Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiondemangeaison 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demangeaison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

demangeaison Empty
MessageSujet: demangeaison   demangeaison Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 2:33

Question complexe et terribelemnt philosophique.

Suite a mes dernier exploit, je me suis completement flingué les nerf en profondeur. Et, Oh horrrrrrrrrrrrreur et damnation, ça g^gratte dessous.
Ouais, dessous encore plus profond ou j'ai pas touché les nerf(donc très profond donc).
Et. Je sais pas pourquoi, j'ai beau gratter, ça passe pas. Mieux, je m'ecorche la peau(rassurez-vous, ça me fais pas mal^^).
Bref. Si quelqu'un a un moyen de faire passer ça autre que me planter des punaises dans la peau et foutre des glaçons dessus, je suis prenant.

Hum. J'ajouterais encore un truc: VIIIIIIIIITE!
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

demangeaison Empty
MessageSujet: Re: demangeaison   demangeaison Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 2:41

Deja gratté , c'est la derniere chose à faire , sa pourrait engendré complication , Apres pour aretté sa , ben les glaçon spa une mauvaise idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

demangeaison Empty
MessageSujet: Re: demangeaison   demangeaison Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 2:41

Je t'aurai bien dit de mettre de la biafine ou autre truc hydratant qui aide généralement mais vu que c'est profond ton truc je sais pas trop...

Y a pas une ligne sans frais de médecine que tu pourrais appeler pour qu'ils te donne des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

demangeaison Empty
MessageSujet: Re: demangeaison   demangeaison Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 3:54

Pour un meilleur effet, tu pourrais toujours essayer un cataplasme de Camomille (Matricaria rectita) et de Trèfles rouge (Trifolium pratense). Cela fait un bon support au système nerveux et réparateur de tisus.

Pour calmer les démangeaisons en profondeur, un onguent, appliquer 3 fois par jour, de Calendule (Calendula officinalis), de Consoude* (Symphytum officinalis), de Plaintain (Plantago major) et de Camomille (Matricaria recutita).


* Attention! Ne pas appliquer la Consoude sur une plaie ouverte qui n'est pas d'abord correctement aseptiser, car c'est une plante hyper cicatrisante qui referme sur l'infection. L'Hydrate est très indiquer pour aseptiser, très efficace.

(À vous aussi ça vous ferait ça si vous aviez passer 6h sur un devoir des pathologies de la peau) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

demangeaison Empty
MessageSujet: Re: demangeaison   demangeaison Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:45

Merci Ziel. Mes parents doivent bien avoir ça entre les fleur de Bach et l'homéopathie Laughing (Je critique pas hein^^ vais essayé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

demangeaison Empty
MessageSujet: Re: demangeaison   demangeaison Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:25

Ce sont des plantes du Canada, alors j'espère que tu trouveras quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

demangeaison Empty
MessageSujet: Re: demangeaison   demangeaison Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:32

T'inquiète, soit ça pousse aussi ici, soit mes parents le font importer du canada Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

demangeaison Empty
MessageSujet: Re: demangeaison   demangeaison Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:38

D'accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

demangeaison Empty
MessageSujet: Re: demangeaison   demangeaison Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:20

moi aussi mes cicatrices me démangent

pour les calmer je me masse avec de la creme hydratante type NIVEA
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

demangeaison Empty
MessageSujet: Re: demangeaison   demangeaison Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:30

Vlad, c'est pas que les cicatrices, c'est plus profond. Au niveau des nerfs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demangeaison Empty
MessageSujet: Re: demangeaison   demangeaison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demangeaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: