Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour apres  deux semaines 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 retour apres deux semaines

Aller en bas 
+4
Strid*
Caramel
No one
mimine
8 participants
AuteurMessage
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

retour apres  deux semaines Empty
MessageSujet: retour apres deux semaines   retour apres  deux semaines Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:35

Me revoila apres deux semaines d'abscence!!!
Bon je sais pas si on peux dire que les choses ont bouger, mais je fais tout pour, bon petit resumer:
d'abord, les bonnes nouvelles:
-ca fais deux semaines que j'ai arreter l'AM
-je sors, reprend contacte avec mes amis
les mauvaises nouvelle:
-je me sens toujour aussi mal, mais je m'attend pas a un miracle
-ma relation avec mon ex se passe plutot mal, il me parle plus vraiment
-un de mes ex qui on peut dire a detruit ma vie sexuel et sentimental est de retour dans ma ville depuis mardi dernier, il a des amis communs a moi, et sors au meme endroit que moi, donc c'est sure que je voit, ce batard
-oui je sors c'est bien, mais je me bourre la gueule, et fais ma salope, desoler d'etre si cru.

Voila, c'est le resumer, bon il y a plusde mauvaises choses que de bonnes, mais je me bouge que pour pas m'enfoncer, et ca je le considere tres bien.
Encore, un truc qui me fais trop chier, mon ordi beug, donc je pourrai pas aller aussi souvent sur l'ordi qu'avant, pourmsn, c'est mort, pour l'instant, le temp que ca se repare.
N'empeche vous m'avez tous trop manquer, merci a tous de votre soutient, je me suis plutot sentit seule ces dernier temp, en lus avec cette ordi a la con.
Sinon cette semaine a ete tres dur pour moi, un peu de mal a me concentrer au travail, et ca se percoit aparament, et puis l'anniversaire de mes deux ex, l'un qui est revenu la veille, et l'autre qui me parle plus.
Mais oui je veux m'en sortir!!! Et je sais pas quand je pourrai dire un jour, "je suis heureuse" mais ca arrivera!!!
je vous aime tous.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

retour apres  deux semaines Empty
MessageSujet: Re: retour apres deux semaines   retour apres  deux semaines Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:23

Coucou et bonne rentré parmi nous^^
Je sais pas quoi dire d'autre... Moi et les longs discours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

retour apres  deux semaines Empty
MessageSujet: Re: retour apres deux semaines   retour apres  deux semaines Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:29

Ben sincèrement, je trouve que y a plus de positif que de négatif, moi..

Parce que bon, oui, tu n'as pas tout résolu d'un coup de baguette magique, mais ca, personne ne s'attendait à ce que tu le fasses (ouf, tu n'es pas devenue décliquiste !).

Et bon, tu as quand même radicalement changé ta manière d'aborder les choses : tu n'es plus la petite chose fragile et faible qui n'est pas capable de s'en sortir, mais tu reprends les choses en main, tu veux t'en sortir. Ca fait quand même beaucoup Smile

Sinon, ca en est à quoi, les démarches médecin, psy ?
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

retour apres  deux semaines Empty
MessageSujet: Re: retour apres deux semaines   retour apres  deux semaines Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:45

Contente d'avoir des nouvelles Smile
Moi aussi je les trouve plutôt pas mal Smile
J'éspère que tu vas continuer sur cette voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

retour apres  deux semaines Empty
MessageSujet: Re: retour apres deux semaines   retour apres  deux semaines Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:52

Contente de voir que tu penses plus positivement et que tu veux t'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
katagena

katagena


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

retour apres  deux semaines Empty
MessageSujet: Re: retour apres deux semaines   retour apres  deux semaines Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:14

Merci pour ces nouvelles plutot positives moi j'trouve.
Rien que le fait que tu veuilles t'en sortir et que tu te bouges ben c'est génial.
Bonne chance Mimine, continue à remonter la pente hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

retour apres  deux semaines Empty
MessageSujet: Re: retour apres deux semaines   retour apres  deux semaines Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:48

merci!!!
au niveau du psy, toujour rien, j'attend toujour, mon medecin m'a dit que je devais attendre son appel, attendre, attendre...pffff!!!
Bon j'avoue que ce week end, samedi je me suis un peu viander, j'etais bourrer, en plus j'ai vu mon ex, donc j'etais dans la rue a 3H du mat toute seule, puis un gars est venu me voir, j'essayai de me couper avec n'importe quoi, puis ce mec a tenter avec moi, puis la je me suis alarmer, j'ai appeler un copain, qui m'a conseiller de rentrer chez moi, je suis finalement rentrer, vers 4H du mat, je regret trop mais je me dis que ca aurait pu etre pire si je serait rester.
J'ai bien deraper quand meme, mais je me suis rattraper comme je pouvais.
Sinon j'ai rencontrer quelqu'un de tres bien depuis une semaine, il voudrais qu'on sorte ensemble, mais je suis pas vraiment sur pour ca, c'est un peu tot, vaut mieux que je prenne mon temp.
Voila de mes nouvelles!
Mais ca peu aller quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

retour apres  deux semaines Empty
MessageSujet: Re: retour apres deux semaines   retour apres  deux semaines Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:45

pour ton psy, tu sais lui donner un coup de fil pour savoir en il en est avec ses rendez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

retour apres  deux semaines Empty
MessageSujet: Re: retour apres deux semaines   retour apres  deux semaines Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:04

Ouais, l'alcool a tendance à nous faire avoir des comportements un peu.. saugrenus, avec l'AM. Et à nous motiver à nous couper avec un peu tout ce qui nous passe sous la main !
(J'avoue que le coup du mec qui sort voir ce que tu fais et qui se dit que "cool, je vais faire pareil", j'avoue qu'on me l'avait encore jamais faite ! Sont tarés, ces anglais !)

Ton médecin, tu ne pourrais pas le bouger, un peu ? Genre lui dire que là, tu as besoin de savoir où ça va ? Ou alors, tu ne pourrais pas essayer toi de contacter un psy (et tant pis pour le généraliste-escargot) ?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

retour apres  deux semaines Empty
MessageSujet: Re: retour apres deux semaines   retour apres  deux semaines Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:14

Bon retour parmi nous mimine... le temps passe vite et les choses changent... tu le vois toi même.... bravo pour tes efforts et tes réussites! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

retour apres  deux semaines Empty
MessageSujet: Re: retour apres deux semaines   retour apres  deux semaines Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:46

je dois voir mon medecin lundi, donc lui demandr ou ca en ai, car ca fais 1 mois que j'attend maintenant.
Tu a mal compris Caramel, pour le gars ce que je voulais dire, je me suis mal exprime, car je savais pas comment le dire, mais...ce qui c'est passer c'est que il m'en n'a empecher, puis apres 20 minuetes il a tenter de me sauter, il m'a plotter, et m'a presque forcer a le...c'est pour ca que j'ai appeler un ami. J'ai eu tres peur.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

retour apres  deux semaines Empty
MessageSujet: Re: retour apres deux semaines   retour apres  deux semaines Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:21

Erf. Je préférais ce que j'avais compris moi, à vrai dire... Un gros lourd dans toute sa splendeur, manifestement ! Heureusement que ça s'est bien terminé et qu'il n'est pas arrivé à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

retour apres  deux semaines Empty
MessageSujet: du mieux   retour apres  deux semaines Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:38

Oui ce con j'espere pas le revoir, d'ailleur je pourrai pas etre capable de le reconnaitre.
Bon cette aprem je me suis redecider a prendre rdv avec le medecin, car la semaine derniere j'y suis pas aller, oui c'est pas bien je sais mais je me rattrape cette aprem.
J'espere qu'il y a du nouveau pour le psy, sinon il y a quelqu'un que j'ai rencontrer, un mec super, il s'appelle Craig, hier je lui est parler de l'AM, car il fallais bien lui en parler pour savoir, et il la tres bien pris, il veut pas qu'on n'arrete de se voir, je suis vraiment contente pour ca, j'ai quand meme peur de tomber de haut.
Je pese moins a mon ex, c'est de l'histoire ancienne, meme si j'ai toujour des sentiments pour lui, je suis sur la bonne voie pour oublier.
Cote alcool, je vais essayer de me calmer, et de pas tromper mon nouveau copain.
Positif!!
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

retour apres  deux semaines Empty
MessageSujet: Re: retour apres deux semaines   retour apres  deux semaines Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 14:14

Profites du moment présent et essaye de pas trop consommer, comme tu dis, ça fait des dégâts, allez courage t'es super bien repartie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour apres  deux semaines Empty
MessageSujet: Re: retour apres deux semaines   retour apres  deux semaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour apres deux semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rechute après 3 semaines :(
» De retour apres un long silence ..
» Retour apres une long absence
» Demain : 11 semaines mais ça devient long
» 1 an et 3 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: