Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionimpro... 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 impro...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avykiwee

Avykiwee


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 18/12/2007

impro... Empty
MessageSujet: impro...   impro... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:03

voilà il y a quelques temps j'ai commencé à réfléchir et j'ai écris sans m'arrêter tout ce qui me venait comme ça...voilà ce que ça a donné :

L’amour, si beau, si intense, si compliqué, si douloureux, qu’est ce que le vrai amour ? sentir son cœur battre à tout rompre lorsqu’on voit cette personne, c’est se sentir ailleurs dans un autre monde quelque chose d’unique.

On ne peut pas prétendre avoir vécu un amour si on ne ressent pas cette sensation qui fait qu’on s’emballe que l’on pense tout le temps à cette personne, que lorsqu’elle n’est pas là on est toujours en train de se demander qu’est ce qu’elle fait ? pense t elle à moi ? l’amour commence parfois à un seul regard ce fameux coup de foudre qui rend fou d’amour, vous y croyez vous ?
Et puis il y a l’amour qui s’installe entre deux amis le plus couramment et puis on garde ça pour soi car on ne sait pas si ses sentiments sont partagés mais c’est si dur, aimer en silence c’est souffrir… Même si l’on sait que la personne ne nous aime pas, nous ressentons ce besoin de lui dire, de lui avouer notre amour pour se sentir comme libéré, mais libéré de quoi ? libre de souffrir encore plus car la personne en face de vous vous dit que ce n’est pas réciproque et qu’il n’y aura jamais rien entre vous ? libre de vous dire que ça changera peut être un jour ? libre de continuer à souffrir en la voyant ( la personne ) avec d’autres personnes et de ne compter que comme un ami à ses yeux ? mais me direz vous l’amitié c’est déjà bien… Oui mais ce n’est jamais assez quand on aime quelqu’un, on ressent cette envie de l’embrasser pour lui dire : tu vois à quel point je t’aime ? pourtant ce n’est qu’un simple baiser mais il représente tellement à nos yeux mais il ne représente rien aux siens et quand l’étreinte est terminée et que l’on voit dans ses yeux qu’elle ne comprend pas pourquoi vous avez tenté ce baiser, cet acte de dernier recours comme un appel à l’aide pour dire « je t’aime alors aime moi aussi », ça fait mal comme un poignard, une trahison de sa part… Car dans nos cœurs on se dit qu’elle aurait dû partager cet amour avec nous et que ce baiser aurait été révélateur…

Les larmes commencent à couler doucement sur notre visage et nous voyons la personne partir sans comprendre ce qu’il se passe vraiment et nous restons debout physiquement mais à terre à l’intérieur incapable de bouger de respirer, de vivre… Peut on vivre sans la personne que l’on aime ? impossible. Plutôt mourir, c’est à cet instant que les pensées morbides arrivent, cette petite voix dans notre tête qui nous dit « de toutes façons t’es pas assez bien pour elle » « elle ne t’aime pas il y a bien une raison » donc nous passons nos nuits à y réfléchir, à avoir ce putain de mal au ventre, vous savez celui qui vous tord les boyaux et rien ne va, la fatigue s’accumule on devient irritable et on commence à devenir détestable envers ses amis on se sent incompris, mal, on a envie de hurler, de taper, d’extérioriser cette colère qui nous ronge alors on prend une lame de rasoir et on regarde son sang couler sur ses avants bras meurtris et on se sent bien, que quelques minutes car après on s’en veut d’avoir fait ça on se sent fou, l’amour rend fou !!
Puis un ami proche se rend compte que rien ne va il essaye de vous faire parler, mais à quoi bon ? Vous tout ce que vous voulez c’est l’amour de l’être désiré alors qu’est ce que parler pourrait bien résoudre à ce problème ? Mais il est quand même là cet ami et il vous prend dans les bras quand il y a des larmes, il soigne vos plaies extérieures comme intérieures …

Avec le temps ça passe. Un jour vous rencontrez quelqu’un et là une nouvelle histoire commence au début on a peur alors on se cache à soi même ses sentiments on ne se dit pas qu’on retombe amoureux mais bien sur au bout d’un moment l’évidence est là. Et cette fois un nouvel amour débute et tout recommence ; voilà c’est ça la vie c’est ça l’amour… Toutes les blessures peuvent guérir avec le temps mais certaines personnes s’en vont trop vite et ne l’auront jamais su, l’amour c’est la vie ce n’est pas la mort…

je sais c'est long mais si vous avez lu jusqu'au bout bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

impro... Empty
MessageSujet: Re: impro...   impro... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:54

C'est trop realiste pour que j'apprécie pleinement loool
Nan je rigole, j'aime bien, juste que ça me fait pleurer...
Sachant que coté coeur en ce moment... C'est dur dur par chez moi...
Enfin j'aime bien voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Avykiwee

Avykiwee


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 18/12/2007

impro... Empty
MessageSujet: :(   impro... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:23

pour moi aussi côté coeur c'est dur en ce moment... mais je veux croire en l'amour et en la vie, si je n'y crois pas je suis perdue. merki de m'avoir lu et d'avoir écrit tes impressions
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

impro... Empty
MessageSujet: Re: impro...   impro... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:07

No problème c'etait avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impro... Empty
MessageSujet: Re: impro...   impro... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: