Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMon départ (Ce n'est pas un suicide) 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Mon départ (Ce n'est pas un suicide)

+3
Ziel
Féfé
Angel-Lou18
7 participants
AuteurMessage
Angel-Lou18

Angel-Lou18

Mon départ (Ce n'est pas un suicide) Empty
MessageSujet: Mon départ (Ce n'est pas un suicide)   Mon départ (Ce n'est pas un suicide) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:51

Mon départ

Pas un départ vers le paradis juste un départ sur une autre vie, l’autodestruction qui vous fait faire le contraire de ce que vous voulez.

Je quitte le forum, rien contre vous, je n’ai pas appris à vous connaitre et j’en suis désolé, ce n’est pas que je vous aime pas mais je n’ai pas envie d’un jour posté un message en disant adieu je quitte ce monde il y en à assez comme ça en ce moment.

Je voudrais juste vous dire de continuez de vous accrochez que la vie et une chienne mais il faut tout de même avancer, même si ce n’est pas évident.

J’ai appris un peu de vous en lisant presque tous les messages du forum enfin les parties les plus importantes, j’ai passez des heures à vous lire sans osez répondre.

Bravo a celles qui ont créés cette espace pour ceux qui en ont besoin, limitant au mieux les abus.

Je me suis sentit intégré des le départ et c’est rares sur les forums de nos jours.

Moi et mes fautes d’orthographes partons avec des regrets, des pleures.

Continué d’avancé, d’essayé d’aider vous avez sans doutes déjà évitez le pire pour certaines personnes qui trouvent de l’écoute et des conseils.

Je vais arrêter la je pence

Merci à ceux qui m’ont écouté

Ne baissez pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé

MessageSujet: Re: Mon départ (Ce n'est pas un suicide)   Mon départ (Ce n'est pas un suicide) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:55

Je ne comprends pas Angel, pourquoi tu décies de t'en aller, si c'est avec tant de regrets?

Quoiqu'il en soit, et si tu restes sur cette décision, bonne continuation, bon courage, et prends soin de toi.

*calin*
Ziel

Ziel

MessageSujet: Re: Mon départ (Ce n'est pas un suicide)   Mon départ (Ce n'est pas un suicide) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:56

Moi non plus je ne comprend pas... Est-ce que tu veux partir parce que tu as envi de fuir quelque chose? Ou parce que tu crois que le forum et lire la souffrance des autres risque de te faire trop de mal?

Dans tout les cas, bonne rouge et prend soin de toi. C'est important calin
Angel-Lou18

Angel-Lou18

MessageSujet: Re: Mon départ (Ce n'est pas un suicide)   Mon départ (Ce n'est pas un suicide) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:57

AUTODESTRUCTION

Mais bon ce n'est pas avec 69 messages que j'ai marqué les gens...

EDIT: Fuire tout ce qui peux être bénéfique pour moi

je suis désolé
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Mon départ (Ce n'est pas un suicide)   Mon départ (Ce n'est pas un suicide) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 1:07

Pas d'accord.

Alors soit tu restes, sois tu me vois obligée de flooder ta boite mail, de squatter ton msn, de te harceler jusqu'à tu me trouves assez insupportable pour arreter de penser que cet endroit (doté d'une admin aussi insupportable) est trop bénéfique pour toi.

Et.. Oui, tu as marqué les gens. Dejà. Ne serais-ce que parce que tu sais écrire en francais avec des vrais mots, que tu sais exposer tes idées, tout ca. Et que c'est pas FORCEMENT un truc qui coule de source.

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

Mon départ (Ce n'est pas un suicide) Cthulhu%20cat  Mon départ (Ce n'est pas un suicide) Epo6tp31

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend

Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 1:08, édité 1 fois
Ziel

Ziel

MessageSujet: Re: Mon départ (Ce n'est pas un suicide)   Mon départ (Ce n'est pas un suicide) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 1:07

Tu n'as pas à être désoler. On voit bien que tu ne vas pas bien et que tu cherches en fait de l'aide. Je dois avouer préférer cette méthode là a la menace de suicide... Par contre, parler de ce qui ne va pas et qui te faire peur est mieux tu ne penses pas?
Angel-Lou18

Angel-Lou18

MessageSujet: Re: Mon départ (Ce n'est pas un suicide)   Mon départ (Ce n'est pas un suicide) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 1:16

Je n'arrive pas à en parler c'est si compliqué dans ma tête.

Je perds tout le monde en agissant comme ça en détruisant ce qui peux mettre bénéfique.

Avant de faire du mal aux gens ...
Strid*

Strid*

MessageSujet: Re: Mon départ (Ce n'est pas un suicide)   Mon départ (Ce n'est pas un suicide) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 1:35

Justement si tu restes on pourra peut-être t'aider.
Quoi qu'il en soit si tu changes pas d'avis, bonne route.

69 messages c'est super déjà! Moi pour les deux premiers mois j'arrivais à peine à 15.
Amande

Amande

MessageSujet: Re: Mon départ (Ce n'est pas un suicide)   Mon départ (Ce n'est pas un suicide) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 4:36

Lou, c'est ta décision, c'est èa toi de voir ce qui est bien pour toi ou pas... ce forum pourrait t'aider... mais c'est toi qui choisit....

Si tu décides de continure seule alors bon courage, et mon msn est toujours ouvert pour toi

bisous Razz
katagena

katagena

MessageSujet: Re: Mon départ (Ce n'est pas un suicide)   Mon départ (Ce n'est pas un suicide) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:37

J'espère juste que tu vas changer d'avis Angel-lou. On pourra t'aider. Ce serait vraiment bien que tu restes.
Mais si non courage à toi, fais tout pour t'en sortir, ne baisse pas les bras.
Bonne route miss, courage courage courage.
Bizoux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon départ (Ce n'est pas un suicide)   Mon départ (Ce n'est pas un suicide) Icon_minitime

Mon départ (Ce n'est pas un suicide)
Page 1 sur 1