En fait, sans être inscrit, il est possible de consulter les sections du forum et de les lire. Juste impossible d'y écrire.
Désoler, j'ai éditée ton message pour enlever le nombre de coupures parce que ça pourrait insciter certaine personnes plus fragile à essayer ou se sentir mal de ne pas en faire autant.
Pour répondre à tes questions. Tous les gens sur ce forum sont plus ou moins dans ta situation. Nous nous mutilons tous ou l'avons fait. Certains essait d'arrêter en ce moment. Chacun le fait à des férquances différentes et avec un nombres de coupures plus ou moins gros. Il arrive généralement des périodes où les mutilations se font tous les jours, même plusieurs fois par jours. D'autres moments plus calme aussi.
Donc tu n'es pas seul dans cette situation
Pour le manque, c'est tout à fait normal. Surtout avec le nombre de fois et de coupures que tu as tandances à te faire. En fait, se couper produit, dans le corps, de l'andorphine. C'est la même chose que ce que produit la morphine dans le corps. Donc cela cause le même manque que la drogue. Les symptomes que tu as, sont les symptomes de ce manque oui.
Comme là dis Asilis, sur le forum, il y a une section avec des alternatives pour ne pas se faire mal. Va le lire et essait les différents trucs afin d'en trouver qui pourrait d'aider. Tu peux aussi t'inscrire sur le forum et venir nous parler de ce qui ne vas pas. Nous pourrrons alors essayer de t'aider et de te donner des conseils.
Sinon, est-ce que tu as envisager un suivit psychologique afin de t'aider a trouver des solutions aux problèmes qui ont fait que tu en ai arriver a te mutiler pour les supporter?