Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionretour a la case départ 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

retour a la case départ

5 participants
AuteurMessage
bad dreams

bad dreams

retour a la case départ Empty
MessageSujet: retour a la case départ   retour a la case départ Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:57

et voilà j'ai recomencée allez ça faissait 2semaines que je ne l'avait pas fait il a fallut que je voie mon ex que j'aime encor trop avec cette fille elle est quoi???
disons une fille avec des cheveux frisé mais frisé grâce a une tonne de gel
une fille aux cheveux noir mais noir grâce a une coloration
une fille avec un petit sac vert et violet pfff
une fille comme les autres une fille sociable gentille qui aime faire la fête
une fille normal
je ne suis pas normal
j'aime le naturel
je déteste les gens
j'aime le romentisme écrir des poèmes jouer des morçeaux écrir des chanssons pour lui
elle ne fait rien de cela elle l'attend tous les matins elle lui tient la main
pourquoi qu'a t elle de plus pourquoi avoir choisit le contrair de moi???
je ne penssais pas un jour que je pourrais haire quelqu'un comme ça
je ne penssais pas qu'un jour je dirais autant de merde que ça pour un gat
et je le fait
je me déteste
je veux mourir
je veux voir le sang couler couler et couler encor
sur mes bras sur mes jambes partout
je veux qu'on compraine
je veux qu'on sache
ceux que mon coeur ressent
la douleur que j'ai en moi
je veux qu'il le sache je veux qu'il m'aide....
mon meilleur amis m'engeul il m'abandonne
il ne comprend pas
JE VEUX MOURIR!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour a la case départ   retour a la case départ Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:20

Bad dreams, un jour quelqu'un sera près de toi et ecouteras les chansons que tu auras ecrite pour lui ...

En attendant, plutot que de te faire du mal, pourquoi ne pas utiliser tte cette rage ds ta musique.. et avc, tt feras passer tout autant ta peine, ta douleur, et les gens sauront les sentiments qui t'habite.

Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre.. je comprends tout a fait ce que tu ressent (j'e suis aussi passer par là..), dc par experience je peux te dire, que te charcuter.. ça ne fera rien au pb Rolling Eyes

Ne te fais pas de mal..
Ton meilleur, si il t'engueule, c'est qu'il se fait du soucis pr toi.. lui, il tient a toi. Garde ds tes pensées les gens qui te font du bien, et oublie ceux qui te font du mal.. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Chapelier

Chapelier

MessageSujet: Re: retour a la case départ   retour a la case départ Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 18:49

Allez je m'auto edit.
Je vais pas te dire ce qui m'est venue directement a l'ésprit paske ... paske c'est pas e genre de chose a dire.
Donc plutot te dire.
Tien le coups, un mec sa vaut pas le coups (put1 c d'un banal Surprised), passe ta rage sur le prochain avec qui tu t'amusera simplement, et pis essaye de pas retombé amoureuse.
Je vai m'arrette la je croit tien le coups les mecs c'est tous des salauds.

PS : venge toi sa fait du bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour a la case départ   retour a la case départ Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:18

Chap Wink
tu es un sage ^^

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
bad dreams

bad dreams

MessageSujet: Re: retour a la case départ   retour a la case départ Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:40

merci beaucoup de vos réponçes enfin quand même je ne crois pas que de faire ce qu'il m'a fait a quelqu'un d'autre ce soit très gentils par contre oui je vais me vanger et je commence lundi hi hi je vais décorer sa voiture chérie hem lol....
Chapelier

Chapelier

MessageSujet: Re: retour a la case départ   retour a la case départ Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:43

Wink je suis de tout coeur avec toi les mecs meritent que sa ^_^
x[ SuperGirl ]x

x[ SuperGirl ]x

MessageSujet: Re: retour a la case départ   retour a la case départ Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:48

Chapellier ??

tu est un mec non ? *

tous sur lui xDDD

oui venge toi p^les mec aime leur voiture faut bien décorer et changer les pneu :p
Apostrophes

Apostrophes

MessageSujet: Re: retour a la case départ   retour a la case départ Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:56

Moi j'ai une question. Tu crois que te venger de cette facon va te faire aller mieux ? Une vengeance, c'est a doubles tranchants. Tu peux le regretter et vouloir te faire encore plus mal.
Ne te venge pas, ou alors par l'indifference. Oublie le, tourne la page. Je sais que c'est facile a dire ou a ecrire, mais la vengeance n'apporte rien.
Ne t'epuises pas pour lui, il ne le merite pas. Ce que tu veux faire, c'est lui donner de l'importance, bien plus qu'il n'en merite (beurk, une repetition).
Laisse couler, tu trouveras mieux, bien mieux.

Apo.
Chapelier

Chapelier

MessageSujet: Re: retour a la case départ   retour a la case départ Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:03

Apo suis pas d'accord avec toi, on me fait soufrire je le fait soufrire.
La vengeance c'est peu être pas ce qu'il y a de plus reconnut dans notre société mais pour moi c'est le meilleur moyen de passé a aute chose, tu te venge et après tu tourne la page l'histoire est réglé.
Mais sa se trouve tu reagiras totalement differament.

Heuuu nan suis pas un mec fausette ou t'as vue sa????
<cours>
Apostrophes

Apostrophes

MessageSujet: Re: retour a la case départ   retour a la case départ Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:17

Je ne connais pas l'histoire, mais si j'ai bien compris, bad dreams et son mec sont separes. Je suppose que c'est lui qui est parti puisqu'elle l'aime encore. S'il est parti, c'est que bad dreams ne lui correspondait pas. Evidemment qu'elle a mal maintenant, surtout de le voir avec une autre fille. Mais est ce de sa faute a lui ? Oui, peut etre en partie, mais il ne le fait pas expres (du moins je crois, si je me trompe, faut me reprendre). Alors pourquoi vouloir se venger d'une chose qu'il ne maitrise pas (a savoir la souffrance de bad dreams) ? Je ne pense pas que se soit le but de son ex de vouloir lui faire mal. Et se venger pour ca, c'est se venger pour une mauvaise raison.

Alors non, si j'ai un conseil a te donner bad dreams, c'est passe ton chemin. Tu es jeune, tu auras mal encore. Je ne vais pas te dire que tu trouveras quelqu'un et que tu n'auras plus jamais mal, parce que j'en sais rien du tout. Mais je te le redis, laisse passer, meme si ca fait mal.

Apo.
bad dreams

bad dreams

MessageSujet: Re: retour a la case départ   retour a la case départ Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:34

oui c'est vrais je n'est pas vraiment éxpliquée toute l'histoire il faut que vous sachiez que ce charmant jeune homme m'as fait cocu 2 foies et qu'il ne m'as plaqué qu'après la 2nd foie surement parce que cette fille était mieux que moi enfin personellement je trouve qu'il mérite cette vangeance je sais pas ce que vous en penssez???
il m'a présenté a sa famille et m'as enmené a une fête de famille en me présentant comme sa chérie la femme de sa vie...
et il n'y a pas longtemps j'aie appris qu'a coté de ça il couchait avec une autre ou est le respect autant pour elle pour sa famille que pour moi????
Apostrophes

Apostrophes

MessageSujet: Re: retour a la case départ   retour a la case départ Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:38

Si tu veux te venger, tu vas voir sa copine actuelle et tu lui dis comment il a ete avec toi et qu'elle ne s'etonne pas si ca lui arrive. S'attaquer a sa bagnole, ca sert a rien et tu peux avoir de plus gros problemes.
C'est un blaireau et a part prevenir sa copine, tu devrais vraiment l'oublier. Ca n'amene a rien de te prendre la tete pour lui.
Encore une chose, elle est debile mais je te la dis quand meme : ARRETES DE L'AIMER !

Apo.
Chapelier

Chapelier

MessageSujet: Re: retour a la case départ   retour a la case départ Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:44

Si sa copine est pas au courant previen la, pour ta vengeance fait ce que tu veu je t'ai déja donné mon avis mais ne te venge qu'une fois, après c'est plus de la vengeance c'est de l'acharnement.

Et pour arrette de l'aimé je croit pas que se soit possible Apo par contre tu peu essaye de ne jamais retombé amoureuse sa c'est possible.
bad dreams

bad dreams

MessageSujet: Re: retour a la case départ   retour a la case départ Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:44

ah oui j'aimerais arréter de l'aimer et ça viendra surement un jour en attendant sa copine elle est conne j'ai déja ésseyée de lui parler elle s'en fout tous ce qu'elle a sue me dire c'est :
"ben oui c'est ça je m'en fout je l'aime et toi t'as plutot intêret a l'oublier parce que c'est finnis!!!"
Et puis pour sa voiture t'inquiète pas ce sera méchant mais je ne risque rien déja il sera pas qui c'est et puis je n'aurasi rien dégradé je vais seulement lui laisser un petit kdo dans ces éssuis glace lol (une capote usagée ça devrais faire l'affaire non??ça lui correspond bien!!!)
Apostrophes

Apostrophes

MessageSujet: Re: retour a la case départ   retour a la case départ Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:49

Je sais qu'arreter d'aimer, c'est ... pas facile voire impossible. Comme ne jamais retomber amoureux Chapellier, a moins de ne jamais plus sortir de chez toi et de ne jamais parler a personne, meme sur le net (je sais, j'ai essaye).

Pour sa voiture, tu fais comme tu veux. Quelque chose me dit qu'il aura quand meme une vague idee d'ou ca vient.
Pour sa copine, j'ai bien une idee, mais je ne l'exposerai pas ici et il me faut un peu plus de details.

Apo.
Chapelier

Chapelier

MessageSujet: Re: retour a la case départ   retour a la case départ Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:07

Ne plus tombé amoureux c'est possible j'ai reussi enfin sa pose quelque probleme aussi mais faut choisir ses priorité Smile
bad dreams

bad dreams

MessageSujet: Re: retour a la case départ   retour a la case départ Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 10:20

pour moi ne plus tomber amoureuse je crois que c'est impossible j'ai besoins d'aimer je ne sais rien faire d'autre je ne vois pas comment je pourrai vivre sans aimer...
Dark Dream

Dark Dream

MessageSujet: Re: retour a la case départ   retour a la case départ Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 22:00

On peut pas vivre sans aimer... On peut juste aimer différement! La vie (et surtout les galères qui vont avec!) font qu'on aime jamais deux personnes pareil. Tu aimeras à nouveau j'en suis sure mais tu m'étteras juste beaucoup plus de temps à faire confience à cette personne!
Je sais très bien ce que tu resens, j'suis passé par là... Mais j'en suis sorti (j'y croyais pas!) Comme quoi, les miracles, ça arrive! Garde espoir! Et puis dit toi que ce mec est un connard ne mérite qu'une chose, c'est de se faire bouffer par les vers comme tout les p*** de crevard de son espèce (ça fais du bien de ce défoulé!lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour a la case départ   retour a la case départ Icon_minitime

retour a la case départ
Page 1 sur 1