Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe sais plus coment faire 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je sais plus coment faire

Aller en bas 
+2
inconnue
eme
6 participants
AuteurMessage
eme




Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 07/12/2007

Je sais plus coment faire Empty
MessageSujet: Je sais plus coment faire   Je sais plus coment faire Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:28

Je sais plus coment faire.je me sens faible, pas bien et j'ai des idées en tete que je ne veux pas penser mais qui reviennent a la charge tout les soirs. beaucoup de personnes m'ont dit que je me renfermé...
et je stresse car ma mere va etre convoquer chez l'assistante sociale pour parler de ce qui va pa. Ma mere va donc etre au courant que je vais voir un psy mais j'ai peur qu'elle me dise de montrer mes bras.
je compte partir de chez moi.
etant donner que ma mere ne ma rien donner ni tel ni musique c'est enore pire.
j'ai l'impression que meme un psy ne changera à rien de ce que j'ai dans la tête que je serai toujours comme sa.
eme
Revenir en haut Aller en bas
inconnue

inconnue


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Je sais plus coment faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus coment faire   Je sais plus coment faire Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:54

Deja jamais ils ne t obligeront tes bras car en tant que psy ou d une personne travaillant dans les relations humaine , ils ont appri a ne pas le faire(ou alors ils n en font qu a leur tete). Et apres pour tes idees je peux pas vraiment dire quelque chose car pour moi c est la meme chose. Donc voila , je te souhaite bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
eme




Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 07/12/2007

Je sais plus coment faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus coment faire   Je sais plus coment faire Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:23

donc tu crois qu'il ne vont pas dire de soulever ma manche??
tous s'ecroule autour de moi je sais plus que faire pour m'en sortir??!!
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Je sais plus coment faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus coment faire   Je sais plus coment faire Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:00

J'ai déjà vu des psy... ceux à qui je montrais mes bras m'ont demandé si je souhaitais le faire et j'ai accepté... mais la majorité ne le demande pas, ce n'est pas une obligation pour t'aider donc ils ne peuvent pas t'obliger à les montrer

Parfois, si tu tombes sur un psy avec qui tu t'entends bien, tu feras des progrès sans même t'en rendre compte... du moins tout de suite... ça vaut le coup d'essayer crois-moi

Partir de chez toi, pour aller où? Pour faire quoi? Réfléchis bien parce que parfois c'est pire quand on part (je l'ai vécu)
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Je sais plus coment faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus coment faire   Je sais plus coment faire Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:56

1) orthographe, accents, ..... cela fait mal aux yeux d'essayer de lire... Un petit passage par le correcteur orthographique de la barre Google serait une bonne idée ...

2) j'ai du mal de tout comprendre... Pourquoi ta mère est convoquée chez l'assistante sociale ? Pourquoi et comment apprendrait-elle que tu va voir un psy ? Ce psy, tu y va de toi-même ou c'est un médecin, l'assistante... qui t'y a plus ou moins obligé ?

3) tu a l'impression que même un psy ne pourra changer ce que tu a dans la tête, mais en même temps, tu avoues ne plus savoir quoi faire pour t'en sortir... Peut-être le psy justement ?

4) partir de chez toi ? A moins que ta mère ne soit la cause principale de ton mal-être, je dirais que c'est la pire connerie que tu puisses faire. Si tu a déjà du mal de te gérer en étant chez ta mère, je ne vois guère comment tu pourrais arriver à gérer tous les problèmes et soucis apportés par l'indépendance, en plus de toi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Je sais plus coment faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus coment faire   Je sais plus coment faire Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:07

Pour le psy je pens pareil il ne te forcera pas a montrer tes bras!
Moi elle ma demandée et j'ai accepté mais si j'avais pas envie je n'atais pas obigée!
pour le reste je pense comme hurler en silence
Revenir en haut Aller en bas
eme




Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 07/12/2007

Je sais plus coment faire Empty
MessageSujet: DSL   Je sais plus coment faire Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:21

bonjour à tous et à toutes.
dans presque 30 minutes je vais au rendez vous avec ma mére et les infiermieres de mon lycée.
je suis trés stressé
souhaitez moi bonne chance
bon courage a vous tous
big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Je sais plus coment faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus coment faire   Je sais plus coment faire Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:23

Bonne chance, donne des nouvelles.

Ca peut faire avancer les choses..
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Je sais plus coment faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus coment faire   Je sais plus coment faire Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:24

Good Luck,

on attend des nouvelles
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Je sais plus coment faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus coment faire   Je sais plus coment faire Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:25

un gros merde!!

Bon courage la miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais plus coment faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus coment faire   Je sais plus coment faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais plus coment faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais plus quoi faire
» Je ne sais plus quoi faire.
» je ne sais plus comment faire
» Je sais pu quoi faire
» Je ne sais plus quoi faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: