Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexiondepart en france 260zw3p
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

depart en france

4 participants
AuteurMessage
mimine

mimine

depart en france Empty
MessageSujet: depart en france   depart en france Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:54

Bon voila je viens de reserver mon ticket retour france, je vais y passer un petit moment pour me "faire soignee", donc j'arrive le 18, dans une semaine, 15.45depart, arrivee 18.00 paris charles de gaulle, j'arrive pas a y croire, apres un ans passer ici, faire ma petite vie ici, mon travail, mes amis, mes sorties, ma routine quoi, je lache tout, encore une fois...pourquoi?pour affonter mon passe une bonne fois pour toute, me guerir, ou aumoins essayer, affronter cette tiste realite, sans mon pere, ma mere qui refait sa vie, et mon frere.
Mais j'ai trop peur, je vais etre confronter a moi meme, j'ai peur de me retrouver toute seule dans cette maison, cette maison, la maison de mon papa, qu'il a construite de ses mains, ma mere c'est habituer a son absence, et moi je vais devoir realiser ca, et si je supporte pas?si je deviens folle? si quand ma mere n'ai pas la, je pense a toute ces idees noires qui me bouffe l'esprit? si je n'en peux simplement plus?ou vais je me tourner, y'aura pas le forum, pu internet, pu mes amis, j'ai ceux de france, mais c'est different maintenant, pu personne sur qui compter, j'ai trop peur d'etre livrer a moi meme.
Meme si ici j'ai pas reussi a etre heureuse, las bas ca va etre pire, tout ceux qui me fais tenir se trouve ici.
J'ai peur j'ai trop peur...
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein

depart en france Empty
MessageSujet: Re: depart en france   depart en france Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:57

Tu vas y rester combien de temps en france?

(Jsais pas trop quoi te dire =/ a part "courage")

calins calins
Invité
Invité

depart en france Empty
MessageSujet: Re: depart en france   depart en france Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:59

Heu, le changement est toujours un peu déroutant... Mais là, si je choisis un morceau, ça donne :

Citation :
et si je supporte pas?si je deviens folle? si...

Ad lib.

Heu, avec des si, tu peux refaire le monde entièrement selon tes idées baddantes. Mais essaie d'éviter ça, c'est sans intérêt, sinon que de te plomber le moral pour pas grand chose.
Prends les choses comme elles viennent, quand elles viennent, au lieu de t'angoisser pour un futur que tu saccages tellement tu te fais peur toute seule.
mimine

mimine

depart en france Empty
MessageSujet: Re: depart en france   depart en france Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:00

ben le temp que ca aille mieux, je dis ca mais ca peux prendre des annees, donc je sais pas en faite, ca craint, j'ai peur de mourir las bas. :pale:Oui les "si" ca craint aussi, c'est moi tout cracher...
en tout cas je profite bien de ma derniere semaine, il me reste que ca, et ma happy box, que je dois faire comme ca, peut etre que ca m'aidera a tenir un peu.

Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 0:02, édité 1 fois
Caramel

Caramel

depart en france Empty
MessageSujet: Re: depart en france   depart en france Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:01

Et si ca te fait du bien ?
Et si ca t'aide ?
Et si tu vas mieux ?

Tant qu'à faire dans les "si".

Par contre, je n'ai pas tout à fait pigé le pourquoi du fait de retourner en France pour te faire aider ?

Il y a des psy, aussi, en Angleterre, non ?

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

depart en france Cthulhu%20cat  depart en france Epo6tp31

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
Invité
Invité

depart en france Empty
MessageSujet: Re: depart en france   depart en france Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:03

Je te trouve quand même vachement contradictoire.
Tu as passé un temps non négligeable à badder parce que tu n'arrivais pas à être heureuse, alors je vois pas pourquoi le changement serait pas bon à prendre. Surtout qu'avec l'hôpital, tu peux essayer de repartir sur des bases saines (encore faut-il le vouloir, ça).

Pourquoi ce serait forcément pire... Sinon parce que tu le veux bien Neutral
mimine

mimine

depart en france Empty
MessageSujet: Re: depart en france   depart en france Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:06

ben je devais voir un psy ici, d'ailleur j'ai mon rendez vous, mais je crois que je dois vraiment y aller, j'en n'ai pas envie, mais c'est comme un truc que je dois faire, je dois passer du temp avec ma mere, car je crois que le truc c'est qu'elle a commnecer a faire le deuil, que moi je n'ai surement pas commencer, je prend un peu la fuite de ca, c'est quand meme pas normal que des que je dois aller en rance je stress de trop, et las bas, je dors encore plus mal qu'ici, je peux pas fuir eternellement.

Et bien justement je pensai a me faire hospitaliser en france aussi, car si je reste chez ma mere je sais pas si c'est tres tres bon pour moi.

Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 0:09, édité 1 fois
Amande

Amande

depart en france Empty
MessageSujet: Re: depart en france   depart en france Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:08

Non c'est vrai que tu peux pas fuir éternellement

Je trouve que tu as pris une belle décision... tiens nous au courant de ce que çca donne...
Caramel

Caramel

depart en france Empty
MessageSujet: Re: depart en france   depart en france Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:09

Ben alors c'est complètement contradictoire, ce que tu dis..

Tu dis que tu dois y aller pour apprendre à gérer l'absence de ton père.. et d'un autre coté tu fais plein de scénarios catastrophe sur le fait que tu vas au moins devenir dingue là bas

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

depart en france Cthulhu%20cat  depart en france Epo6tp31

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
mimine

mimine

depart en france Empty
MessageSujet: Re: depart en france   depart en france Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:11

merci amande, et puis je crois que meme si j'ai pas trop envie, ou pas du tout, c'est vrai que c'est plutot contradictoire ce que je dis mais je sens que je dois le faire, parfois il faut savoir passer un moment difficile pour aller mieux apres, donc je tente, va savoir si ca marche, esperons...

Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 0:13, édité 1 fois
Invité
Invité

depart en france Empty
MessageSujet: Re: depart en france   depart en france Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:12

Bienvenue dans l'ère des quotes multifonctions.
Et de la mégalomanie, parce que là je m'autoquote en train de quoter mon dico, là -_-"

Dizzy a écrit:
Mon dictionnaire a écrit:
Cohérence : 2. Connexion, rapport logique entre des idées, des propos. Une histoire qui manque de cohérence.
mimine

mimine

depart en france Empty
MessageSujet: Re: depart en france   depart en france Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:45

Dizzy a écrit:
Bienvenue dans l'ère des quotes multifonctions.
Et de la mégalomanie, parce que là je m'autoquote en train de quoter mon dico, là -_-"

Dizzy a écrit:
Mon dictionnaire a écrit:
Cohérence : 2. Connexion, rapport logique entre des idées, des propos. Une histoire qui manque de cohérence.

la je sais pas trop comment le prendre...
Invité
Invité

depart en france Empty
MessageSujet: Re: depart en france   depart en france Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:00

Moi je sais comment tu dois le prendre, mais comme je suis pas du genre directif, je te laisse la perspective ouverte, tu en fais ce que tu veux, comme tout ce que je te dis.

C'est toi que ça regarde, pas moi ^^
mimine

mimine

depart en france Empty
MessageSujet: Re: depart en france   depart en france Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:10

bon j'ai bien compris, mais ca fais vraiment pas tres plaisir, a la base j'ai ecris ce post car j'attendais un peu d'encouragement mais bon c'est pas vraiment ce que je recois, mais bon c'est pas grave, je zappe car c'est pas vraiment le moment pour me prendre la tete.
Invité
Invité

depart en france Empty
MessageSujet: Re: depart en france   depart en france Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:13

Tu baddes complètement... Je vais pas t'encourager à ça -_-"

Je te demandais de te reprendre un peu en main, et de questionner un peu la cohérence de tes propos.

Si tu veux pas, jvais pas te forcer. Et si je suis l'affreux méchant de service, alors tant pis. J'aurais essayé, dans ton unique intérêt.
Comme je te l'ai dit, t'en fais ce que tu veux.
mimine

mimine

depart en france Empty
MessageSujet: Re: depart en france   depart en france Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:19

non je badde pas completement, mais j'ai ecris ce que je ressentais, oui ce n'ai pas tres coherent mais c'est mon ressenti, je vais pas changer ca pour te faire plaisir, j'ai ecouter vos conseil a propos de ne pas trop me stresser mais je peux pas changer le fait que j'ai pas envie d'aller en france, et que en meme temp je sens que je dois le faire, et puis t'a qu'a faire comme moi tu dechiffre, j'espere que tu prendra pas mal ce que je viens d'ecrire, c'est pas du du contre toi, mais prend le temp de lire ce que j'ecris meme si ca parait pas toujour clair.
Invité
Invité

depart en france Empty
MessageSujet: Re: depart en france   depart en france Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:28

Ok. Sans rancune alors.
Contenu sponsorisé

depart en france Empty
MessageSujet: Re: depart en france   depart en france Icon_minitime

depart en france
Page 1 sur 1