| Normal ou bien...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dashe
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Rennes (35200) Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Normal ou bien...? Jeu 20 Déc 2007 - 15:44 | |
| Je me demandait si J'etait "nomal" car j'ai quelque chose que je trouve bizzard chez moi en faite voila la question.
Est ce que c'est normal que j'ai envie de vomir quand: Je boit de l'eau (3 verre). Je rigole trop longtent. Je me mais a courir longtent. | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Normal ou bien...? Jeu 20 Déc 2007 - 16:10 | |
| On est pas médecin hein. Alors peut-être poser la question à on médecin?
Parce que sinon, aucune idée. Certain vomisse à cause du stress. Je sais pas. | |
|
| |
hurler en silence
| Sujet: Re: Normal ou bien...? Jeu 20 Déc 2007 - 16:32 | |
| Pour faire court, je dirais oui, et non.
Oui, car l'estomac étant en contact + ou - étroit avec ton diaphragme, en riant ou en courant, tu augmentes l'intensité de ta respiration, donc l'ampleur des mouvements de ton diaphragme, donc tu agis sur la paroi stomacale, donc tu vomis. Et en buvant beaucoup (?), tu dilates rapidement ton estomac qui ne le supportes pas.
Mais non, car il en faudrait normalement un peu beaucoup plus pour générer des vomissements.
DONC PARLES-EN A UN MEDECIN ! RIEN D'ALARMANT A PREMIERE VUE, MAIS LE CORPS EST UNE TEL MECANISME QUE L'AVIS D'UN PROFESSIONNEL S'IMPOSE ! | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Normal ou bien...? Jeu 20 Déc 2007 - 16:35 | |
| Je déplace ce post dans "Divers", parce que cette partie "ouvert à tous" est réservée aux questions des gens de l'extérieur (histoire de s'y retrouver...) | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Normal ou bien...? Jeu 20 Déc 2007 - 17:09 | |
| HES, tu métonnes toujours avec tes connaissances aussi poussées en anatomie et en médecine... ^^ | |
|
| |
hurler en silence
| Sujet: Re: Normal ou bien...? Jeu 20 Déc 2007 - 17:15 | |
| Euh, dans la famille j'ai un réeducateur, deux infirmières, un médecin, une laborantine de labo médical, un chirurgien... pis la fac de médecine était pas loin de la mienne, comme j'avais du temps de libre, j'y ai squatté quelques années.... Vivent les réunions de famille !
Mais bon, après ca reste une explication et non un diagnostic, n'est-ce pas Lyn29 ? | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Normal ou bien...? Jeu 20 Déc 2007 - 19:41 | |
| Effectivement, on te dis ça selon nous mais nous ne sommes pas des professionnels, le meilleur moyen est d'aller consulter un médecin | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: Normal ou bien...? Jeu 20 Déc 2007 - 19:46 | |
| Pour quand tu cours, si tu as aussi le goût du sang dans la bouche, c'est que tu as pousseé ton organisme à ses limites (connaiscences en état de cause et je n'en suis pas sûre). Mais pas d'auto-diagnostique, hein?! Pour rigoler je sais pas et pour l'eau non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Normal ou bien...? | |
| |
|
| |
| Normal ou bien...? | |
|