Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionC'est pas un besoin .. c'est une envie ! 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est pas un besoin .. c'est une envie !

Aller en bas 
+2
Cleet O'Rhys
Silence
6 participants
AuteurMessage
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

C'est pas un besoin .. c'est une envie ! Empty
MessageSujet: C'est pas un besoin .. c'est une envie !   C'est pas un besoin .. c'est une envie ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:05

J'ai pas besoin de le faire .. Je suis pas rès triste, et pourtant j'ai envie ! Je comprend pas Shocked Sa vous ai deja arriver ? Que puis-je faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

C'est pas un besoin .. c'est une envie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un besoin .. c'est une envie !   C'est pas un besoin .. c'est une envie ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:07

Tiens, ça me rappelle exactement le poste "AM par ennui" quelqu'un d'autre de mieux documenté sur les anciens sujets pourrait filer le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

C'est pas un besoin .. c'est une envie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un besoin .. c'est une envie !   C'est pas un besoin .. c'est une envie ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:08

Sinon, y'a toujours le sujet très constructif "Alternatives à l'AM"....quelqu'un pour le lien, aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

C'est pas un besoin .. c'est une envie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un besoin .. c'est une envie !   C'est pas un besoin .. c'est une envie ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:10

Cleet O'Rhys a écrit:
Tiens, ça me rappelle exactement le poste "AM par ennui" quelqu'un d'autre de mieux documenté sur les anciens sujets pourrait filer le lien?

J'ai trouver, Cest pas faux Rolling Eyes

sinon les alternative je les connais .. mais rien ne marche =/ Psk dans ma tete sa sra tjr autre chose qu'une lame, qui ne me era rien ..:/
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

C'est pas un besoin .. c'est une envie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un besoin .. c'est une envie !   C'est pas un besoin .. c'est une envie ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:20

Ben, viande toi. Franchement, l'am par envie n'a rien de négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

C'est pas un besoin .. c'est une envie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un besoin .. c'est une envie !   C'est pas un besoin .. c'est une envie ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:22

Franchement, ça m'est déjà arrivé... Et, bah... M'en fous. C'est pas si grave.
Juste, t'es pas la seule dans ce cas.
Après, pourquoi s'en empêcher ?
Ah, ouais, tiens. Tu veux p'têtre arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

C'est pas un besoin .. c'est une envie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un besoin .. c'est une envie !   C'est pas un besoin .. c'est une envie ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:23

Vlad, toujours la bonne lame sous la langue toi! Ta fourche finit toujours par languer.
Mais ça peut être une remarque constructive, pour autant qu'on la prenne à un degré aussi fort que celui de mon four en train de me cuire la bouffe du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

C'est pas un besoin .. c'est une envie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un besoin .. c'est une envie !   C'est pas un besoin .. c'est une envie ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:23

ça m,arrive aussi... mais ce sont les AM les plus suceptibles d'être regrettées donc c'est pas franchement bon, mais parfois on a besoin de se prouver qu'on est encore capable de se couper et tout... fin j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas un besoin .. c'est une envie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un besoin .. c'est une envie !   C'est pas un besoin .. c'est une envie ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:25

L'AM est toujours une envie plutôt qu'un besoin, non ?
Par envie et non besoin, tu veux dire que t'as aucun "motif valable" ?

Vlad te fait remarquer que ton envie est peut-être un motif suffisant.
Mais bon, d'un autre côté, on sent que ça t'emmerde d'écouter tes envies puisque tu veux arrêter. Si tu veux t'en passer, garde la tête et les mains occupées jusqu'à ce que ça passe... Sinon, bah limite les dégats au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

C'est pas un besoin .. c'est une envie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un besoin .. c'est une envie !   C'est pas un besoin .. c'est une envie ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:26

La question c'est.. T'as envie d'arrêter, ou pas ?

Si t'as pas envie euh.. Bon, il est où le problème quoi...

Si t'as envie d'arrêter, là ca vaut peut etre la peine d'essayer de trouver des alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

C'est pas un besoin .. c'est une envie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un besoin .. c'est une envie !   C'est pas un besoin .. c'est une envie ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:28

Oulà, tu dois nous bouffer une glace cleet Razz
Tiens, d'ailleur, tu me fais penser que ça fais longtemps que je me suis pas viandé la langue :q
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

C'est pas un besoin .. c'est une envie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un besoin .. c'est une envie !   C'est pas un besoin .. c'est une envie ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:11

Bah justement j'essai de plus le faire. Sa fait 20 jours environ que je n'ai rien fait !

En ce moment je vais voir plein de medecin pour mon dos en + ..

Ma mere crois que j'ai arreter .. Pcq elle est au courant pis j'vois un psy.

=/
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

C'est pas un besoin .. c'est une envie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un besoin .. c'est une envie !   C'est pas un besoin .. c'est une envie ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:53

Ouais mais ca c'est pas des raisons "pour toi"..

Parce que bon, la raison "je veux éviter de me faire griller par ma mère et par le médecin" c'est des raisons - désolée - pas mal superficielles et futiles.. Et surtout, qui ne sont pas vraiment POUR toi.

Si c'est tes seules raisons, ma grande, je pense que ton cutter - ciseau - lame - truc qui coupe quelconque va continuer longtemps à te faire de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

C'est pas un besoin .. c'est une envie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un besoin .. c'est une envie !   C'est pas un besoin .. c'est une envie ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:19

Bah .. c'est aussi pour mes amis ..
Pis c'est pas la solution a mes problemes je pense =/
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

C'est pas un besoin .. c'est une envie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un besoin .. c'est une envie !   C'est pas un besoin .. c'est une envie ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:36

Ok, mais c'est quoi la solution à tes problèmes ?

Est-ce que, avant de t'enlever la "solution AM", tu as pris le temps de chercher une autre solution, une autre manière de gérer, un autre manière de voir les choses, etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

C'est pas un besoin .. c'est une envie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un besoin .. c'est une envie !   C'est pas un besoin .. c'est une envie ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:24

Je.. n'ai pas de solutions =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas un besoin .. c'est une envie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un besoin .. c'est une envie !   C'est pas un besoin .. c'est une envie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas un besoin .. c'est une envie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: