Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui

Aller en bas 
+95
Ella
Pravda Morgendorffer
Malinn
Celeste
Gabrielle
Banane
Sao
Fenryl
némésis
ilo
Cassie
BloodyMyself-x
gloomy-thoughts
Tamy
XXX
vlad tepes
olween
butterflyes
samounou
x-zucchina-x
Elias
andy
kama
Tchou dans le noir
Christopher
fille-seule
ptite_mec
flouartiztik
Atme Weiter
Féfé
lavieazero
Calamité
kevain666
Cerise
p'tite meringue
Rated-R
Flubby
Aie_zi_cristal
elohia
S.A.M.My
Imagine
didoune
PeRsOnNe
inconnue
Noirtotal
Mnemosis
afterglow
Cyd
Elfe de la nuit
Mélusine
C0urgette
Sybil
Silence
Inactif
Cleet O'Rhys
Dashe
Luke Cage
AnGeDeMoN
Agonie
Rain-Eve
Phénomène
Demoness
Jibs
Ptite Marie
Kosmos
Caramel
Katia
hurler en silence
Cora
mimine
jo6
ludo
Strid*
Chapelier
Albatroce
Klein
Ballerina
Temp
Banania
SweetCandy
absolument-rien
Chou
Shade
Asilis
sanzvillou
Cassandre
Luna-Evasion
Ziel
Amande
Boushito
Dream
Mamy_Dydy
Cherish
Coffee_Chokoa
No one
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 12:52

Lundi je débute mon stage.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:30

J'ai eu 15 à mon commentaire comparé cheers ! C'est la meilleure note de la classe ! Very Happy

(J'aurais pu le poster dans "Ce dont vous êtes fiers aujourd'hui", mais ça a plus une fonction de remonte-moral pour moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
C0urgette

C0urgette


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:51

Héhé bravo cassandre Smile

Moi cki me remonte le moral, c'est que finalement, on s'est pas trop mal débrouillées pour l'oral des TPE et que j'ai eu 16.5 au bac blanc de français, la meilleure note des 1ères, yahou.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:11

Oh mon dieeu, l'oral des TPE pale (c'est mercredi moi ><)

Ahem, sinon, bravo courgette ! Very Happy
Et merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
C0urgette

C0urgette


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:34

HS: conseil pour l'oral des TPE: n'hésite pas à corrompre les profs en leur apportant de la bouffe, ils adorent ça, surtout si tu passes vers 11h30 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:56

C'est le Weekend XD
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:10

Avoir fait croire à tout le monde que je me suis percée le coté de la lèvre seule... C'est trop marrant la tête des gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:43

courgettecuite a écrit:
HS: conseil pour l'oral des TPE: n'hésite pas à corrompre les profs en leur apportant de la bouffe, ils adorent ça, surtout si tu passes vers 11h30 tongue
J'passe à 13h45, juste après manger ahem ^^'
Et pis en plus c'est des profs qui ont une de ces réputatiooons dans le lycée (y en a une c'est la sadique, et l'autre c'est celui qui note à la tête des élèves Razz )
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:06

Limao qui me remonte le moral depuis 4 heures qu'on est ensemble au tel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:18

Mon ami c'est enfin réveiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 6:06

Boushito a écrit:
Avoir fait croire à tout le monde que je me suis percée le coté de la lèvre seule... C'est trop marrant la tête des gens Razz

Haha :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:57

Je passe mon chrono de nat' sportive qui va me permettre de passer mon épreuve de nat' synchro en mai dans 2h30 et je sais que j'ai 99% de chance de l'avoir sachant que j'ai une marge de 40 secondes par rapport au temps que je dois faire.
Mais j'ai peur du faux départ et de ratage à cause de la fatigue dû à l'heure de piscine avant.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:59

Je suis trop content, mon père a trouvé une copine et sa me rend trop heureux. Normalement je vais la voir la semaine prochaine, j'espère que je vais l'apprécier et sinon c'est pas grave tant qu'il est heureux c'est cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:57

Je commence mon stage demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:01

Mon appart n'a pas été cambriolé... En cette période de paranoïa assistée, c'est déjà un bon point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:34

Je sais pas trop c'est plein de petite chose qui font que la journée à été bonne.
L'humeur était au rendez-vous!! Very Happy
A voir comment demai sera car en ce moment je suis lunatique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:00

Hahaha. Les contrôles de maths de L me surprendront toujours.
Je suis sûre d'avoir tout juste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:32

Nora-chan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:47

Deux belles fournées de biscuits tout chauds qui embaument l'appart ^^
Et mon copain qui se gave de biscuits brulants et qui va pas avoir faim pour souper... 8 ans celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:36

J'ai 2 jours de vacances de plus cette année parce que je vais tomber à 3 ans à ce boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:48

On va au théâtre avec ma classe demain Razz ça va donner XD
Revenir en haut Aller en bas
C0urgette

C0urgette


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:08

TRUC DE DIIIIINGUE Very Happy
La porte de la cave du lycée était pas fermée à clé aujourd'hui, on est descendu dedans et yavait un SOUTERRAIN!!!!!!! cyclops Very Happy Very Happy
On a bien flippé, yavait des énormes toiles d'araignées qui pendaient au plafond, le sol était limite marécageux, on voyait à peine où on avançait, fin bref, c'est vraiment la meilleure journée que j'ai passé au lycée depuis longtemps. pirat
Wahouuuu demain on y retourne avec des bottes, des lampes de poches et de quoi filmer, parce que wouaah, quoi. [En priant pour que ça soit encore ouvert tongue Heureusement qu'on a pris des tonnes de photos.]

Yihaa, je pète la forme. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:14

Moi j'veux voir les photosssss!!!
Contente de voir que je suis pas seule à aller fouiner partout avec mes potes
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:40

Faites juste attention de ne pas vous y faire enfermer...
Revenir en haut Aller en bas
C0urgette

C0urgette


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:23

Euuh ouais, on a quand même eu bien peur de se faire enfermer, mais bon on avait laissé la porte entrouverte avec un balais pour empêcher la porte de se refermer et pis au pire on avait nos portables. ^^
Voici deux ptites photos ^^

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 S6r10h6p Trop flippant heeeeein? pirat

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Kkzgqqq2 Et euuh là, vous pouvez voir l'eau croupie dans laquelle nous avons marché silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd\'hui
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: