Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHappy box - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Happy box

Aller en bas 
+11
Mélusine
Phénomène
Boushito
No one
sanzvillou
Amande
Ziel
Rhea
Caramel
Asilis
Katia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Happy box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy box   Happy box - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:16

merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Happy box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy box   Happy box - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:34

jve bien en recevoir aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Happy box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy box   Happy box - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 9:31

tu fais pas le truc des lettres toi ?

bon petit Villou est triste envoyons lui des mails ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Happy box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy box   Happy box - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:42

moi jve bien participé a tout Rolling Eyes

si j'en recoit se serais super Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Happy box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy box   Happy box - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:28

Moi aussi ze veut quelque choseeeee lol
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Happy box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy box   Happy box - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:11

BUMP

je relance ma box aussi, pcq ca fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Happy box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy box   Happy box - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:26

Je lance la mienne =P
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Happy box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy box   Happy box - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:29

Je lance la mienne aussi parce que rester à rien foutre sauf me demander pourquoi je me coupe ça m'aide pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Happy box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy box   Happy box - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:27

Je vous rappel que l'Happy Box est supposer composés de petits objets emballés, qui vous donnent de belles pensées pour vous remonter le moral. Il suffit généralement d'en déballer un pour retrouver le sourrire.

Donc, ce n'est pas uniquement des petits messages de gens du forum. C'est un plus, mais pas une finalité hein.

Dans mon cas, j'ai mis des feuilles d'arbre en tisus couleurs automne pleins la boîte (une jolie boîte qui resemble à un cadeau avec une boucle de tissus sur le dessus). Parce que j'adore cette partie de l'automne. Je peux donc en mettre partout autour de moi.

J'y est mis une petite pierre qu'un ami très cher m'a envoyer et qui représente des souvenirs joyeux et notre amitié.

J'y est aussi mis un dés à jouer et d'autres objets que j'aime particulièrement et qui me rappel de belles choses. Des photos aussi avec des gens que j'aime particulièrement (à ne faire que si cela ne crée pas de la nostalgie). En plus de messages de gens du forum Wink

Essayer de trouver des objets qui vous tiennent à coeur et qui peuvent vous redonner le sourire. Il doit y en avoir beaucoup pour ne jamais savoir ce qui est emballer.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

Happy box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy box   Happy box - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:12

Je vais faire la mienne aussi , ce serait possible que vous m'envoyer des mails a moi aussi?
Ce serait sympa, car je retourne en France bientot, chez ma maman et je me sentirais un peu couper du monde, donc ce serait cool, merci.
Je vais y mettre des photos aussi, et des bonbons, je vais aussi y mettre des cartes postales.
Et je vais me lancer des defis, genre ecrire sur des bout de papier que je mette dans une enveloppe ou je pourrai me lancer des trucs a faire comme: faire un gateau, ecrire une lettre a quelques ou appeler quelqu'un a qui je n'ai pas parler depuis longtemp.
C'est bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 28
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Happy box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy box   Happy box - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:11

Up ? Je trouve l'idée géniale.


Qui m'envoie des mails ? :q :love:



En attendant, j'vais réfléchir à quoi mettre dans ma boîte =)
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis


Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : Proche de montréal
Date d'inscription : 29/01/2008

Happy box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy box   Happy box - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:22

Waw j'aime l'idée (penser à le faire un jour)
Euh.. Off quel genre de mails?
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 28
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Happy box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy box   Happy box - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:25

Apparemment un mail complètement libre, juste qui est censé me remonter un tant soit peu le moral Wink

Je suis pas bien difficile, une blague stupide et quelques mots souriants me contentent parfaitement Razz

Ca peut dire ce que tu veux, tu peux me raconter ta vie autant que celle de ton voisin, ou me lire ton cours d'histoire du jour :q
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis


Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : Proche de montréal
Date d'inscription : 29/01/2008

Happy box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy box   Happy box - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:00

Pour te lire mon cour d'histoire du jour? j'ai pas d'école aujourd'hui(non sérieux?...c'est samedi >_<) et puis ben faudrait que j'écoute en classe.
Sinon je veux bien t'envoyer des mails sur n'importe quoi qui peut remonter le moral!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 28
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Happy box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy box   Happy box - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:29

Chez moi on est dimanche xD


Mais merci =)
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis


Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : Proche de montréal
Date d'inscription : 29/01/2008

Happy box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy box   Happy box - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:34

Ah merde c'est vrai on est dimanche ici aussi je me suis juste trompée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy box   Happy box - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy box
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: