| J'aimerais pas crever un dimanche. | |
|
+4Amande Asilis Caramel vlad tepes 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: J'aimerais pas crever un dimanche. Jeu 13 Déc 2007 - 14:24 | |
| Moi j'aimerais pas crever un dimanche. Moi, j'aimerais pas crever un jour ou je me suis levé tard et ou j'ai rien branlé.Ben est chargé de réceptionner les cadavres a la morgue. Une nuit il accueille le corps de Teresa, jeune femme déclarée morte après avoir absorbe de l'ecstasy dans une rave. Trouble par sa fascinante nudité, Ben la viole et la ramène ainsi a la vie. Contre toute attente, la jeune femme ne porte pas plainte, mieux encore, elle veut revoir son sauveur. Mais Ben est étrange. Cherchant on ne sais quoi dans une fascination du sexe et des pratiques SM. Il semble aussi troublé par son ami en phase terminale du SIDA... "J'me suis mêlé de ta vie. Vient faire un tour dans la mienne maintenant"Attention, c'est pas un film pour les petites nature. Il comporte des scènes de sexe et de SM qui peuvent mal passer. Bref, je vous le conseil fortement, mais ne le regardez pas si vous ne le sentez pas. Il n'est vraiment pas facile a trouver mais si je suis de bonne humeur et que je vous aime bien, je peut vous le passer. | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: J'aimerais pas crever un dimanche. Jeu 13 Déc 2007 - 14:28 | |
| Ce film est, en soi, un recueil de citations à mettre en signature sur ce forum.
Je ne peux que plussoyer à ce que dit Vlad. Ce film vaut la peine, vraiment. Avec un bémol pour les gens qui ne sont pas à l'aise avec les scènes de sexe. | |
|
| |
Asilis
Nombre de messages : 2175 Age : 34 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: J'aimerais pas crever un dimanche. Jeu 13 Déc 2007 - 14:30 | |
| Franchement si y'avait pas de scène, sexe, je le regarderais. Mais comme j'ai franchement, franchement pas des bons souvenirs... Je vais faire une croix dessus.
Dommage. | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: J'aimerais pas crever un dimanche. Jeu 13 Déc 2007 - 16:02 | |
| Le commentaire con:
C'est quoi SM | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: J'aimerais pas crever un dimanche. Jeu 13 Déc 2007 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: J'aimerais pas crever un dimanche. Jeu 13 Déc 2007 - 16:19 | |
| ah ok Merci ^^
J'adore ce genre de film, ça me donne vraiment envie de le voir...
| |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: J'aimerais pas crever un dimanche. Jeu 13 Déc 2007 - 16:19 | |
| Spider-Man.
Il a l'air bizarrement attirant, ce film. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais pas crever un dimanche. Jeu 13 Déc 2007 - 18:22 | |
| Hummmmm je crois que je vais aimé |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 1115 Age : 37 Localisation : dans ma tete Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: J'aimerais pas crever un dimanche. Dim 16 Déc 2007 - 18:11 | |
| moi aussi c'est plutot mon genre de film, je le regardera quand ce sera possible, c'est sortit quand? c'est un film recent? | |
|
| |
Amande
| Sujet: Re: J'aimerais pas crever un dimanche. Jeu 7 Fév 2008 - 3:34 | |
| Je viens de le finir
Bon disons que l,histoire est ^pas de ce qui est le plus excitant... jtrouve que c'est un film pour rien dire... j'l'ai regardé jusqu'à la fin parce qu'il y avait plein de trucs, de belles phrases à sortir mais sinon l'histoire est bof
J'le trouve pas si SM que ça lol enfin c'est mon opinion
J'adore la fin
Quel jour on est?
et merde :lol!: | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: J'aimerais pas crever un dimanche. Jeu 7 Fév 2008 - 13:21 | |
| L'épisode où un de mes personnages préférer de Star Gate Atlentis est mort, s'intitule : Sunday = dimanche | |
|
| |
Agonie
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : Chaumont / Haute-Marne / Champagne Ardennes / France Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: J'aimerais pas crever un dimanche. Jeu 7 Fév 2008 - 17:29 | |
| Merci pour me l'avoir passé!
Alors compte rendu...
Hum j'avoue rester sur ma faim. Scenar assez plat. Scènes censées être choquantes ou je ne sais quoi qui ma fois restent toutes soft.
Enfin ce n'est que mon avis lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerais pas crever un dimanche. | |
| |
|
| |
| J'aimerais pas crever un dimanche. | |
|