Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpremier rdv psy 260zw3p
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 premier rdv psy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

premier rdv psy Empty
MessageSujet: premier rdv psy   premier rdv psy Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:42

bonjour a tous!

je vous ai dit il y a quelque temps que j'avais pris la décision d'aller voir un psy, ce que j'ai fait, enfin au début c'était une infirmière psy. Et aujourd'hui c'était mon premier rdv avec la psy.

Comment ca c'est passé? BOF! en fait je ne sais pas trop j'étais pas a l'aise limité angoissée et après franchement je ne me sens pas bien, pourquoi je ne sais pas vraiment!!! Parce que finalement je ne suis pas prête? ou parce que je culpabilise? ou autre chose? je ne sais pas!!

Tout ce que je sais c'est que je ne me sens pas bien et ne sais plus ou j'en suis!

Enfin voilà!
Revenir en haut Aller en bas
inconnue

inconnue


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

premier rdv psy Empty
MessageSujet: Re: premier rdv psy   premier rdv psy Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:59

Moi, je sais que j ai beaucoup de mal avaec les psy ,mais c est normal de se sentir mal apres un rendez vous, surtout le premier. C est souvent apres qu on ressent ses biens faits. Accroche toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
premier rdv psy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier vrai copain , premier échec
» Le premier psy de ma vie
» Premier mot en tête de A à Z
» Premier post....
» Premier mot en tête de A à Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: