Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionécoeurée par l'automutilation 260zw3p
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 écoeurée par l'automutilation

Aller en bas 
+5
Caramel
Shade
hurler en silence
Luke Cage
MissOrion
9 participants
AuteurMessage
MissOrion

MissOrion


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : France, Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/12/2007

écoeurée par l'automutilation Empty
MessageSujet: écoeurée par l'automutilation   écoeurée par l'automutilation Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:17

Je voulais savoir si certaines avaient la même expérience que moi.
En fait je suis une petite nature, et la vue du sang me fait tomber dans les pommes ...
Quand je lis vos posts, ceux qui parlent des méthodes, du sang, des brulûres, des coupures ... je tourne presque de l'oeil à chaque fois et je dois tout de suite arrêter de lire si je ne veux pas tomber dans les pommes.

Et pourtant, je me le fais à moi aussi ... et je saigne mais je n'y éprouve aucun dégoût, je ne tombe jamais dans les pommes, au contraire cela me soulage et là je me retiens à fond de ne pas me couper.

Voilà, je trouve mon attitude assez paradoxale, je suis incapable de lire de simples évocations de l'automutilation ou d'en entendre parler, alors que me le faire ne me fait rien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

écoeurée par l'automutilation Empty
MessageSujet: Re: écoeurée par l'automutilation   écoeurée par l'automutilation Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:31

Citation :
ceux qui parlent des méthodes, du sang, des brulûres, des coupures

Qui quoi où ???
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

écoeurée par l'automutilation Empty
MessageSujet: Re: écoeurée par l'automutilation   écoeurée par l'automutilation Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:11

jamais été écoeurée à l'évocation ou à la vue de sang, plaie...

post inutile, je connais la route Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

écoeurée par l'automutilation Empty
MessageSujet: Re: écoeurée par l'automutilation   écoeurée par l'automutilation Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:16

O_o, méthodes... ?


Bin, avant j'étais écoeurée, mais après quelques AM... j'tournais un peu de l'oeil mais sans plus.
J'crois que j'm'y suis habituée, maintenant ça me fait plus rien de voir sang/plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

écoeurée par l'automutilation Empty
MessageSujet: Re: écoeurée par l'automutilation   écoeurée par l'automutilation Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:17

Bah non.. C'est pas si paradoxal que ca..

Ce qu'on se fait à nous même, on le "contrôle", on le "gère".. C'est pas pareil que de savoir ce que se font les autres, ou de voir le sang de qqun d'autre...

Personnellement, j'ai géré sans panique quand j'ai fait la connaissance de ma rotule à cause d'une coupure mal placée... Mais ca me fout froid dans le dos quand j'entends un ami me dire qu'il a vu un os dans une coupure.. C'est juste pas pareil. Du tout.

Je connais une miss, d'un autre forum, qui se faisait (elle a arrété, vachement cool pour elle cela dit ^^) des coupures particulièrement rock n' roll, qui se terminaient souvent aux urgences et tout. La vue de tout ce sang, elle gérait.
Mais elle se sentait mal quand un de ses colloc saignait du nez...

Va comprendre.

Les mystères de l'esprit humain, totu ca tout ca..
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

écoeurée par l'automutilation Empty
MessageSujet: Re: écoeurée par l'automutilation   écoeurée par l'automutilation Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:57

Hmmmh je te demanderais presque d'arrêter de lire dans ma tête.

Pour être sérieuse; je suis dans le même cas.
Rien que de lire certaines choses, ça me mets mal, et je tourne de l'oeil. Mais quand je me le fais... ça ne me fais absolument rien.

Donc oui je suis comme toi.

Mais que faire contre tout ça...?
J'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

écoeurée par l'automutilation Empty
MessageSujet: Re: écoeurée par l'automutilation   écoeurée par l'automutilation Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:09

Je dois la plus morbide.
J'adore lire les descriptions de plaies , de sensations éprouves lors d'un piercing , d'une scarif' ou même de l'AM.

Ca se soigne surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écoeurée par l'automutilation Empty
MessageSujet: Re: écoeurée par l'automutilation   écoeurée par l'automutilation Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:11

En même temps, si tu vis bien avec ça, c'est pas nécessairement une priorité de changer...
J'ai également toujours eu un penchant pour le gore, et lire des descriptions ne m'affecte pas des masses, ou faut vraiment que ça aille loin dans le trip, mais quand ça devient trop extrême, je lis ça comme de la fiction... Erf. Je crois que je suis un insensible du bulbe.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

écoeurée par l'automutilation Empty
MessageSujet: Re: écoeurée par l'automutilation   écoeurée par l'automutilation Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:12

Mélusine a écrit:
Je dois la plus morbide.
J'adore lire les descriptions de plaies , de sensations éprouves lors d'un piercing , d'une scarif' ou même de l'AM.

Ca se soigne surement.


J'osais pas poster ça.
Mais je suis dans le même cas que toi.
( je peux passer d'un extrème à l'autre facilement. )
C'est d'ailleurs pour ça que je réclame encore et toujours des piercings.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

écoeurée par l'automutilation Empty
MessageSujet: Re: écoeurée par l'automutilation   écoeurée par l'automutilation Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:14

Ah bah voila tout de suite j'me sens moins glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

écoeurée par l'automutilation Empty
MessageSujet: Re: écoeurée par l'automutilation   écoeurée par l'automutilation Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:19

En même temps on le fait pas exprès^^

Moi c'est partie de rien du tout.
Et mon médecin dit que je suis une fille trop fragile et trop sensible silent

Mais ça dérange encore pas trop...
Enfin ça va.. c'est juste le fait de se AM, de pas se sentire mal face à SON sang... mais face à celui des autres ou aux déscriptons... des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

écoeurée par l'automutilation Empty
MessageSujet: Re: écoeurée par l'automutilation   écoeurée par l'automutilation Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:22

Pas de probleme ni avec mes coupures ni avec celles des autres... j ai deja soigner une amie plus dune fois... j ai pas peur du sang ou autre et je regarde meme des trucs medicaux ultra image degueu pour certains mais moi j aime
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

écoeurée par l'automutilation Empty
MessageSujet: Re: écoeurée par l'automutilation   écoeurée par l'automutilation Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 8:35

En fait, je crois que - quand je disais que y a des trucs qui chez les autres me font froid dans le dos - c'est surtout par inquiétude pour l'autre.

Parce que en soi, les descriptions de plaies, voire regarder les images, voire aider quelqu'un à soigner des plaies pas tout à fait minimes, ca ne me pose pas de problème en soi.

Ce n'est pas la vue du sang, ou de la plaie, ou des éventuels trucs qu'on voit dans la plaie qui me pose problème en soi. C'est surtout le fait de savoir quelqu'un à qui je tiens en train de faire n'imp et de potentiellement se mettre en danger qui me fait froid dans le dos...

En gros, je gère vachement mieux d'être là "en pleine boucherie" et d'aider à soigner une plaie.. Que de savoir quelqu'un que j'aime en train de péter un cable et de rester chez moi à tourner en rond...
Revenir en haut Aller en bas
xliilou

xliilou


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans un Monde Ou son sourire est roii ...
Date d'inscription : 20/01/2008

écoeurée par l'automutilation Empty
MessageSujet: Re: écoeurée par l'automutilation   écoeurée par l'automutilation Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:21

J'aiime le faiit que ma peau soit marquée Par tout les moyens possibles . Je m'AM Je me brule la peau . Et Je réclame encOre et toujours plus de piercing . J'ai 15 ans J'en est 3 Labret décallé gauche . Langue et Nombril , La sensatiion lors d'un piercing c'est énorme . Tout comme l'AM J'aiime la vue des plaiie que j me suis infligée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écoeurée par l'automutilation Empty
MessageSujet: Re: écoeurée par l'automutilation   écoeurée par l'automutilation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écoeurée par l'automutilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: