Mon passé a fait qu'aujourd'hui j'ai peur des hommes, et je m'en méfie plus que tout, je hais qu'on me touche, je hais qu'on me drague, bref je crois que j'en suis vraiment dégouté...
Le probleme c'est que je suis constamment en manque d'affection, j'ai besoin qu'un homme me prenne dans ses bras, m'embrasse et tout ces petits moment qui font que la vie peut être mieux!
Cela fait 4 mois que je travaille en tant qu'employé de rayon, et c'est là que je l'ai rencontré, lui je n'en ai pas peur, il me rassure, il arrive à me faire sourire juste en s'approchant, je pourrais l'écouter pendant des heures, avec lui je n'ai aucune répartie et je ne suis plus agressive, je pense à lui en me couchant, en me réveillant... en somme je crois que je suis amoureuse...
Si seulement...
Malheuresement beaucoup de choses nous séparent :
- il a 28 ans
- il est mon supérieur hiérarchique
- apparement il veut rester célibataire...
Et moi dans tout ca, j'ai affreusement peur de souffrir, j'ai deja trop souffert...
J'ai envie de partir, de changer de boulot, de m'éloigner de lui, mais est ce que ca en vaut vraiment la peine? J'ai eu tellement de mal à me faire embaucher, mais rester à ses cotés sans que rien ne se passe...
Je ne sais plus quoi faire l'amour fait trop mal, j'aime tellement lui parler, me confier à lui, si seulement je pouvais
J'ai aussi peur de retomber en dépression