| Faut que je me bouge! | |
|
+33Gwakmole No one Ill Poudriere Ella Implo Off-usquée Cerise némésis Malinn Pravda Morgendorffer Inactif S.A.M.My elohia ilo didoune lisounette Shade Aie_zi_cristal Noirtotal Phénomène Cassandre Sybil sanzvillou hurler en silence Chou Amande Strid* Boushito Agonie Caramel Coffee_Chokoa Ziel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clown

| Sujet: Re: Faut que je me bouge! Mar 29 Juil 2008 - 14:53 | |
| - Citation :
- Me reposer
File te reposer, le lave vaisselle attendra.. | |
|
 | |
Ziel

Nombre de messages : 9312 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
 | Sujet: Re: Faut que je me bouge! Mar 29 Juil 2008 - 14:57 | |
| Il est tout de même que 9h du matin chez moi, je prend mon petit déjeuner là  | |
|
 | |
Clown

| Sujet: Re: Faut que je me bouge! Mar 29 Juil 2008 - 15:00 | |
| *se sent con*
Il est 15 heure, l'heure de la sieste. Bonjour alors ^^' | |
|
 | |
Ziel

Nombre de messages : 9312 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
 | Sujet: Re: Faut que je me bouge! Mar 29 Juil 2008 - 15:02 | |
| Ça arrive tout le temps avec le décalage horaire  | |
|
 | |
Ziel

| Sujet: Re: Faut que je me bouge! Ven 1 Aoû 2008 - 14:28 | |
| J'abandonne l'idée de passer l'aspirateur. Suis pas loin d'abandonner l'idée de faire la vaisselle aussi... mais bon ça j'ai pas trop le choix.
J'ai commencer à faire des démarches pour trouver une aide ménagère (communément appeler "femme de ménage").
Bébé est pas encore là et je suis déjà trop épuisée pour le faire (le ménage). Sans parler que ce me sera interdis les 2 premières semaines après l'accouchement et que des petits travaux léger les semaines suivantes.
Aujourd'hui
- Appeler l'assurance auto pour ajouter Marko comme 2e conducteur. - Aller chercher le tissu pour les rideaux de la chambre du bébé avec une amie. - Appeler Wrangel. - Appeler le CLSC pour l'aide ménagère. - Appeler une compagnie d'aide ménager.
Samedi - Vider le lave-vaisselle. - Remplir le lave-vaisselle. - Laver la vaisselle qui reste à la main. | |
|
 | |
Ziel

| Sujet: Re: Faut que je me bouge! Mar 5 Aoû 2008 - 14:49 | |
| À faire aujourd'hui
- Préparer mes plantes... - Remplir le lave-vaisselle. - Appeler le concierge pour installer le nouveau robinet dans la cuisine. - Plier et ranger les vêtements propres. - Appeler le garage pour voir où en sont les pièces. - Acheter les capsules d'huile d'onagre. - Faire les doubles de clés pour la voiture. - Acheter des piles neuves pour le démarreur à distance et le truc pour débarrer les portes. - Acheter des sacs poubelles (petits et grands). - Acheter de l'huile d'amande douce.
Dernière édition par Ziel le Mar 5 Aoû 2008 - 23:52, édité 1 fois | |
|
 | |
Ziel

| Sujet: Re: Faut que je me bouge! Mar 5 Aoû 2008 - 23:52 | |
| Mercredi ou plus tard
- Faire le tour des boutiques pour trouver une armoire à pharmacie. - Vider le lave-vaisselle. - Laver le reste de la vaisselle à la main. - Faire du savon à vêtement.
Dernière édition par Ziel le Mar 12 Aoû 2008 - 16:20, édité 1 fois | |
|
 | |
hurler en silence

| Sujet: Re: Faut que je me bouge! Mer 6 Aoû 2008 - 1:09 | |
| - Ziel a écrit:
- À faire aujourd'hui
- Préparer mes plantes... - Remplir le lave-vaisselle. - Appeler le concierge pour installer le nouveau robinet dans la cuisine. - Plier et ranger les vêtements propres. - Appeler le garage pour voir où en sont les pièces. - Acheter les capsules d'huile d'onagre. - Faire les doubles de clés pour la voiture. - Acheter des piles neuves pour le démarreur à distance et le truc pour débarrer les portes. - Acheter des sacs poubelles (petits et grands). - Acheter de l'huile d'amande douce. Je dis CHAPEAU ZIEL !!!!! T'a bien le droit à une journée de repos là ! | |
|
 | |
Ziel

| Sujet: Re: Faut que je me bouge! Mar 12 Aoû 2008 - 16:21 | |
| Aujourd'hui
- Repos - Bain chaud - Faire du savon à vêtement - Éviter de me laisser aller à trop faire de truc, même si j'en ai envie
Dernière édition par Ziel le Mer 13 Aoû 2008 - 1:24, édité 1 fois | |
|
 | |
winter

| Sujet: Re: Faut que je me bouge! Mar 12 Aoû 2008 - 16:24 | |
| reposes toi bien surtout  | |
|
 | |
Sybil

Nombre de messages : 7088 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
 | Sujet: Re: Faut que je me bouge! Mer 13 Aoû 2008 - 0:57 | |
| Courage, repose toi et prend soin de toi surtout, william va bientôt montrer le bout de son nez ! Je pense fort à toi | |
|
 | |
Ziel

| Sujet: Re: Faut que je me bouge! Mer 13 Aoû 2008 - 1:25 | |
| J'ai rien foutu aujourd'hui. À part trainer sur le forum, sur le net, lire et jouer.
Pourtant je suis épuisée et j'ai est royalement marre. | |
|
 | |
Sybil

Nombre de messages : 7088 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
 | Sujet: Re: Faut que je me bouge! Mer 13 Aoû 2008 - 1:27 | |
| C'est un peu normal que tu sois fatigué, t'a un petit bonhomme qui te pompe ton énergie ! Et t'en a parce que ce même petit bonhomme se fait désiré ! Courage Ziel c'est pour bientôt | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Faut que je me bouge!  | |
| |
|
 | |
| Faut que je me bouge! | |
|