| va-t-en (âmes sensibles s'abstenir svp) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: va-t-en (âmes sensibles s'abstenir svp) Mer 14 Nov 2007 - 18:33 | |
| Même si tu veux rester près de moi, va-t-en Même si tu sais que je vais mal, va-t-en Même si tu veux me faire des câlins, va-t-en Même si, tout ce que tu veux, va-t-en
Je ne veux pas que tu me voies dans cet état Je ne veux pas tout gâcher Je ne veux pas te faire souffrir Je ne veux pas… alors va-t-en
Je veux que tu vives ta vie Je veux que tu sois bien Et se sera sans moi que tu le pourras Alors va-t-en
S’il te plait, ne pleure pas S’il te plait, ne parle pas S’il te plait, ne reste pas avec moi ce soir S’il te plait, va-t-en
Je pourrais enfin vivre ou mourir Je pourrais enfin guérir ou dépérir Je pourrais le faire sans tout voir dans tes yeux Je pourrais le faire sans voir la tristesse dans tes yeux Sans voir tes bras tendus vers moi, prêts à m’accueillir Sans voir cette détresse soudaine en toi Sans te voir toi et le regretter ensuite Je pourrais enfin le faire, va-t-en
Tu sais que ça me fait mal de te dire ça Tu sais que je tiens à toi plus qu’à tout Tu sais que j’ai mal, pour ça et pour tout le reste, je te demande S’il te plait, Va-t-en
Enfin je pourrai le faire en paix Enfin je pourrai me laisser aller Et enfin je pourrai mourir… Sans te faire de mal
| |
|
| |
No one
| Sujet: Re: va-t-en (âmes sensibles s'abstenir svp) Mer 14 Nov 2007 - 18:41 | |
| J'aime bien^^ ça me rapelle des souvenirs qui me remue un peu, mais je gère^^ | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: va-t-en (âmes sensibles s'abstenir svp) Mer 14 Nov 2007 - 20:09 | |
| J'aime bien. Mais non, je ne partirais pas. | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: va-t-en (âmes sensibles s'abstenir svp) Mer 14 Nov 2007 - 20:14 | |
| J'aime bien.
Je pense que, de tes textes que j'ai lu jusque là, c'est celui que je préfère, en fait. | |
|
| |
Amande
| |
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Temp
| Sujet: Re: va-t-en (âmes sensibles s'abstenir svp) Mer 14 Nov 2007 - 20:43 | |
| Magnifique texte effectivement. Plein d'émotion dans ces quelques vers. Merci
Je peux te piquer quelques phrases pour les mettre dans mon pseudo msn ? | |
|
| |
Amande
| |
| |
Temp
| Sujet: Re: va-t-en (âmes sensibles s'abstenir svp) Jeu 15 Nov 2007 - 0:16 | |
| T'inquiète pas, ça restera sur msn et je précise que c'est de toi (avec adresse du blog pour qui est intéressé). Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: va-t-en (âmes sensibles s'abstenir svp) | |
| |
|
| |
| va-t-en (âmes sensibles s'abstenir svp) | |
|