Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn but dans la vie - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un but dans la vie

Aller en bas 
+3
didoune
Ziel
C0urgette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Un but dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un but dans la vie   Un but dans la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:49

Bon à voir ton médecin est très axé sur l'homéopathie. On aime ou pas. Ca a du bon cela dit, surtout parce que le fait est que les homéopathes, dans leur formation à l'homéopathie, ont appris à avoir une vision plus globale de la personne.

Donc bon.. Là, on ne parle pas de "hyper stressée pour l'oral", mais d'un tout.

L'AM, mais aussi la perte de motivation, l'angoisse exagérée..

Tout ce que tu nous as expliqué, donc.
Revenir en haut Aller en bas
C0urgette

C0urgette


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Un but dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un but dans la vie   Un but dans la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:28

.


Dernière édition par C0urgette le Lun 5 Nov 2012 - 18:06, édité 1 fois (Raison : Just feel like deleting everything I ever wrote here.)
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Un but dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un but dans la vie   Un but dans la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:08

Tsssssss.
Tu comptes fuir tout ce qui te pose problème ?
Revenir en haut Aller en bas
C0urgette

C0urgette


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Un but dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un but dans la vie   Un but dans la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:32

.


Dernière édition par C0urgette le Lun 5 Nov 2012 - 18:07, édité 1 fois (Raison : Just feel like deleting everything I ever wrote here.)
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Un but dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un but dans la vie   Un but dans la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:37

Très mature, tu va aller loin dans la vie en fuyant tout tes prob bravo
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Un but dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un but dans la vie   Un but dans la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:53

Amande a écrit:
Très mature, tu va aller loin dans la vie en fuyant tout tes prob bravo

+1, je reste impressionnée !
Revenir en haut Aller en bas
C0urgette

C0urgette


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Un but dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un but dans la vie   Un but dans la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:03

.


Dernière édition par C0urgette le Lun 5 Nov 2012 - 18:07, édité 1 fois (Raison : Just feel like deleting everything I ever wrote here.)
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Un but dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un but dans la vie   Un but dans la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:03

Non, c'est la seule solution qui te plait
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Un but dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un but dans la vie   Un but dans la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:06

C'est même pas ce qu'on peut appeler une solution.
C'est une fuite et normalement la fuite fini par causer plus de problème et de honte que de faire face une fois pour toute.

Mais bon, puisque tu ne veux rien faire pour changer ça, tu attends quoi de nous?
Revenir en haut Aller en bas
C0urgette

C0urgette


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Un but dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un but dans la vie   Un but dans la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:12

.


Dernière édition par C0urgette le Lun 5 Nov 2012 - 18:08, édité 1 fois (Raison : Just feel like deleting everything I ever wrote here.)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Un but dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un but dans la vie   Un but dans la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:32

Qu'on te trouve une solution-miracle ? Un mode d'emploi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Un but dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un but dans la vie   Un but dans la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:34

Plus tu vas dire que t'en a pas la force, moins tu vas bouger et moins t'en auras la force.

Tu vas devoir te rendre compte que dans la vie il faut se forcer à faire ce dont ont à pas envi histoire si on veut avancer...
Revenir en haut Aller en bas
C0urgette

C0urgette


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

Un but dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un but dans la vie   Un but dans la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:17

.


Dernière édition par C0urgette le Lun 5 Nov 2012 - 18:10, édité 1 fois (Raison : Just feel like deleting everything I ever wrote here.)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Un but dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un but dans la vie   Un but dans la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:24

Je comprends. Mais il faut quand même que tu te bouges. Tout simplement car tu n'as pas le choix.
Les moments où tu devras t'exprimer ne seront pas toujours des cours que tu peux sécher pour fuir. Et on ne peut pas fuir éternellement. Ou alors on crève. Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Un but dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un but dans la vie   Un but dans la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:34

Je détestais les orals, timide comme je l'ai toujours été. Puis une fois l'école fini, je pensais que ça serait fini. Bah non, je dois donner des formations à mon boulot, je dois aller à des meeting et prendre parole, je dois parler aux clients, etc. J'ai même, une fois, donner une formation devant une classe à l'école où j'ai eu ma formation. Na on s'en sort pas.

Plus vite tu vas prendre les mesures pour surmonter ta peur et ta gêne, plus vite tu te sentiras mieux dans ta vie. C'est pareil pour tout.

Ce qui pourrait t'aider ce serait de vraiment insister pour voir un psy, sans que tes parents soient présent, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un but dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un but dans la vie   Un but dans la vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un but dans la vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  J'ai dans ma tête un genre de méchant cafard, j'ai dans mon ventre un genre de méchant trou noir.
» Mal dans ma peau..dans ma vie...
» But dans la vie et russophilie
» Ma vie dans la vraie vie.
» votre but dans la vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: