Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTCA et AM, qu'est-ce donc, que diantre ? 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TCA et AM, qu'est-ce donc, que diantre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
compliké
Invité




TCA et AM, qu'est-ce donc, que diantre ? Empty
MessageSujet: TCA et AM, qu'est-ce donc, que diantre ?   TCA et AM, qu'est-ce donc, que diantre ? Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:26

Bonjour ^^'
Je n'ai pas envie de parler de mes problèmes personnels concernant la mutilation... Je reviendrai quand j'en ressentirais vraiment le besoin parce que ce que je fais, je ne le considère pas vraiment comme grave....

Je lis ce forum (je l'ai pas encore lu en entier je l'ai découvert ce soir ^^)... et il y a un truc que je ne comprend pas...
"(TCA et AM)"... si j'ai bien compris... AM veut dire Auto-Mutilation...
mais TCA, ça veut dire quoi ?

[Edit Dizzy : brigade anti-hémorragie oculaire = correction orthographique, ajout de ponctuation.]
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

TCA et AM, qu'est-ce donc, que diantre ? Empty
MessageSujet: Re: TCA et AM, qu'est-ce donc, que diantre ?   TCA et AM, qu'est-ce donc, que diantre ? Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:27

TCA ça veut dire: Trouble du Comportement Alimentaire
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

TCA et AM, qu'est-ce donc, que diantre ? Empty
MessageSujet: Re: TCA et AM, qu'est-ce donc, que diantre ?   TCA et AM, qu'est-ce donc, que diantre ? Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:28

AM : Automutilation
TCA : Troubles du Comportement Alimentaire (donc anorexie, boulimie, hyperphagie, ...)

Euh.. si tu reviens poster.. Peux tu éviter le langage sms ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

TCA et AM, qu'est-ce donc, que diantre ? Empty
MessageSujet: Re: TCA et AM, qu'est-ce donc, que diantre ?   TCA et AM, qu'est-ce donc, que diantre ? Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:29

Oui, parce que c'est franchement pas lisible ton post et ça fait saigner mes yeux autant de fautes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
compliké
Invité




TCA et AM, qu'est-ce donc, que diantre ? Empty
MessageSujet: (TCA et AM), c est koi?   TCA et AM, qu'est-ce donc, que diantre ? Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:30

Embarassed oui... désolé...
et merci de m'avoir répondu... =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TCA et AM, qu'est-ce donc, que diantre ? Empty
MessageSujet: Re: TCA et AM, qu'est-ce donc, que diantre ?   TCA et AM, qu'est-ce donc, que diantre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TCA et AM, qu'est-ce donc, que diantre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quest. hospi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: