Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionOde à l'AMitié /!\ Crise de bisounoursage 260zw3p
-33%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur le Nettoyeur vapeur Karcher KST 2 Upright EasyFix
59.99 € 89.99 €
Voir le deal

Ode à l'AMitié /!\ Crise de bisounoursage

+8
Rhea
Féfé
Cherish
**nétouale**
Luke Cage
Boushito
vlad tepes
Caramel
12 participants
AuteurMessage
Caramel

Caramel

Ode à l'AMitié /!\ Crise de bisounoursage Empty
MessageSujet: Ode à l'AMitié /! Crise de bisounoursage   Ode à l'AMitié /!\ Crise de bisounoursage Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:55

Réflexion suite à une discussion MSN avec Féfé :

Sans l'AM, je ne connaitrais aucun d'entre vous.

Ca fout un peu le vertige, de me dire ca, vu la place que les gens de ce forum ont dans ma vie.
Oui.. Si je n'avais pas, un jour, allez savoir pourquoi, utilisé mes ciseaux pour calmer mes angoisses... Je ne vous connaitrais pas.

Sans ce point commun, ce trait d'union entre nous, on ne se serait jamais connus. Vous auriez été des anonymes pour moi, très loin ou à deux ville de chez moi... On n'aurait jamais parlé de nos merdes, de nos gouts, de nos peurs, de nos joies, de Caramel le Chat, des sous-marin de l'Eveché, de V comme Vendetta, de littérature, de musique, de points de sutures, de tente de camping, de la valeur comparée du vin cuit suisse et du sirop de Liège belge, de Nutella, de thé, de fumette, de tout ca..

Sans ce point commun, je n'aurais pas rencontré des gens qui sont devenus des amis à qui je tiens par dessus tout.

Sans ce point commun, je n'aurais pas fait de grillades sous la pluie avec une bande d'allumés, je n'aurais pas été me réfugier chez un de ces allumés quand je ne gérais pas le stress...

Est-ce que sans ce point commun, sans ces AMitiés, je me couperais moins ? Peut-être. Je ne pense honnetement pas, mais.. Sait on jamais. (peut-être aussi que je me couperais encore plus, parce que sans ces amitiés j'irais, incontestablement, moins bien que je ne vais maintenant).

Est-ce que sans ce point commun, sans ces AMitiés, je gérerais mieux mes merdes ? Assurément pas.

N'empeche.. grace à ces AMitiés, j'ai la certitude d'un "filet de sécurité".. Je sais qu'ils ne me laisseront pas couler, même si moi je devais baisser les bras. Je sais que si un jour je devais aller assez mal pour que ca devienne nécessaire, ils auraient les couilles de me trainer de force à la porte d'un HP plutôt que de me laisser trop déconner.

Et 'tain.. Je crois que sans vous... J'irais tellement, tellement plus mal que je ne vais maintenant.

Alors merci.

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

Ode à l'AMitié /!\ Crise de bisounoursage Cthulhu%20cat  Ode à l'AMitié /!\ Crise de bisounoursage Epo6tp31

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes

MessageSujet: Re: Ode à l'AMitié /!\ Crise de bisounoursage   Ode à l'AMitié /!\ Crise de bisounoursage Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:36

Merci a toi aussi, et putain, c'est au moins un truc positif dans nos merdes Very Happy

Et pis moi je te laisserais crever pasque c'est trop DarK
Boushito

Boushito

Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)

MessageSujet: Re: Ode à l'AMitié /!\ Crise de bisounoursage   Ode à l'AMitié /!\ Crise de bisounoursage Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:44

Un avertissement pour Caramel avec son bisounoursage Evil or Very Mad

Arem...

*ENORME Calin à Cara*
Merde hein ça fait longtemps que ça me démangeai^^
Luke Cage

Luke Cage

MessageSujet: Re: Ode à l'AMitié /!\ Crise de bisounoursage   Ode à l'AMitié /!\ Crise de bisounoursage Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:55

Mon am et mes amis
forment des liens,
des toiles d'araignées.

Je tiens en équilibre
sur les fils qui les relient.

Je bisounourse a droite.
A gauche je garoute

Ca pique ma curiosité.
J'ai pas compris comment
mes coupures ont pu se faire des amis.

--

Voila. Ca vous apprendra à dire des conneries, bande de gentils. Si vous continuez,moi aussi, je continue, d'écrire des trucs comme ça XD
**nétouale**

**nétouale**

MessageSujet: Re: Ode à l'AMitié /!\ Crise de bisounoursage   Ode à l'AMitié /!\ Crise de bisounoursage Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:01

XD c'est quoi ça ?!?

*gros calin a tout le monde*
Cherish

Cherish

MessageSujet: Re: Ode à l'AMitié /!\ Crise de bisounoursage   Ode à l'AMitié /!\ Crise de bisounoursage Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:50

Je connais pas grand monde ici mais c'est vrai que grace a l'Am je me suis rapprochée de beaucoup de personne dans mon entourage
Dont une .. celle qui tout com' moi s'automutilait (elle a arreté .. elle) et c'est l'Am qui nous a rapproché autant
J'espere que grace a l'Am donc j'accrocherais avec des personnes ici aussi =$ ^^'
Féfé

Féfé

MessageSujet: Re: Ode à l'AMitié /!\ Crise de bisounoursage   Ode à l'AMitié /!\ Crise de bisounoursage Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:40

Bah allons y vaillament alors... Merci... *calin à lau'*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ode à l'AMitié /!\ Crise de bisounoursage   Ode à l'AMitié /!\ Crise de bisounoursage Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:54

Oui triste réalité...

Un bien pour un mal ?
Un mal pour un bien ?

Contente de vous connaitre calin
Rhea

Rhea

MessageSujet: Re: Ode à l'AMitié /!\ Crise de bisounoursage   Ode à l'AMitié /!\ Crise de bisounoursage Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:26

calin
Chou

Chou

MessageSujet: Re: Ode à l'AMitié /!\ Crise de bisounoursage   Ode à l'AMitié /!\ Crise de bisounoursage Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:05

C'est trop mignon ! Moi aussi je vous aime ! calin
Shade

Shade

MessageSujet: Re: Ode à l'AMitié /!\ Crise de bisounoursage   Ode à l'AMitié /!\ Crise de bisounoursage Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:10

calin j'ai appris à connaître des gens ici, et je ne le regrette pas, malgrès que ce soit à cause de mes conneries.
Asilis

Asilis

MessageSujet: Re: Ode à l'AMitié /!\ Crise de bisounoursage   Ode à l'AMitié /!\ Crise de bisounoursage Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:25

Y'a tellement de vrai.
On forme notre petite (grande) famille à nous.

Ca fait du bien de lire des post comme ça.

Ra pi merde ein!
Gros calin à tout le monde, mes bras sont trop petits pour pouvoir tous vous prendre dedans...mais je m'en imagine des XXL.
Amande

Amande

MessageSujet: Re: Ode à l'AMitié /!\ Crise de bisounoursage   Ode à l'AMitié /!\ Crise de bisounoursage Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 0:48

Razz lol:p j'trouve ça drole mais dans le fond c'est la vérité... grâce à nos merde, on a rencontré des gens super sympa et je trouve ça génial

calins à tous même à Chap (même si tu ve pas na na nère)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ode à l'AMitié /!\ Crise de bisounoursage   Ode à l'AMitié /!\ Crise de bisounoursage Icon_minitime

Ode à l'AMitié /!\ Crise de bisounoursage
Page 1 sur 1