Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSuperficialité Powaaa [références à l'AM] 260zw3p
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 Superficialité Powaaa [références à l'AM]

Aller en bas 
+4
dky
Caramel
Shade
Féfé
8 participants
AuteurMessage
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Superficialité Powaaa [références à l'AM] Empty
MessageSujet: Superficialité Powaaa [références à l'AM]   Superficialité Powaaa [références à l'AM] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:06

Me suis vaillament détruite ces derniers jours... J'ai groutté de tous mes poils et je suis entièrement striée..

Seulement, problème! Je suis une adepte des pulls à manches plutôt étroites, des jupes droites etc... Toutes sortes de choses qui font que la tissu est en contact direct avec la peau (ou ce qu'il en reste dans le cas de mes pauvres membres) et que les bandes sont visibles si j'en mets (ça fait des plis hideux etc...)

J'ai un entretien lundi dans l'école que je veux intègrer donc il ne faut surtout pas que ce genre de choses sautent aux yeux, mais sans bande ça fait un mal de chien...

Des idées pour protèges mes membres charcutés du "Graou Bobo mal"??
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Superficialité Powaaa [références à l'AM] Empty
MessageSujet: Re: Superficialité Powaaa [références à l'AM]   Superficialité Powaaa [références à l'AM] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:09

Euh, ça va mieux ?


Edit > Erf, j'avais mal lu, pardon.


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superficialité Powaaa [références à l'AM] Empty
MessageSujet: Re: Superficialité Powaaa [références à l'AM]   Superficialité Powaaa [références à l'AM] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:10

Je pense que lundi tu seras trop stressée par l'entretien pour accorder de l'attention à ta douleur physique... Alors mets des bandes, quitte à faire des plis, sauf lundi si ça te stresse... Mais franchement, ça se voit tant que ça ? Suspect
Je pense pas que les examinateurs te détaillent des pieds à la tête, et regardent les plis que font tes vêtements (ou alors ce seront des sacrés pervers, pour le coup Neutral).
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 46
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Superficialité Powaaa [références à l'AM] Empty
MessageSujet: Re: Superficialité Powaaa [références à l'AM]   Superficialité Powaaa [références à l'AM] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:11

Déja, d'îci lundi ca a des chances d'avoir un peu crouté et de faire moins mal - si du moins tu ne regrouttes pas trop joyeusement ^^.

Sinon... Des bandes de gaze fine ? Genre ca a l'épaisseur d'une compresse, sauf que tu peux t'en entortiller sur tout le(s) membre(s) concerné(s) à loisir.

(qui plus est, les bandes épaisses, c'est vraiment pas l'idée de l'année pour la cicatrisation, les coupures ont besoin de respirer pour cicatriser, et sous un truc épais, elles aiment bien pourrir joyeusement. N'est ce pas Vlad...?)

________________
Profil partie de Loup Garou :

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Age : 40 ans
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

Superficialité Powaaa [références à l'AM] Cthulhu%20cat  Superficialité Powaaa [références à l'AM] Epo6tp31

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?


Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
Revenir en haut Aller en bas
dky

dky


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007

Superficialité Powaaa [références à l'AM] Empty
MessageSujet: Re: Superficialité Powaaa [références à l'AM]   Superficialité Powaaa [références à l'AM] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:17

y a des bandages éponge ou un truc comme ca qui sont pas super epais et qui permettent de proteger du frottement. Par contre generallement ca ne tiens pas tres bien vu que c'est une espece de tissu. mais le temps de l'entretiens ca devrais suffir j'pense. Smile
ah oui voilà, c'est du coton >__<
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Superficialité Powaaa [références à l'AM] Empty
MessageSujet: Re: Superficialité Powaaa [références à l'AM]   Superficialité Powaaa [références à l'AM] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:28

Oui y'a des bandages tout fins , les bandes de gaze. ( ? orthographe pas certain )
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Superficialité Powaaa [références à l'AM] Empty
MessageSujet: Re: Superficialité Powaaa [références à l'AM]   Superficialité Powaaa [références à l'AM] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:29

gaz sans "e" à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superficialité Powaaa [références à l'AM] Empty
MessageSujet: Re: Superficialité Powaaa [références à l'AM]   Superficialité Powaaa [références à l'AM] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:32

Euh, quand on parle des bandes, il me semble que si, justement, ya un E xD
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Superficialité Powaaa [références à l'AM] Empty
MessageSujet: Re: Superficialité Powaaa [références à l'AM]   Superficialité Powaaa [références à l'AM] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:34

ah ouais, merde... *sors en courant*
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Superficialité Powaaa [références à l'AM] Empty
MessageSujet: Re: Superficialité Powaaa [références à l'AM]   Superficialité Powaaa [références à l'AM] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:36

non non, avec un "e" c'est de la gaze et non du gaz ...

euh, mettre des manches longues non serrées ?

Sinon, voui, bande de gaze, c'est tout fin... avec du sparadrap en travers pour assurer le maintien ou tu peux trouver de l'elastomousse, normalement ça sert à protéger la peau quand tu utilises de l'elastoplast (bande de maintien entièrement collante), ça tient assez bien, c'est tout fin aussi et tout doux (mais assez carapace quand même sur les articulations).
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Superficialité Powaaa [références à l'AM] Empty
MessageSujet: Re: Superficialité Powaaa [références à l'AM]   Superficialité Powaaa [références à l'AM] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:11

Bande de naze plutôt.








Désolé, j'ai pas pus m'empêcher
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Superficialité Powaaa [références à l'AM] Empty
MessageSujet: Re: Superficialité Powaaa [références à l'AM]   Superficialité Powaaa [références à l'AM] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:02

:lol!: Ca c'est de la répartie Vlad!^^



(La bande de naze je sais où elle est... En tout cas j'en connais un ou deux membres... Pour les bandes de gaze j'vais aller en acquérir j'pense!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superficialité Powaaa [références à l'AM] Empty
MessageSujet: Re: Superficialité Powaaa [références à l'AM]   Superficialité Powaaa [références à l'AM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superficialité Powaaa [références à l'AM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: