Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCa me manque 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ca me manque

Aller en bas 
+14
vrai
Cleet O'Rhys
Ziel
Luke Cage
hurler en silence
Amande
*Line*
Rain-Eve
Caramel
Elfe de la nuit
Mnemosis
Dashe
Morgana
eme
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eme




Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 07/12/2007

Ca me manque Empty
MessageSujet: Ca me manque   Ca me manque Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:12

bonne année a tous
voila sa fait 3 semaine (et oui mais j'ai pas encore atteint mon records une fois j'ai tenu 3 mois)sans AM et sa me manque j'avoue que j'essaye de tenir mais c'est trés dur j'ai fait un cauchemars de ouf et depuis j'arrette pas d'y penser c'est dur

que faire pour tenir?
CAR JE SAIS QUE PLUS Y PENSER C'EST PAS MAINTENAN...

emelyne
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 32
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

Ca me manque Empty
MessageSujet: Re: Ca me manque   Ca me manque Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:21

Pour tenir je ne sais pas comment je pourrais te dire
Moi j'achete des chips de pommes séchées sa me decontracte et je regarde la télé , du moin des films drole pour me faire oublier l'am ca fait 3 mois
SinOn essaie d'écrire sa peut marché aussi , écoute la musique ect ...
Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Dashe

Dashe


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Rennes (35200)
Date d'inscription : 19/12/2007

Ca me manque Empty
MessageSujet: Re: Ca me manque   Ca me manque Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:23

Pour ma par j'écoute de la musique très fort et je dessine ou j'écris ce qui me passe par la tête et sa fait 5 jours que je me suis pas AM.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosis

Mnemosis


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : BXL
Date d'inscription : 11/11/2007

Ca me manque Empty
MessageSujet: Re: Ca me manque   Ca me manque Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:43

S'occuper le plus possible les mains et l'esprit. Ne jamais être seul chez soi à ne rien faire. Se défouler dans le sport, dans l'écriture, dans ses passions...etc

Mais faut faire gaffe de ne pas être dépassé par la tonne de choses à faire parce que là ça peut avoir l'effet inverse...( qui a dit que ça sentait le vécu?^^)

Mais bon, c'est comme la clope hein, y en a beaucoup qui parviennent à arrêter et à ne plus jamais y toucher.

Alors courage et surtout, dis toi que c'est possible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de la nuit

Elfe de la nuit


Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

Ca me manque Empty
MessageSujet: Re: Ca me manque   Ca me manque Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:33

Pour essayer d'oublier l'am, je lis ou je regarde un film. Ou sinon j'écris, sa dépend beaucoup. Mais après, chacun à sa façon, sinon, je peints mais j'ai tendance à trembler, alors, je stoppe le massacre, lol
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ca me manque Empty
MessageSujet: Re: Ca me manque   Ca me manque Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:34

'fectivement, à part s'occuper le plus possible pour ne pas se laisser le temps de cogiter.. Je vois pas trop.

Par contre, question :

Est ce que tu essaies "seulement" d'arrêter l'AM ou est ce que tu essaies aussi de régler les problèmes qui font que tu t'AM ? Ca pourrait mine de rien être un bon plan, histoire d'arrêter durablement et sainement - c'est à dire sans remplacer l'AM par autre chose de pas forcément plus sain)
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Ca me manque Empty
MessageSujet: Re: Ca me manque   Ca me manque Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:53

non ça te manque bordel, le ç cédille a pas été inventé pour les phoques alors UTILISEZ LE !

Ceci était un message de la fédérations de amis du ç cédille. Merci de votre attention et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
eme




Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 07/12/2007

Ca me manque Empty
MessageSujet: ça me manque   Ca me manque Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:03

ALORS ça me manque effectivement et oui je m'occupe aussi de mes soucis du pourquoi j'en suis arrive à la, à me detruire. J'ai reussi à ne pas le faire hier soir j'ai bosser jusqu'a 2h00 du matin et puis aprés j'ai écrit une histoire.Vive la nuit blanche ce qui fait que je suis beaucoup fatiguée( normale non??HAHAHAHAHA) c'est meme pas rigolo.Désolé.
eme
Revenir en haut Aller en bas
eme




Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 07/12/2007

Ca me manque Empty
MessageSujet: dsl   Ca me manque Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:05

la suite et dans l'article ça me manque.dsl
Revenir en haut Aller en bas
*Line*

*Line*


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Ca me manque Empty
MessageSujet: Re: Ca me manque   Ca me manque Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:05

Moi ce que je fais, c'est que je met la musique trop trop fort, je chante comme une malade(sauf quand mes merveilleux-parents-que-j'aime-si-fort sont là).

Met une musique entrainante dont tu connais bien les paroles, et lache-toi!!fais-toi plaisir, hurle, danse saute j'en sais rien..moi ça marche bien, et ça défoule trop!!

courage, tu peux tenir encore, mais si tu rechute, dis toi que si c'est une fois, ce n'est pas forcément grave, si tu veux encore tenir..
Revenir en haut Aller en bas
eme




Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 07/12/2007

Ca me manque Empty
MessageSujet: Re: Ca me manque   Ca me manque Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:09

merci a tous le monde de m'avoir repondu et sauter je pense pas que la voisine de dessous sois d'accord Laughing *line*
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ca me manque Empty
MessageSujet: Re: Ca me manque   Ca me manque Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:11

eme a écrit:
la suite et dans l'article ça me manque.dsl

Non non, la suite est dans le même article, parce que j'ai recollé les deux articles ^^.

Evite de commencer plusieurs post sur le même sujet. ^^

Et si tu voulais juste tenir compte du commentaire de Rain-Eve, tu pouvais sans problème éditer ton premier post. Tu cliques sur "éditer" et tu peux changer ce que tu veux dans ton post, y compris l'orthographe du titre ^^.

*C'était une intervention de l'admin en mode [fouttez pas le bordel sur le forum sinon je me fâche]*
Revenir en haut Aller en bas
*Line*

*Line*


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Ca me manque Empty
MessageSujet: Re: Ca me manque   Ca me manque Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:16

Ah ok, il y a la voisine..^^

alors..euh..tas un ipod, ou un mp3?tu met la musique a fond quand même, et tu peux te défouler..mais il faut faire du sport, ne pas rester sans rien faire..ça pourrait te changer les idées au moins!Non?
Revenir en haut Aller en bas
eme




Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 07/12/2007

Ca me manque Empty
MessageSujet: Re: Ca me manque   Ca me manque Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:25

IL PLEUVERA mais c'est pas grave I'm singing in the rain lalalalalla ....la zut une fausse note.

quel humour de m*****
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ca me manque Empty
MessageSujet: Re: Ca me manque   Ca me manque Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:28

eme a écrit:
IL PLEUVERA mais c'est pas grave I'm singing in the rain lalalalalla ....la zut une fausse note.

quel humour de m*****

C'est moi qui suis conne, où je vois carrément pas le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
*Line*

*Line*


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Ca me manque Empty
MessageSujet: Re: Ca me manque   Ca me manque Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:32

Le rapport c'est de chanter je crois..nOn?!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ca me manque Empty
MessageSujet: Re: Ca me manque   Ca me manque Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:33

Ah euh. Ouais.

J'avais pas réalisé que ca répondait à un post qui est quelques posts plus hauts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Ca me manque Empty
MessageSujet: Re: Ca me manque   Ca me manque Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:31

Perso, ca fait un bout de temps que je tiens sans am... 3 semaines environ...

Comment je fais? ben tout simplement en faisant des choses que j aime quand l envie est forte... ecrire, sortir, clavarder avec des amis etc...

Courage


[desolee pour le manque d accent et d apostrophe, je suis chez ziel et la miss n arrive pas a changer le clavier pour en avoir un avec accent dsl]
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Ca me manque Empty
MessageSujet: Re: Ca me manque   Ca me manque Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 0:18

Amande a écrit:
clavarder avec des amis
Euh ???? Bavarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Ca me manque Empty
MessageSujet: Re: Ca me manque   Ca me manque Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 0:24

Clavarder = chatter, en québécois. (je crois)

De Clavier + bavarder.

EDIT : http://fr.wiktionary.org/wiki/clavarder
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Ca me manque Empty
MessageSujet: Re: Ca me manque   Ca me manque Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 0:28

Merci ! Me coucherai moins bête ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ca me manque Empty
MessageSujet: Re: Ca me manque   Ca me manque Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 8:37

Ouais, c'est ca. Parce que c'est - à la fois - des puristes qui trouvent que l'anglais c'est caca et qu'il ne faut pas dire "week end" mais "fin de semaine", pas "chatter" mais "clavarder"..
Mais qui disent que "c'est une joke" pour "c'est une plaisenterie".

Cherchez l'erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Ca me manque Empty
MessageSujet: Re: Ca me manque   Ca me manque Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:59

Caramel a écrit:
Ouais, c'est ca. Parce que c'est - à la fois - des puristes qui trouvent que l'anglais c'est caca et qu'il ne faut pas dire "week end" mais "fin de semaine", pas "chatter" mais "clavarder"..
Mais qui disent que "c'est une joke" pour "c'est une plaisenterie".

Cherchez l'erreur ^^
Bah euh, ici pas de puriste, mais c'est encrer dans le québécois. On dit "fin de semaine". Par contre, c'est "chatter" et "joke" Razz

Comme je suis sur un forum Européen, je dis "week end" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Ca me manque Empty
MessageSujet: Re: Ca me manque   Ca me manque Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:21

Bloody hell ! Bloody américains !

Vive le Royaume Uni !
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Ca me manque Empty
MessageSujet: Re: Ca me manque   Ca me manque Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:36

Me fait penser à un truc bien rigolo que j'avais vu (je retrouve plus le site). Les pires traductions de titres de films!
Parce que nos amis Québéquois, ben ils transposent littéralement les titres anglais. Ce qui donne lieu parfois à des trucs bien ridicules (Eh ouais, tout de suite, le nom sonne moins bien en français).
Pas le meilleur exemple, mais la série des films"Scream" qui est devenue "Frissons" sur les jacquettes québécoises. Mais y'en a d'autres qui sont tout simplement à coucher dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca me manque Empty
MessageSujet: Re: Ca me manque   Ca me manque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca me manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: