Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion4 Mois et des poussières . 260zw3p
Le Deal du moment :
L’édition Collector de la BD Saint Seiya ...
Voir le deal

4 Mois et des poussières .

3 participants
AuteurMessage
zahh

zahh

4 Mois et des poussières . Empty
MessageSujet: 4 Mois et des poussières .   4 Mois et des poussières . Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:57

Bonjour . Cela fait très longtmeps que je ne suis pas venue ici .

Peut-être parce-que je n'avais plus besoin de me confier, mais la , j'ai quand même le gout de dire ou j'en suis.

Cela fait déja 4 mois et des poussières que je n'ai pas retoucher a une lame. Depuis le 9 Octobre 2007. 7 Jours avant Ma fête de 14 ans. Bref, cela fait longtemps que je n'ai rien fait et j'en suis fière. Je N'écris pas ce texte pour .. narger ceux qui n'ont pas réussit au contraire , j'essaie de mettre un peu .. de positif dans ce forum.

Il n'y a pas de solution miracle , je le sais bien. Il n'y a pas non plus une raison qui nous fera tous et toutes arrêter cette bétise. Mais une chose certaine : toutes les personne qui ont déja vécu l'a-m peuvent en aider une autre. Non seulement parceque souvent on connais le sujet .. si l'on peut dire , mais aussi parceque ont connais ce que c'est de vouloir arrêter et ne pas en avoir la force .

Cette force je l'ai trouver après un long moment de recherche , mais l'important c'est que je l'ai trouver . Bien sure , ont aura toujours en mémoires toute ces fois ou l'on avait une lame contre notre peau , et lorsque tout cela cicatrisait , mais, il faut être forte [ ou fort pour vous messieurs ] pour savoir géré toutes ces émotions .

Ce post est surtout pour dires a toute celles qui veulent réellement arêter , qu'il y aura toujours une lumière au bout d'un tunel , parfois plus long que certains autres , mais qu'il peut toujours y avoir une sortie a cet enfer ..

Bonne chance tout le monde , et ceux et celles qui ont stoper , laissez vos impressions ...

[Dizzy : Déplacé dans 100% positif]
Revenir en haut Aller en bas
engel

engel

MessageSujet: Re: 4 Mois et des poussières .   4 Mois et des poussières . Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:50

c'est bien que t'aies arrété l'am, mais.. ca va mieux? Ou pas?
Sybil

Sybil

MessageSujet: Re: 4 Mois et des poussières .   4 Mois et des poussières . Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:32

Bravo continue comme ca c'est nikel!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 Mois et des poussières .   4 Mois et des poussières . Icon_minitime

4 Mois et des poussières .
Page 1 sur 1