Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQu'est-ce que j'ai ?? :( 260zw3p
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que j'ai ?? :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Sous la couette (59)
Date d'inscription : 23/01/2008

Qu'est-ce que j'ai ?? :( Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que j'ai ?? :(   Qu'est-ce que j'ai ?? :( Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:26

Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai toujours mal a la tête, la tête qui tourne [pourtant je mange très bien]...

Et j'en est tellement marre des gens, du lycée, même mon meilleure ami je lui parle plus, je sais pas se qu'il marre silent
Je me rend malade en manger des trucs comme du dentifrice ... pour pas aller en cours, pour que mes parents voiyent que je suis malade et me laisse a la maison. Sa devient vraiment n'importe quoi Crying or Very sad


Si c'est déja arrivé a quelqu'un, ca serai gentil de m'aidé SVP
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Qu'est-ce que j'ai ?? :( Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai ?? :(   Qu'est-ce que j'ai ?? :( Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:35

*regarde*

J'en sais rien.

Peut-être des vers.

Enfin la, c'est à toi de savoir ce que tu as.

Your fortune : Si tu aimes cette situation, continue. Si ça t'emmerde, change.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Qu'est-ce que j'ai ?? :( Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai ?? :(   Qu'est-ce que j'ai ?? :( Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:41

En même temps, te goinfrer de truc non alimentaire pour être malade, ça a peut-être un rôle dans le fait que tu ne te sens pas des masses bien physiquement.

Ou alors tu dors mal ?
Ou alors tu es spécialement angoissée ?

En tous cas, si ca t'inquiète, c'est pas à nous qu'il faut demander ce qui se passe... Mais au médecin.

Euh.. Si je peux me permettre.. Fous toi un coup de pied au cul, et ne te laisse pas tomber dans un trip où tu fuis complètement les autres. On a tous des périodes où le genre humain nous gonfle. mais si on ne se force pas un peu, c'est d'autant plus difficile après de retourner vers les gens.. Et l'isolement c'est pas des masses une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Sous la couette (59)
Date d'inscription : 23/01/2008

Qu'est-ce que j'ai ?? :( Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai ?? :(   Qu'est-ce que j'ai ?? :( Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:49

Merci
Déjà je dois retourné en cours demain, j'vais essayé d'arrêter le dentifrice [de toute facons c'était vraiment pas bon du tout *berk*].

Et pour le reste eh bah je verrais ce que je peux faire et en parlé a ma psy vendredi matin.
Et peut-être reparlé a mes "amis" mais pas aujourd'hui.
Je suis encore en "overdose d'ami" silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que j'ai ?? :( Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai ?? :(   Qu'est-ce que j'ai ?? :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que j'ai ?? :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: