Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQd on espérait trop et qu'on croyait que c'était possible 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qd on espérait trop et qu'on croyait que c'était possible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prozac

Prozac


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Within my Anger(s)
Date d'inscription : 08/11/2006

Qd on espérait trop et qu'on croyait que c'était possible Empty
MessageSujet: Qd on espérait trop et qu'on croyait que c'était possible   Qd on espérait trop et qu'on croyait que c'était possible Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 14:42

Je suis complètement démoralisée car je trime comme une malade pr si peu de bonnes notes. En + le BTS que je veux est sélectif et puis après tt je sais même pas si ça va m’intéresser j’en ai marre des maths, toute les matières scientifiques en général et pourtant je bosse trop je peux pas m’en empêcher je suis tt le temps déçue, j’arriverais jms à tenir en + j’ai un rapport de stage à faire, ça me fait chier. Je me sens comme une merde car j’arrive pas à résoudre une équation trigonométrique et dès qu’il y a des sinus et compagnie j’arrive même plus à étudier une fonction. En physique-chimie je suis perdue trop compliqué, trop de calculs. Tous les soirs je suis au bord des larmes dès que je n’arrive pas à faire qqchose.
J’ai l’impression que sans les maths on est rien, moi j’ai pas l’esprit scientifique, c’est absolument absurde de déprimer pr ça.
Je voulais tellement réussir je pensais qu’en travaillant je réussirais ; au début de l’année j’étais plus motivée que l’année dernière. Je viens juste de rater un contrôle de maths je vs dit pas dans quel état je suis.
Bon sang qu’est ce que je suis mélancolique de mon époque du collège où j’avais 15 de moyenne. Ce trimestre j’aurais p-ê même pas 12 ça va encore pr avoir le bac ms les études sup si + chaud pr avoir une place qqe part, ds qqchose qui me plait. J’ai svt rêvé d’aller en école d’ingénieur ms j’y arriverais pas, c’est tellement déprimant pr moi et travaillé comme manuel est absolument pr moi inconcevable.
C’est terrible je pensais vraiment qu’en faisant un bac techno je m’offrais une chance d’être forte, ms j’y ai tt cru mntnt tt s’écroule ! Je ss tellement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

Qd on espérait trop et qu'on croyait que c'était possible Empty
MessageSujet: Re: Qd on espérait trop et qu'on croyait que c'était possible   Qd on espérait trop et qu'on croyait que c'était possible Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 16:59

les études et l'école ... un très gros problèmes sa... quand j'était sous le dictature de ma mère tout devait etre parfait, et elle voulait a tout pri que je réussisse un exam. et bien entendu je l'ai raté. (exam multi-branches sur cent points. résultat: 85/100 au lieu de 90/100) No j'était faché contre moi et c la que j'ai commencé l'AM et ma première TS (totalement ratée...) je comprend bien se que c de rater un truc qu'on doit a tout prix réussir. je peux que te conseiller de demander a kkun (adulte, qui a réussi le BTS que tu veux) de t'aider a réviser, a étudier les fonctions, tout sa sa vient pas tout seul ^^ comprendre les maths avec une explication de dix lignes dans un cahier et trois mots d'un prof chiant ne suffit presque jamais, alors demande a kkun qui s'y connait de t'aider! et sache que de toutes facons, les math c pa trop important quand on a une calculette a coté Wink et on peut toujours trouver un autre travail, si on a de la volonté! j'espère que j'ai pu t'aider un minimum ^^

a+

ArmKnife
Revenir en haut Aller en bas
Prozac

Prozac


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Within my Anger(s)
Date d'inscription : 08/11/2006

Qd on espérait trop et qu'on croyait que c'était possible Empty
MessageSujet: Re: Qd on espérait trop et qu'on croyait que c'était possible   Qd on espérait trop et qu'on croyait que c'était possible Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:59

j'ai déjà une étudiante en maths, qui m'aide. En + c'est même pas ma mère qui est derrière moi !
Je ne pense même pas que je ferais un BTS...
Revenir en haut Aller en bas
system-of-a-mutilated

system-of-a-mutilated


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 15/10/2006

Qd on espérait trop et qu'on croyait que c'était possible Empty
MessageSujet: Re: Qd on espérait trop et qu'on croyait que c'était possible   Qd on espérait trop et qu'on croyait que c'était possible Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 15:22

Oui l'école est un gros problème :s
Jsuis comme toi jme met la pression mais maintenant j'y crois plus, jtravaille a peu près bien mais mon bac ne mene a rien donc jcompte aller en apprentissage après le bac paske jsupporte pu la pression scolaire :s
Mais tiens le coup et essaye de faire le metier qui te plait, c'est quelque chose d'important tu verras

courage

BizOu
Revenir en haut Aller en bas
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

Qd on espérait trop et qu'on croyait que c'était possible Empty
MessageSujet: Re: Qd on espérait trop et qu'on croyait que c'était possible   Qd on espérait trop et qu'on croyait que c'était possible Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 7:57

moi ca m'arive aussi des foies en math quand tu n'est pas tres douer et qu'on de demande de diviser des division de division de fraction c'est horrible a faire ca ma donner mal a la tete j'en ai pleurer tellement jetait frustrer et j'ai foutu le feu au cahier...et j'ai arreger mon bras si vous voyer ce que je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qd on espérait trop et qu'on croyait que c'était possible Empty
MessageSujet: Re: Qd on espérait trop et qu'on croyait que c'était possible   Qd on espérait trop et qu'on croyait que c'était possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qd on espérait trop et qu'on croyait que c'était possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre trahi ... Par celui qu'on croyait vrai ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: