Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionY en a marre, ils partent tous [grou] 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Y en a marre, ils partent tous [grou]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Y en a marre, ils partent tous [grou] Empty
MessageSujet: Y en a marre, ils partent tous [grou]   Y en a marre, ils partent tous [grou] Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:46

(J'en ai déjà parlé dans mon vide-sac, mais j'attends plus ou moins des réponses, alors...)

J'suis allée sur le blog de la seule de mes amies que je vois régulièrement, et pas une fois tous les trois mois.
Et là je vois ça :
Citation :


L'année prochaine: un grand changement !
Sois je quitte ma nouille (=une amie) et retrouve ma zouzouille (=sa soeur, à Lyon),
Sois je m'éloigne si loin de mon rêve,qu'il serait préférable d'arrêter...mais je reste avec toi!
...Tout dépend de ces trois jours...

Bon, d'accord, cool... Deux options :
- J'étais pas au courant
- Elle m'en a parlé mais j'ai préféré oublier (mais ça, j'en doute sérieusement)

(Et puis ça m'énerve qu'elle ne parle pas de moi pour tout dire, mais bon, passons la jalousie à deux balles hein)

Si elle aussi, elle s'en va, j'sais pas ce que je vais faire... Enfin, si, bien sûr, je sais...
1) J'vais garouter et chialer comme une conne
2) J'vais garouter et arrêter de chialer
3) J'vais garouter et continuer comme si de rien n'était

Grrrroooooooooooouuu...

Bon, c'est pas sûr, au moins... Oh, bien sûr, je devrais espérer pour elle qu'elle y aille... Le conservatoire de Lyon est mieux que celui de Nice...
Mais euh, non, je peux pas. Je peux juste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y en a marre, ils partent tous [grou] Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre, ils partent tous [grou]   Y en a marre, ils partent tous [grou] Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:41

Que des amies nous quittent je sais que ça fait un mal de chien...

Il m'est arrivé la même chose et c'est vrai qu'au début c'est supra dur !!!! Puis peu à peu, on s'organise, on attend le moment où l'on pourra se voir (autrement dit : les vacances).

Toi aussi tu le vis car une de tes amie est partie, et voila qu'une autre projette de partir également et ça tu ne le supporte pas. Et c'est normal, c'est parce que tu tiens tellement à elle que "perdre" une seconde amie te fera souffrir.

Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que tu devrais le lui dire, que ça te fera du mal.

Courage la miss
Donne nous des news.

bizz
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Y en a marre, ils partent tous [grou] Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre, ils partent tous [grou]   Y en a marre, ils partent tous [grou] Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:02

profites des moments que vous passez ensemble ... je sais que c'est con à dire mais si il y a bien une chose que j'ai apprise c'est qu'on ne peut pas retenir les personnes qui veulent partir ...
ça te fera mal c'est sur ... mais peut etre que tu ferras des nouvelles connaissances ? Et puis tu la verra pendant les vacances et pi etre les week end ... non ?

ps : sinon t'as droit de garouter si ça te fait du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Y en a marre, ils partent tous [grou] Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre, ils partent tous [grou]   Y en a marre, ils partent tous [grou] Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:09

Les week-end ? Nan. Vous savez combien ça coûte, Nice-Lyon ? Trop cher.
Les vacances, oui. Evidemment.
Mais c'est pas souvent les vacances.

Citation :


Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que tu devrais le lui dire, que ça te fera du mal.
Oh, je pense qu'elle s'en doute. Et j'ai déjà whiné quand l'autre est partie "Ouiiinnn je veux pas que tu partes moi", alors, nan. Le dire sans whiner ? Non plus.

J'ai juste l'impression de vivre deux fois la même chose.
C'est chiant ça. Ca fait autant mal la seconde que la première.

Et quand je vois les autres qui lui disent "J'espère que tu réussiras, fonce !", j'me sens dégueulasse.
En fait, nan. Les autres c'est les autres. Moi, c'est moi, avec MES réactions.
Et je pourrai pas me résoudre à lui dire "Je suis contente pour toi". Parce que putain c'est pas vrai. Je suis peut-être égoïste. Rien à foutre. Mais je suis pas contente pour elle.
C'est trop m'en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Y en a marre, ils partent tous [grou] Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre, ils partent tous [grou]   Y en a marre, ils partent tous [grou] Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:58

J'ai vu des gens partir... pleins de gens

Ça fait vachement mal, à chaque fois et quand ça se reproduit on se dit, putain mais suis-je maudit?

Si c'est une bonne amie à toi, vous resterez en contact et y a pas grand chose qui changera à par la fréquence de vos visites

Si elle coupe le contact c'est que elle te méritais pas

Courage mas belle
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Y en a marre, ils partent tous [grou] Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre, ils partent tous [grou]   Y en a marre, ils partent tous [grou] Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:30

Amande a écrit:
Si elle coupe le contact c'est que elle te méritais pas
Mais personne ne me mérite voyons Twisted Evil
Ahem.
Mouais. Peut-être.
J'espère qu'elle le fera pas. Mais j'espère qu'elle partira pas, déjà.

Amande a écrit:
Courage ma belle
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Y en a marre, ils partent tous [grou] Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre, ils partent tous [grou]   Y en a marre, ils partent tous [grou] Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:41

Je sais pas trop quoi te dire parce que je suis dans la même situation que toi. Mon meilleur ami de toujours pars à l'armée le 3 mars et je sais pas du tout ce que je vais faire sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Y en a marre, ils partent tous [grou] Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre, ils partent tous [grou]   Y en a marre, ils partent tous [grou] Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:00

Oh, tu seras bien obligé de continuer ta vie sans lui.
Tu verras bien en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Y en a marre, ils partent tous [grou] Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre, ils partent tous [grou]   Y en a marre, ils partent tous [grou] Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:11

Oui, mais bon vu que c'était l'une des seules personnes que je voyaisje vais me retrouver quasiment seul. Sad
Mais ce n'est pas grave j'ai l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Y en a marre, ils partent tous [grou] Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre, ils partent tous [grou]   Y en a marre, ils partent tous [grou] Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:05

Cassandre a écrit:
Oh, tu seras bien obligé de continuer ta vie sans lui.
Tu verras bien en temps voulu.

C'est justement ce que tu dois appliquer miss ^^

Même si c'est dur, même si tu vas en pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Y en a marre, ils partent tous [grou] Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre, ils partent tous [grou]   Y en a marre, ils partent tous [grou] Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:07

C'est ce que je compte appliquer. C'est bien pour ça que je me suis permis de lui dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y en a marre, ils partent tous [grou] Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre, ils partent tous [grou]   Y en a marre, ils partent tous [grou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y en a marre, ils partent tous [grou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: