou trois semaines après;
comme ca m'avait fait du mal j'en ai parlé avec une fille que je considere comme une de mes meilleures amies , l'ennui c'est qu'apres m'avoir consolé , j'ai eu le droit à un sermon Mad du genre ''tu aurais du attendre ''.
mais a t-elle compris que se sentir prête ça peut être n'importe quand? je n'ai plus envie de me confier à elle maintenant..

enfin bref ... tout ça pour dire que parler à sa meilleure amie n'est pas toujours chose aisée Wink
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

A cause de lui. Empty
MessageSujet: Re: A cause de lui.   A cause de lui. Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:56

Ce n'était peut-être pas toi, qu'en dis tu? Le fait que tu te sois précipite sur le cutter apres avoir attendu ne fait que te prouver que tu ne dois pas donner au gens de te faire du mal...Il n'est plus avec toi c'est très dommage mais ne te punis pas pour ca pense a tout le bien que ta eu et non au mal qui a présentement....
Et tu n'est pas folle...tu as juste ¨attrapé une mauvaise habitude¨ comme nous ici....
Revenir en haut Aller en bas
poupee-russe

poupee-russe


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Fin fond du trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

A cause de lui. Empty
MessageSujet: Re: A cause de lui.   A cause de lui. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:55

Bon, j'en ai parlé a une amie qui le fait aussi, c'est vrai que pour s'en sortir c'est pas l'ideal, mais de toutes facons mes parents m'ont chopée et menacent de me renvoyer chez ma mère si je continue.
L'HORREUR.
Mais au moins, y a beaucoup de chances que je ne le fasse plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A cause de lui. Empty
MessageSujet: Re: A cause de lui.   A cause de lui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A cause de lui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: