Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHannibal lecter: Les origines du mal 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hannibal lecter: Les origines du mal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Hannibal lecter: Les origines du mal Empty
MessageSujet: Hannibal lecter: Les origines du mal   Hannibal lecter: Les origines du mal Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:50

Bon je pense pas qu'il ai été posté deja, enfin j'ai pas trouvé...

Hannibal lecter: Les origines du mal Hannibal

Comment un petit garçon comme les autres est-il devenu l'un des criminels les plus fascinant qui soit ? Au travers du parcours atypique d'un adolescent meurtri par les atrocités vécues pendant la Seconde Guerre Mondiale, suivez la naissance de l'incarnation absolue du mal... Hannibal Lecter.


Meme si ca va faire 1 an qu'il est sortit au ciné, je l'ai regardé cette nuit et j'ai vraiment beaucoup aimé...
Je sais pas si c'est mon coté psychopathe qui resort, mais je l'aime bien Hannibal Oo

Y a pas mal de sang et puis y a le canibalisme aussi... Donc bah si ca vous inspire pas trop... Evitez, mais moi j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Hannibal lecter: Les origines du mal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal lecter: Les origines du mal   Hannibal lecter: Les origines du mal Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:18

Je l'ai vu, le titre anglais c'est Hannibal Rising.
J'ai adorer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Hannibal lecter: Les origines du mal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal lecter: Les origines du mal   Hannibal lecter: Les origines du mal Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:20

Oui je savais pour le nom anglais Ziel... Laughing

Faut le preciser?
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Hannibal lecter: Les origines du mal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal lecter: Les origines du mal   Hannibal lecter: Les origines du mal Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:22

Pas nécéssairement, mais au Québec les films ont pas le même titre qu'en France. C'est souvent les titres anglais ici ou une traduction différente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannibal lecter: Les origines du mal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal lecter: Les origines du mal   Hannibal lecter: Les origines du mal Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:26

Moi ce que je comprends décidemment pas, c'est pourquoi tu as aimé ce film si tu as peur des zombies, Ziel Surprised
Sont cannibales dans les deux cas.
Les zombies ont juste des malus en agilité, des malus en solidité et des bonus en quantité, à l'inverse d'Hannibal Lecter.

Sinon, j'ai pas eu l'opportunité de voir celui-là, je crois n'avoir vu que le second volet, sobrement intitulé Hannibal (au cinéma, à la séance de 11h, histoire de m'ouvrir l'appétit Razz). Pas mal non plus, je sais pas si tu l'as vu, mais il y a de grandes chances que tu aimes ce film aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Hannibal lecter: Les origines du mal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal lecter: Les origines du mal   Hannibal lecter: Les origines du mal Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:34

Dizzy a écrit:
Moi ce que je comprends décidemment pas, c'est pourquoi tu as aimé ce film si tu as peur des zombies, Ziel Surprised
Ce que je ne supporte pas des zombies, c'est qu'ils sont mort, mais qu'ils bougent encore et en plus, ils sont comme des bêtes sauvages. Sans parler de la putréfaction...

Hannibal est un être humain qui pense etc. Il à juste été gravement traumatiser par ce qui est arriver à ça petite soeur.

Donc rien à voir Wink
En plus, ce film en particulier, est loin d'être sanglant. Vraiment, rien qui fait peur et à peine dégoutant. J'ai surtout rigoler en fait... (bon, faut dire qu'un ami était là et tout ce qui est organe lui donne des nausées) Razz

Normalement, je ne l'aurais pas regarder. Par peur d'avoir trop peur. Je n'ai vu aucun autre film et ne compte pas les voir. Mais mon copain et l'ami en question le regardais, alors j'ai pas pu faire autrement que de finir par le regarder aussi. Le coté psychologique du film est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Hannibal lecter: Les origines du mal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal lecter: Les origines du mal   Hannibal lecter: Les origines du mal Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:38

Il est vraiment pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Hannibal lecter: Les origines du mal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal lecter: Les origines du mal   Hannibal lecter: Les origines du mal Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:06

Je l'ai pas vu, si quelqu'un l'a sur l'ordi il me l'envoie par partage sur msn svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannibal lecter: Les origines du mal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal lecter: Les origines du mal   Hannibal lecter: Les origines du mal Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:08

Je le regarde ce soir. Mon petit avis sur ce film après la séance^^ Mais... il commence bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannibal lecter: Les origines du mal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal lecter: Les origines du mal   Hannibal lecter: Les origines du mal Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:21

Verdict : J'adore Very Happy

Hannibal est sadique à souhait et on comprend pourquoi.

Gaspard Ulliel est fantastique dans ce rôle : cheveux gominé, sourire inquiétant, yeux froid...

Film tout simplement génial, je le conseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannibal lecter: Les origines du mal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal lecter: Les origines du mal   Hannibal lecter: Les origines du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannibal lecter: Les origines du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: