vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Virgin Suicides Sam 18 Nov 2006 - 19:00 | |
| Dans une ville américaine tranquille et puritaine des années soixante-dix, Cecilia Lisbon, treize ans, tente de se suicider. Elle a quatre soeurs, de jolies adolescentes. Cet incident éclaire d'un jour nouveau le mode de vie de toute la famille. L'histoire, relatée par l'intermédiaire de la vision des garçons du voisinage, obsédés par ces soeurs mystérieuses, dépeint avec cynisme la vie adolescente. Petit a petit, la famille se referme et les filles reçoivent rapidement l'interdiction de sortir. Alors que la situation s'enlise, les garçons envisagent de secourir les filles.C'est un bon film... Mais c'est pas le truc a regarder quand on a le moral a zero. Avec Kirsten Dunst en prime, ce film mérite un coup d'oeil | |
|
Prozac
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : Within my Anger(s) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Virgin Suicides Sam 18 Nov 2006 - 22:06 | |
| J'ai adoré ce film. Sensation de malaise permanente tt le long car la + jeune meurt dès le début. Sublime film ! | |
|
Lux Invité
| Sujet: Re: Virgin Suicides Lun 20 Nov 2006 - 19:07 | |
| |
|
system-of-a-mutilated
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Dans mes rêves.. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Virgin Suicides Mar 21 Nov 2006 - 6:58 | |
| Moi j'ai adoré le film et le livre aussi Tous deux sont magnifiques ^^ | |
|
Line
| Sujet: Re: Virgin Suicides Lun 18 Déc 2006 - 20:15 | |
| Tous ceux que je connais qui ont vu ce film l'ont trouvé génial... moi j'avoue que j'ai trouvé ça hyper niais! lol. Pas du tt aimé... | |
|
fuckin-angel
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : perpignan Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Virgin Suicides Lun 18 Déc 2006 - 20:30 | |
| moi jss d'accord ac line! tout le monde me disais"waaaw l'est tp bien etc..." mais sérieu il est nul!! il ser a rien ce film!lol dsl mais j'ai vraiment détesté ce film | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virgin Suicides | |
| |
|