Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMa meilleur amie 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma meilleur amie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noirtotal

Noirtotal


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 03/01/2008

Ma meilleur amie Empty
MessageSujet: Ma meilleur amie   Ma meilleur amie Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:12

Voila, je vais vous parler de ma meilleur amie.
C'est quelqu un de formidable. Je lui confie absolument tous mes problemes. Et je culpabilise un peu, elle me dis que ca la derange pas mais le truc c'est que quand jsuis ds une crise jsuis tellement Dark que jlui fou le moral à 0. Alors depuis peu jdis plus rien, jgarde tout pour moi mais j'ai perdu mon échappatoir....


Pendant un moment je pensais avoir des sentiments amoureux envers elle (jsuis un peu jaloux quand elle a un copain....) mais jsais plus trop. De toute facon si tel est bien le cas, alors je garde tout pour moi car si je le dis j'ai peur que change quelque chose....
Et puis elle est clair, elle ne sort pas avec ses amis.

Jl'adore ma meilleur amie, à l'heure actuelle jcrois que si je ne l'avais pas, jferai une grosse connerie Sad


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Ma meilleur amie Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleur amie   Ma meilleur amie Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:19

C'est bien que tu puisse compter sur quelqu'un!!
C'est normal qu'elle s'inquiète pour toi puisqu'elle tient à toi!!
A oui j'oubliais de te dire au passage que tu devrais peut-être éviter le language sms si tu ne veux pas t'attirer les foudres de certaines personnes qui vont te dire à raison que c'est pas super agréable!!
:q
Revenir en haut Aller en bas
misslost

misslost


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : valley
Date d'inscription : 03/05/2007

Ma meilleur amie Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleur amie   Ma meilleur amie Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 1:58

Et bien avant j'etais dans la meme situation que toi avec une de mes amies. Avant c'etait ma meilleur amie et je lui disais tout mes problemes, je me confiait beaucoup a elle et moi aussi j'ai penser avoir quelque chose pour elle. Je ne savais pas trop, mais je lui en ai quand meme parler parce que je me disais que comme meilleur amie elle avait le droit de savoir et par grand t'etonnement elle l'avait bien pris et rien n'a changer entre nous (jusqu'a ce qu'elle demenage a l'autre bout du monde Sad )

Mais je crois que ca pourrai peut-etre faire la meme chose avec ta meilleur amie a toi..essaie toi quand meme. C'est tes emotions apres tout et tu ne peut pas les cacher indefiniment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma meilleur amie Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleur amie   Ma meilleur amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma meilleur amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ex meilleur amie s'est tapé mon frère Oo
» Une amie...
» [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui
» Mon ex et m'et amie
» mon meilleur ami (aide de suite svp ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: