Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPetite histoire d'amour personnelle 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Petite histoire d'amour personnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
system-of-a-mutilated

system-of-a-mutilated


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 15/10/2006

Petite histoire d'amour personnelle Empty
MessageSujet: Petite histoire d'amour personnelle   Petite histoire d'amour personnelle Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 9:30

Pourrai-je un jour parvenir a l'oublier ?
J'en doute...

J'ai essayé par tous les moyens mais tout n'est parfois pas suffisant...

Je ne l'ai pas revu depuis la fin de l'été, je ne lui ai plus parlé depuis début Septembre, mais il m'arrive encore de l'appeller juste pour entendre sa voix et raccrocher... C'est con je sais mais j'ai encore besoin de m'accrocher à un souvenir et je n'ai plus que celui-la...
Sa voix... Sa voix qui il y'a pas si longtemps me parlait encore avec gentillesse et douceur...Aujourd'hui, elle n'est plus que froideur et indifference envers moi...

Comment notre relation a t-elle pu degenerer comme ca ?

Pourquoi maintenant je ne suis plus qu'une inconnue pour lui alors qu'il y'a encore 2/3 ans, j'étais la femme de sa vie .... Pourquoi?

Pourquoi?

Je ne cesse de me le demander mais cette question demeure sans réponse...

Comment peut-on aimer une personne aussi fort que je l'ai aimé? Je ne croyais pas cela possible...

Après toutes ces années, j'ai enfin compris la raison de la force de cet amour...

C'est con, sa aurait pu tomber sur n'importe qui mais il a fallu que ce soit lui...

Quand je l'ai rencontré, je traversais une mauvaise passe : j'avais perdu ma meilleure amie et je n'avais plus le soutien que j'avais besoin...

De plus, ma mère et moi étions incapables de passer l'une devant l'autre sans trouver quelque chose a se reprocher. Nos conversations partaient toutes en disputes et elle ne faisait que me critiquer a longueur de journée...J'avais perdu encore un soutien...

Moi je ne demandais qu'une chose : aimer et être aimé...Surtout être aimé parce qu'aimer, j'aimais déja mais ces personnes ne semblaient pas en être conscientes...

Et puis il est arrivé dans ma vie, sortant d'une voiture rouge, un après-midi d'Octobre... Chaque instant est gravé en moi, je ne peux pas effacer ce sourire, et les battements de mon coeur, qui depuis longtemps, n'avaient pas battu avec autant de vie...

Oui...

Je me sentais vivante !!

Et tout a commencé la avec un simple regard... Notre amour a commencé par une amitié simple qui a rapidement evolué en amour... Un amour purement platonique mais qui a duré presque un an et qui nous promettait un avenir ensemble...
Il me parlait mariage, bébé et moi je me faisais toutes sortes de projets.

J'avais besoin d'amour et il m'apportait ce qui m'avait manqué avec ses mots doux, ses promesses. Il était ce dont j'avais besoin pour m'accrocher a la vie ... Cette vie a 15 ans qui me semblait deja terne et avec un dessein sombre... Si j'avais su que ce serait a tel point....
Mais lui m'a redonné l'envie de vivre, l'envie d'y croire. Je me battais pour lui, pour nous, pour un avenir qui n'était qu'illusion...

3 ans plus tard me voila toujours au meme point, a me rappeler chaque moment de notre histoire, les bons comme les mauvais... Chaque detail est la en moi... Me voila la a m'apercevoir que malgrè tous mes efforts, une partie de moi lui appartiendra...pour toujours....

"Je crois bien que je te l'ai trop dit mais jte le dis quand même : Je t'aime..."


Ben vala c'est un texte assez personnel mais j'avais envie de le partager avec vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

Petite histoire d'amour personnelle Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire d'amour personnelle   Petite histoire d'amour personnelle Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:53

je comprend trop trop ce que tu ressens y'a juste a lire mes sujet tu vérras je connais la même souffrance
et franchement moi non plus je ne comprend pas comment j'ai pue aimer a ce point et comment je fais pour aimer encore
je me dit que au moins moi j'ai du coeur et c'est déja le plus beau cadeau que je pourais offrir a celui qui le mérite...
je connais des personnes qui n'en ont pas, oui elle ne souffre pas mais bon est ce mieux??

Nous au moins on a des émotions fortes même si on souffre on ressens beaucoup de chose alors que d'autres n'ont rien...
un jour on trouveras l'homme de notre vie et on lui offrira la plus belle chose du monde notre coeur!!!
en attendant moi je me raccroche a celui qui ne m'a jamais trahis et même si il ne m'aime pas je ne lui dit pas que je l'aime mais je m'exprime par la musique ou par des poèmes que je ne lui montre pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire d'amour personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire
» petite histoire
» Ma petite histoire.
» Ma petite histoire [..]
» Petite histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: