Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'y songe.... 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'y songe....

Aller en bas 
+2
Amande
Noirtotal
6 participants
AuteurMessage
Noirtotal

Noirtotal


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 03/01/2008

J'y songe.... Empty
MessageSujet: J'y songe....   J'y songe.... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:19

Voila, apres une prise de tete avec ma meilleur amie, nous nous somme quitté en mauvais terme. J'ai vu un couteau de cuisine sur la table et jme suis dis l'espace d'un moment que ca me soulagerai peut etre...
Sauf que je sais que c'est une mauvaise chose et en lisant ici je vois que meme si ca soulage ca fait plus de mal que de bien.

Tout ca pour dire que j'aimerai savoir ou es que jpourrai trouver des images de cicatrice (ceci n'est pas ds un but de voyeurisme mais plus pour me degouter de ce probleme...).


Je vous souhaite à tous une bonne nuit


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

J'y songe.... Empty
MessageSujet: Re: J'y songe....   J'y songe.... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:21

Si vraiment tu veux voir des truc dégueu, va sur google image et tape des truc comme, plaie ouverte, cicatrice, explosion, mutilation

Une soirée remplie de joie !

par contre, ça peu aussi avoir l'effet inverse et t'influencer donc à double tranchant, fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

J'y songe.... Empty
MessageSujet: Re: J'y songe....   J'y songe.... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:25

Il y a youtube, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Noirtotal

Noirtotal


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 03/01/2008

J'y songe.... Empty
MessageSujet: Re: J'y songe....   J'y songe.... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:31

Google image ma suffit...
J'espère que ca suffira pour m'éloigner de ce "fléau"
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

J'y songe.... Empty
MessageSujet: Re: J'y songe....   J'y songe.... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:33

Je croise les doigts pour toi ! sincèrement si ça te permet de pas plonger alors regarde des images dégueu tout le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noirtotal

Noirtotal


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 03/01/2008

J'y songe.... Empty
MessageSujet: Re: J'y songe....   J'y songe.... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:05

Finalement j'ai craqué Crying or Very sad
Enfin rien de bien mechant des petites marques (on dirait des griffures...)Rien de bien profond
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

J'y songe.... Empty
MessageSujet: Re: J'y songe....   J'y songe.... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:49

Amande t'avais prévu. Perso quand je regarde ça, ça m'en donne envie alors..
Tu ne voudrais pas nous expliquer l'enguelade en détails?
Revenir en haut Aller en bas
Noirtotal

Noirtotal


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 03/01/2008

J'y songe.... Empty
MessageSujet: Re: J'y songe....   J'y songe.... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:26

Elle habite à 200km de chez moi(elle habitait vers chez moi avant).

Je l'ai invité à passé quelques jours chez moi (de jeudi soir à samedi matin). Le jeudi soir c'était impeccable on a bien ri, on a passé une agréable soirée à mon gout.
Le vendredi matin on a fait nos feignasses on a manger vers 14h00, douché à 15h00. On a fait des crepes. Et puis d'un coup j'ai eu une baisse de morale. Jparlais plus trop, elle sentait que ca allait pas, mais a ce moment la je ne m'expliqué pas trop non plus alors j'ai rien dis. On c'est mis un film et la j'ai vu qu'elle n'allait pas bien non plus (elle ne ma jamais dis pouruqoi).Par la suite nous sommes allé ds ma chambre, j'ai craqué et j'ia pleuré. Elle m'a pris dans ses bras. La j'ai senti qu elle aussi elle pleurait. Je sais toujours pas pourquoi...(pas assez confiance en moi pour me le dire ?).
On c'est posé dans le salon pour manger en regardant un film. Elle répétait sans cesse ca me saoule j'ai limpression que jte fais chier parceq ue je dis rien. Je lui ai répéter une dizaine de fois que ce n'était pas le cas et que moi ca présence me suffisé. Mais en plus de ca elle voulait pas rester a rien faire (ds mon bled pas de bus de ville et j'ai pas le permis...) Donc elle a appellait un copain pour qu'il vienne la chercher et elle est donc parti. Je l'ai vraiement tres mal pris, ca ma vexé, j'ai peut etre dit des trucs blessant je me souviens plus trop Crying or Very sad

J'ai vraiment passé une soirée pourri, j'ai l'impression qu'on a franchis un point de non retour Crying or Very sad Crying or Very sad
J'attend ddepuis hier qu elle m'envoit un sms pour s'excuser ou juste pr qu'elle prenne des nouvelles mais meme pas elle le fait.
J'ai pas envie de le faire parce qu'à chaque fois que l'on se prend la tete c'est toujours moi qui revient prendre des nouvelles...


Si jla perd jserai anéantis...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

J'y songe.... Empty
MessageSujet: Re: J'y songe....   J'y songe.... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:10

Pourquoi j'ai l'impression d'avoir lu tout ça ailleur moi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'y songe.... Empty
MessageSujet: Re: J'y songe....   J'y songe.... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:11

Parce que tu as lu tout ca ailleurs ^^ Tu n'as pas vu qu'on lui en avait fait la remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y songe.... Empty
MessageSujet: Re: J'y songe....   J'y songe.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y songe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: