Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion~ Merci ~ 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

~ Merci ~

+6
Shade
Amande
Luke Cage
Ziel
Katia
Coffee_Chokoa
10 participants
AuteurMessage
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa

~ Merci ~ Empty
MessageSujet: ~ Merci ~   ~ Merci ~ Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 8:29

Parce qu'il y a tant de fois où tous les "merci" du monde ne suffiraient pas, mais que vous voulez tout de même remercier ces personnes.
Ce post serait fait pour dire un grand ou même petit "merci" aux gens (du forum sinon on ne s'en sort plus et de toute manière ils ne pourront le voir) qui vous ont aidé.
Pas forcement pour un énorme truc. Simplement pour une chose qui mérite à vos yeux le petit "merci" avec le petit sourire qui va avec, caché derrière l'ecran.

Que ce soit pour un sourire, des mots qui calment, des rires ou même de nous avoir empêché de faire une grosse bêtise.
Pour l'aide même minime qu'il nous ont apporté. Même si plus tard cela nous parraît microscopique, sur le moment, cela nous a fait chaud au coeur de les savoir là pour nous.
Pour les merci en retard, en avance ou immédiats.
Pour marquer dans... les puces informatique Laughing qu'à un moment ils ont été là pour vous.
Parce que cela fait toujours plaisir ^^
Même si on rougit ^^

Merci

à Amande qui a été la première à m'écouter en me proposant gentillement son msn ^^
à Ziel qui est venue s'interesser aux trois petits points bloqués dans ma gorge. Et qui m'a offert aussi son aide, soutien et présence ^-^
à Cara ou p'tite pomme qui a pris la relève et à sû débloquer ces trois petit point à grand renfort de tondeuse à garou ^^ en me faisant rire en plus Rolling Eyes
à Disharmonia qui m'a aussi aidé à débloquer la vanne à problèmes.
à Chap qui se disant un peu inutile m'a quand même beaucoup aidé en me montrant du soutien.
à Luke tout autant, qui en plus m'a enlevé mon sentiment de marsienne
Et à Féfé qui m'a aussi offert son soutien, et en étant là hier soir pour une coffee complètement paniquée, a poirreauté devant chez elle sous la pluie (parce que dans le hall ça passe pas ><") et m'a calmée, aidée, rassurée, fait rire ^-^.

Oui il y avait beaucoup de monde mais c'est justement pour ça que j'ai eu envie de créer un topic exprès ^^
Je suis une autruche reconnaissante Smile

[Si le post existe déjà et que je ne l'ai pas vu, pardon aux 'ti modos qui réctifieront mon erreur ^^
Sinon, si cela plaît et qu'on le laisse, evitez de flooder merci ^^ Ce n'est pas en répondant trois mille "merci" "de rien" que ça amrchera. Le simple merci, même sans réponse peut aller. Les personnes le verront ne vous inquietez pas, ce n'est pas un chat et l'on ne remercie pas les gens pour els voir se rouler à terre devant nous tous rouges en criant que ce n'était rien Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia

~ Merci ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Merci ~   ~ Merci ~ Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 9:24

serait peut etre bien de le deplacer dans 100% positif non ?

Sinon tant qu'on y est ben :

Merci a Lucie "de l'exterieur" que j'ai retrouvée au bon moment, et qui par ses passages a vide et ses problemes aussi, me comprend et me soutiens.
Merci a Caroline "de l'exterieur", la premiere IRL a avoir vu mes problemes, m'a quasi ordonné d'aller chez un psy et m'a aidé a en trouver un.
Merci a Florent qui ne le montre jamais, mais qui s'inquiète et m'encourage.
Merci a Vrai qui avec ses deconnades et son invitation chez elle, un jour d'Aout, m'a donné la direction du "tu te bouges le cul et tu vas mieux"
Merci a Apostrophes qui me donne un soutien quotidien et qui, dès le départ et sans le savoir, a été très important dans ma voie vers la "guérison".
Merci a Caramel qui m'a donné des coups de pied au cul après ma T.S. ( et autres )

et à comme toute remise des Oscars, Merci a tous ceux que j'oublie *ouinnnn* cet oscar c'est grace a vous *écrase une larme*, merci, merci, merci....

bon ok je sors... Razz
Ziel

Ziel

~ Merci ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Merci ~   ~ Merci ~ Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:45

Merci à toi Coffee_Chokoa pour ce merveilleux post, merveilleuse idée Very Happy

Je vais y aller au grée de mes souvenirs, pardons d'avance à ceux que je risque d'oublier, parce qu'il y à tant de gens bien et important (vous l'êtes tous) à remercier.

Merci à Amande pour cette amitée qui est vraiment importante pour moi, pour ces week-end ensemble et les câlins.

Merci à Caramel et à Katia pour tous ces coups de pieds au cul quand je faisais vraiment n'importe quoi.

Merci à Laure... qui m'a redonner envi de dessiner dès mon arriver sur ce forum.

Merci à Villou pour ces longues soirées (nuit) à discuter et pour ta "présence" par cam dans mes moments les plus dur d'avant TS.

Merci à Chris pour me faire rire avec des blagues et nos longues conversion micro et cam (Faudra remettre ça lorsque tu auras à nouveau le net chez toi) Wink

Merci à Luke, Cleet O'Rhys, Shade, Tempérance, Asilis, Vrai ... pour tous les éclats de rire.

Merci à Féfé, hurler en silence, Rain-Eve, Cara pour le cassage de boulet en beauté et les éclats de rire. J'adore votre humour grincant.

Merci à Luna-Evasion qui prend le temps de me souhaité bonne nuit lorsqu'elle passe par msn et pour tous les sourires que tu me fais avoir.

Merci à Chap (oui, je fais dans le bisounours ce matin ^^) pour nos discutions qui m'ont longtemps soutenu au boulot... Merci pour ton invitation à squater chez toi en 2008. Merci pour ton "bouge-toi Ziel" Wink

Merci à Disharmonia pour l'appaisement de mes angoises, pour ton humour grincant et nos discutions. Je suis contente de t'avoir retrouver après toutes ses années.

Merci à Apo d'avoir été là au début et d'avoir contribuer à me faire bouger et me remettre en forme. Merci pour l'appaisement que tu m'as apporté.

Merci à X, pour cette journée là chez moi. Faut qu'on remet ça!

Merci à Rozeen qui m'a appris des choses, sans le savoir, même si c'est dur à digérer.

Merci à l'équipe de modo et admin pour tout ce boulot (agréable) que ce forum représente et qui est bien fait. Pour cette bonne collaboration tous ensemble.

Merci aux boulets rigolots pour ces moments de défoulement anti-am et les éclats de rire.

Merci à tous les fans de Woede Razz

Merci à vous tous qui faites vive ce forum, pour le soutient, les éclats de rire, les bons et les mauvais moment. Merci d'être là et d'être qui vous êtes.
Luke Cage

Luke Cage

~ Merci ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Merci ~   ~ Merci ~ Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:37

Merci aux producteurs qui signent les chèques.

Merci aux scénaristes qui font grève pour de bonnes raisons.

Merci à Spider-man et Green Lantern. Gros poutous.
Amande

Amande

~ Merci ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Merci ~   ~ Merci ~ Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:47

Je vais surement en oublier mais bon...

Merci à Anna, Coffee, et tous les autres qui m'accordent leur confiance

Merci à Cara, Disharmonia et tous les autres pour leur coup de pied au cul

Merci aux boulets de me faire tant rire

Merci à Chap et Vlad, pour leur humour quelque fois douteux mais tellement sympathique

Merci à Cleet pour ses conneries phénoménales (je ri de des tes conneries, pas de toi Razz)

Merci à Amour (sur msn) dont je me souviens plus du pseudo ici, pour ta confiance à mon égard

Merci à Chris, pour tes jokes toutes plus drôles les unes que les autres
Et enfin un merci tout spécial à Ziel...
Luke Cage

Luke Cage

~ Merci ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Merci ~   ~ Merci ~ Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:20

Merci à ceux qui écrivent en tout petit et qui me font copiécoller leurs messages.

Coquins. Razz
Shade

Shade

~ Merci ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Merci ~   ~ Merci ~ Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:51

merci à tous pour votre aide, pour vos blagues ( que j'garderais précieusement dans ma tête Razz )

merci à Ellouh pour ses discutions très intéressante sur msn
merci à Villou pour son soutien
merci à Mélancolie pour ses messages et son coup de téléphone ( et notre futur IRL )
*euh....j'ai oublié toute ma liste, flûte*
merci aux modo & admin pour se site formidable

et enfin MERCI AUX BOULETS parce que j'vous aime, pis s'tout. :love:

le mot de la fin, spécial pour Luke Razz

calin

EDIT : Merci à Ziel pour ces merveilleux fous rires :q
Asilis

Asilis

~ Merci ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Merci ~   ~ Merci ~ Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:42

Merci à Dream, toi qui reste ma petite chérie du Net, qui me soutiends depuis tellement longtemps. Je te remercie du fond du coeur.

Merci, à Féfé pour un certain délire qui je me souviens m'a beaucoup remonter le moral.

Merci à Vrai, ma maman Fée, qui me fait beaucoup rire, et qui me remonte toujours le moral.

Merci à Cara et Luke pour leurs coups de pied là ou je le pense très fort.

Voilà.

Et merci à tout le forum.
Boushito

Boushito

Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)

~ Merci ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Merci ~   ~ Merci ~ Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 6:55

C'est parti Razz

Merci à Cara car sans elle je ne serai plus la. Sans elle je ne serai as modo, et c'est un boulot donc je suis très fière Sans elle j'arriverai pas à passer mes crises "omg, j'viens de voir des filles plus maigres que moi, donc, je suis grosse". De toute façon on est mariées alors pouet pouet

Merci à Féfé de m'avoir écouté tant de fois, dans mes crises de paniques ou j'avais tant envie de craquer

Merci à Strid pour cette superbe IRL. Enfin...une IRL un peu banal mais avec toi, merveilleuse^^

Merci à Njall qui m'a fait découvrir ce forum

Merci à Ziel, qui m'a fait passer mes crises de "Help j'vais assaciner Loulou" XD

Merci à Coffee de m'avoir écouter tant de fois, d'être elle tout simplement.

Merci à Ellouh d'être elle aussi. Tant de délire ensemble

Merci à Indo-miss que j'aime tant de m'avoir tant écouter, de m'avoir fait tant de compliment. Je t'aime ma chérie

Merci à Rhea, de m'avoir fait découvert de new chanson et de m'avoir fait passer des aprèm de geek pas possible^^

Merci à tous les boulets qui viennent sur notre imble forum pour essayer de la pourrir. Ca occupe les mains à moi et Féfé XD

Merci à tous, tout simplement. Car vous êtes tous plus géniaux les un que les autres ^^
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa

~ Merci ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Merci ~   ~ Merci ~ Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:03

Boushito a écrit:
Merci à Coffee de m'avoir écouter tant de fois, d'être elle tout simplement.

Luke Cage a écrit:

Beaucoup de monde te lit, espèce de espèce !

Et puis roaar aussi. Si t'es en colère je te casse en deux avec mes non-muscles !
Allez, évacue avec moi !

Luke Cage a écrit:

Et paf il va te pêter à ton joli visage ! (un compliment s'est caché dans cette phrase, sauras-tu le retrouver ?)

Dizzy D'être passé, dire la vérité qui fait mal. Que je 'nai pas encore la force de croire. mais qui certainement aide.

Caramel a écrit:
<Shoot au cul>

- Ne plus rien dire du tout. Et finir par exploser sous forme de grosse connerie. Ce qui, n'en déplaise, ne va pas NON PLUS nous faire plaisir, vu qu'on tiens à toi (et là dessus, tu n'as pas ton mot à dire. On tient à toi. POINT)

</shoot au cul>

Chapelier a écrit:
Allez coffe raconte nous tout.
<Roule des yeux> Aiiii confiannnnncesssssssssssss.
(<= sourire là ^-^)

Asilis a écrit:
Je suis sur le fofo miss, donc, pas de prob.
Tu peux parler en MP si tu veux Wink

Merci à Vous
Vraiment
Merci beaucoup
hurler en silence

hurler en silence

~ Merci ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Merci ~   ~ Merci ~ Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:07

*souffle la poussière*

Caramel : comment oublier de te dire merci.Avec ta grande gueule, ta facilité à me faire pleurer, cette façon de toucher les points sensibles, de remuer la merde avec aisance, ta disponibilité... bref, merci

Ziel : même fatiguée, même quand ca va bof, toujours une 'tite attention, et j'adore Woede ! Merci de m'écouter whiner ...

Amande : toujours dispo, avec le sourire, ta façon de présenter les choses en douceur et d'y voir le verre à moitié plein, Merci

Sanzvillou : Si je ne devais dire qu'une chose : quelques bons fou-rires ! Ta découverte du spoiler entre autres ... Merci Secret Santa !

Rain-Eve : tact, diplomatie, aisance verbale, manipulation de la langue française, un plaisir de te lire ! Merci

Dizzy : craquer ou pas craquer ? et ton 1er mp que tu m'a envoyé, que je relis régulièrement quand je perds confiance en moi. Merci

Féfé : douce, gentille, attentionnée, toujours un mot agréable Merci

Chapelier : même si tu parais froid et insensible, ton humour acerbe, ta langue acérée... Merci

Pour tous ceux que j'oublie ce soir, un grand merci à vous !

Et un grand merci à ce forum. Coup de pied ou bisounoursage. Il y a toujours la personne ou la réponse qui colle à l'humeur du jour...
Boushito

Boushito

Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)

~ Merci ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Merci ~   ~ Merci ~ Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:17

Cara: Toujours la même chose. Toujours là pour moi. Toujours aussi importante à mes yeux.

Ziel: Future maman préférée^^. Je déconne bien avec toi.

Amande: Répond à pas mal de post, et à travers tes posts je vois que tu es quelqu'un de bien.

Cleet: Malgrès tes peadobears que je ne supporte pas, j'adore ton humour, et tu as réussi à me faire rire pas mal de fois.

Rain: Même si j'aime pas les profs (surtou cE dfranC), toi je t'aime, et t'es quelqu'un de géniale!

Lanainegeante: Que de fous rire devant ta stupidité, merci

A tous le forum: Même si on a tous des passes un peu difficile, on arrive toujours à se comprendre, et c'est ça que j'aime sur ce fofo. Le soutien et l'écoute

Désolée pour la platitude de ce message... Je suis pas inspirée XD
Féfé

Féfé

~ Merci ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Merci ~   ~ Merci ~ Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:40

Parce qu'envie de bisounourser, un peu:

- A Cara: d'être toujours là, toujours.

- A Emmerdeuse: d'avoir tenu compagnie à mes poils

- A Rain-Eve: pour son humour, sa méchanceté, son âme de troll et ses promesses de chansons "remonte moral"

- A HES: pour toutes les gentilles choses qu'elle m'a dite

- A Tangerine: pour ses MP

(ça c'était en particulier pour ces derniers soirs, après y'en a plein d'autres, mais j'ai pas le courage de lister, et puis trop de miel tue la sincérité du truc!^^)
Contenu sponsorisé

~ Merci ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Merci ~   ~ Merci ~ Icon_minitime

~ Merci ~
Page 1 sur 1