Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe n'y comprend rien xD 260zw3p
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Je n'y comprend rien xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Je n'y comprend rien xD Empty
MessageSujet: Je n'y comprend rien xD   Je n'y comprend rien xD Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:39

Voilà j'explique un peu la situation
Je suis du genre a ne pas avoir faim, je peux passer plusieurs jours sans manger sans avoir la moindre sensation de faim.
Le vrai problème c'est que je ne comprend pas,
- des fois je n'ai pas faim et je n'ai pas du tout envie de manger : normal
- d'autres fois il m'arrive miraculeusement d'avoir faim mais de ne pas manger parce que je n'en ai pas envie : ???
- et pour finir il m'arrive de ne pas avoir faim mais comme je m'ennuie j'ai envie de manger : ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'y comprend rien xD Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien xD   Je n'y comprend rien xD Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:50

Essaie de te mettre à l'écoute de ton corps...
Et de considérer tes envies / flemmes comme des caprices de l'humeur.
Essaie de te forcer à avoir un rythme alimentaire régulier. Une habitude, ça se prend... Si tu veux une hygiène de vie correcte, ya pas 36 solutions. Se forcer au début, en attendant de devenir plus autonome / moins réticent(e).
Si c'est l'idée de manger seul(e) qui te bloque, essaie d'être entouré(e) au moment des repas.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Je n'y comprend rien xD Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien xD   Je n'y comprend rien xD Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:05

Deja merci d'avoir répondu =)
Ensuite je n'arrive pas bien a comprendre quand est ce que j'ai sois l'envie pour rien soit l'envie de ne pas manger alors que j'ai faim :s
Et en ce qui concerne les repas c'est l'inverse je prefere etre seule, c'est le cas le matin et le midi dans la semaine mais les autres repas sont assez difficiles a gerer car mon pere veut me forcer a manger "tu dois manger en quantité suffisante" alors que j'ai deja manger suffisament a mon gout et au gout de mon estomac
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Je n'y comprend rien xD Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien xD   Je n'y comprend rien xD Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:59

Mange toi des repas équilibrer (ce qui ne veut pas dire en quantité indistrielle) fruit, légumes, viande, pain etc... peu mais régulièrement... tu vas voir... faut reprendre l'habitude de manger... sinon tu tiendras pas le coup physiquement
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Je n'y comprend rien xD Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien xD   Je n'y comprend rien xD Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:56

Comme on te l'a di...se forcer. Pas jusqu'a en vomir hein! Mais se forcer à prendre de bon repas!
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Je n'y comprend rien xD Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien xD   Je n'y comprend rien xD Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:14

D'accord pour ça je peux essayer (reussir ??)
Mais en ce qui concerne les moments où j'ai envie de manger pour rien ?? Qu'est ce que je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'y comprend rien xD Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien xD   Je n'y comprend rien xD Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:53

Sors. Balade toi. Eloigne toi de ton frigo. Et laisse ton portefeuille à la maison, pour ne rien pouvoir acheter à bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Je n'y comprend rien xD Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien xD   Je n'y comprend rien xD Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 0:14

Ou mange des fruits... pommes, poires etc... (tu dois connaitre les fruits lol) ça fait passer la faim et c,est bon... y a aussi les céréals
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Je n'y comprend rien xD Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien xD   Je n'y comprend rien xD Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 7:12

Manger un fruit ouai.
attend ils nous barbent assez d'en manger 5 par jour alors Razz ...

Sérieusement une bonne pomme y a rien de mieux, ça refout la pèche et ça cale bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Je n'y comprend rien xD Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien xD   Je n'y comprend rien xD Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:07

Vi alors comme on m'a dit je vais sortir =D mais avec mon porte feuille... Pour acheter pleins de pommes =D

Merci a vous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'y comprend rien xD Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien xD   Je n'y comprend rien xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'y comprend rien xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je comprendsplus rien
» aimer???
» Parce que si je ne fais rien je ne suis rien.
» je ne comprend pas
» comprend pas!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: