Réflexion suite à une discussion MSN avec Féfé :
Sans l'AM, je ne connaitrais aucun d'entre vous.
Ca fout un peu le vertige, de me dire ca, vu la place que les gens de ce forum ont dans ma vie.
Oui.. Si je n'avais pas, un jour, allez savoir pourquoi, utilisé mes ciseaux pour calmer mes angoisses... Je ne vous connaitrais pas.
Sans ce point commun, ce trait d'union entre nous, on ne se serait jamais connus. Vous auriez été des anonymes pour moi, très loin ou à deux ville de chez moi... On n'aurait jamais parlé de nos merdes, de nos gouts, de nos peurs, de nos joies, de Caramel le Chat, des sous-marin de l'Eveché, de V comme Vendetta, de littérature, de musique, de points de sutures, de tente de camping, de la valeur comparée du vin cuit suisse et du sirop de Liège belge, de Nutella, de thé, de fumette, de tout ca..
Sans ce point commun, je n'aurais pas rencontré des gens qui sont devenus des amis à qui je tiens par dessus tout.
Sans ce point commun, je n'aurais pas fait de grillades sous la pluie avec une bande d'allumés, je n'aurais pas été me réfugier chez un de ces allumés quand je ne gérais pas le stress...
Est-ce que sans ce point commun, sans ces AMitiés, je me couperais moins ? Peut-être. Je ne pense honnetement pas, mais.. Sait on jamais. (peut-être aussi que je me couperais encore plus, parce que sans ces amitiés j'irais, incontestablement, moins bien que je ne vais maintenant).
Est-ce que sans ce point commun, sans ces AMitiés, je gérerais mieux mes merdes ? Assurément pas.
N'empeche.. grace à ces AMitiés, j'ai la certitude d'un "filet de sécurité".. Je sais qu'ils ne me laisseront pas couler, même si moi je devais baisser les bras. Je sais que si un jour je devais aller assez mal pour que ca devienne nécessaire, ils auraient les couilles de me trainer de force à la porte d'un HP plutôt que de me laisser trop déconner.
Et 'tain.. Je crois que sans vous... J'irais tellement, tellement plus mal que je ne vais maintenant.
Alors merci.
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier
-----
Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?
Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend