Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBesoin d'aide de votre part :D 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide de votre part :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 32
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

Besoin d'aide de votre part :D Empty
MessageSujet: Besoin d'aide de votre part :D   Besoin d'aide de votre part :D Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:51

Bonjour

Voilà j'aurais besoin de votre aide pour faire une lettre de motivation , sachant que c'est pour un Bep secretariat en alternance , pour une place de secretaire après vente chez volkswagen/audi [chez qui je suis en stage en ce moment]c'est donc pour demander qu'il me prene en apprentie pendant 2 ans Razz

Je vous demande juste de l'aide je ne vous oblige pas a m'aider hein =)
Juste quelque formules ce que je pourrait dire pour convaincre ... etc merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide de votre part :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide de votre part :D   Besoin d'aide de votre part :D Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:08

Tiens, je te mets mon exemple de lettre de motivation type. C'est bateau, à toi d'y mettre ta patte perso après (J'ai censuré les points qui aideraient à me localiser par des XXX, pour des raisons qui me regardent).

Madame, monsieur,

C'est avec un grand intérêt que j'ai appris que vous recrutiez des étudiants tout au long de l'année.
Titulaire d'un baccalauréat XXX, je suis actuellement en troisième année de licence d'XXX à l'Université de XXX. Souhaitant participer plus activement au financement de mes études, je cherche un emploi a temps partiel pour mon année universitaire.
Mes différentes expériences professionnelles et mon cursus scolaire (cf. CV) m'ont apporté rigueur, autonomie et sens du relationnel. L'expérience d'une classe préparatoire aux grandes écoles m'a appris à résister à la pression. De plus, mon implication bénévole au sein d'une association m'a appris à travailler en équipe. Etant titulaire du permis de conduire, je dispose de facilités de déplacement.
Espérant vous rencontrer rapidement, je vous prie d'agréer, madame, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 32
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

Besoin d'aide de votre part :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide de votre part :D   Besoin d'aide de votre part :D Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:59

Ah merci je vais voir ce que je peux en faire en rajoutant ma ptite touche perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide de votre part :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide de votre part :D   Besoin d'aide de votre part :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide de votre part :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DAIDE
» j'en peux plus, jai besoin daide :(
» shere a besion daide elle veu en finir
» Je part
» sa part ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: