Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Fantomelle] pour l'aider 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Fantomelle] pour l'aider

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fantomelle] pour l'aider Empty
MessageSujet: [Fantomelle] pour l'aider   [Fantomelle] pour l'aider Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:20

je n'y connais pas grand chose en TCA.

Je vous appelle à l'aide car j'aimerais aider une amie qui est anorexique. Je sais que je dois pas dire le poids sur le forum mais je voulais savoir à partir duquel ça commence à être grave.
Mon amie n'a plus de règles à présent. Son père aimerait la faire hospitaliser mais sa mère refuse (ça me tue). Je ne sais même pas si elle se rend compte qu'elle est anorexique, qu'elle risque beaucoup.
Je ne sais pas quoi faire pour aider cette amie. Je la voie se dégrader au fur et à mesure et c'est vraiment horrible. J'ai peur qu'elle meure... Crying or Very sad

Que puis je faire (à distance car je la voie pas souvent, mais chaque fois c'est de pire en pire et flagrant).
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

[Fantomelle] pour l'aider Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] pour l'aider   [Fantomelle] pour l'aider Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:29

Je te conseil de rien faire, ses parents vont pas la laisser crever t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fantomelle] pour l'aider Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] pour l'aider   [Fantomelle] pour l'aider Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:34

je veux pas dire mais sa mère est bien partie...