Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje c´est pu... - Page 2 260zw3p

 

 je c´est pu...

Aller en bas 
+7
hurler en silence
Ziel
Caramel
Amande
Ind0 Miss
Luke Cage
tit-biscuit02
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

je c´est pu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je c´est pu...   je c´est pu... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:43

Rain-eve a écrit:
Excusez moi mais je ne deviens blessante qu'envers les gens qui sont blessants avec moi.
Je trouve quand même regrettable ce genre de raisonnement...

Si tu trouves ses réponses insultantes envers toi, tu pourrais soit essayer de comprendre pourquoi elle répond aussi méchament en arrêtant de partir du principe qu'elle le fait juste pour t'emmerder, soit ne pas répondre, mais à mon avis ça ne sert à rien de jouer à qui s'énervera le plus et sera le plus blessant... No
Personnellement je préfère ne pas répondre aux provocations plutôt que de m'énerver gratuitement et inutilement, histoire de ne pas pourrir l'ambiance.


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

je c´est pu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je c´est pu...   je c´est pu... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:52

Crying or Very sad si j'ai été méchante je m'en escuse, je ne m'en rend pas conte.

Et au faite j'ai fait une recherche mon clavier c'est un clavier allemant, autrichien, sais un QWERTZ et grace a ma recherche je vous et trouvé cette fameuse apostrophe.

Et arreté de vous prendre la tête pour moi, c'est bon je vais comme même toujours vous en mettre plein la guelle parce que cette expresion je ne la changerais pour rien au monde.

Et voilà et je voulais rajouté, ta gagné c'est toi la plus blésante bonne journé ou soiré.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

je c´est pu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je c´est pu...   je c´est pu... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:32

ben moi je te dis Tit biscuit, bonne m**** pour tes exams et viens nous montrer comme tu la pète avec tes superbes resultats, ca nous fera vachement plaisir ! Very Happy

courage a toi la Belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je c´est pu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je c´est pu...   je c´est pu... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je c´est pu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: