| Programme de shootage de cul | |
|
+42Onda S.A.M.My Pikouz andy kelkun_kelkepart Trash Khan ??? citron Angie Rain-Eve ptite_mec Tiara Clown Implo Elias p'tite meringue Klein Pravda Morgendorffer butterflyes Sybil vrai didoune Agonie hurler en silence Strid* Coffee_Chokoa Cora No one Kosmos **nétouale** Shade vlad tepes Cassandre Asilis Lauure sanzvillou Boushito Ziel Ellouh Amande Féfé Caramel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caramel

Nombre de messages : 31671 Age : 44 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
 | Sujet: Re: Programme de shootage de cul Mar 19 Avr 2011 - 12:15 | |
| A faire d'ici à 15h30 :
- minimum 2 lessives - vaisselle. - sortir la poubelle - charger ma clé carte pour pouvoir charger la clé à lessive des voisins. - payer facture France Loisir ________________ Profil partie de Loup Garou : Nom : Johnny "Caramel" Waite Age : 40 ans Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux Origine : Insmouth, Massachusetts Profession : vendeur itinérant Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier ----- Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ? Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend
| |
|
 | |
Gulian

| Sujet: Re: Programme de shootage de cul Mar 19 Avr 2011 - 18:30 | |
| Alors, ça a été fait ou pas? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Programme de shootage de cul Mar 19 Avr 2011 - 19:13 | |
| Comment vous êtes au taquet sur le post à tapage de doigt de cara Brusquer pas trop non plus on risque de retrouver le forum recouvert de caramel mou. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Programme de shootage de cul Mar 19 Avr 2011 - 19:43 | |
| - TF(δ(x))=1 a écrit:
- Brusquer pas trop non plus on risque de retrouver le forum recouvert de caramel mou.
Hey sérieux si tu sais pas quoi faire de ta vie, deviens humoriste!  |
|
 | |
Caramel

Nombre de messages : 31671 Age : 44 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
 | Sujet: Re: Programme de shootage de cul Mer 20 Avr 2011 - 0:57 | |
| Le Caramel mou t'emmerde Sinon, pour ce qui est de ce qui devait être fait, tout a été fait sauf le payement de la facture, mais ca sera fait demain si j'ai le temps, ou au pire jeudi, donc pas de souci. Demain : 2 lessives minimum Ranger le linge sec. Faire traitement anti-poux Changer le lit. ________________ Profil partie de Loup Garou : Nom : Johnny "Caramel" Waite Age : 40 ans Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux Origine : Insmouth, Massachusetts Profession : vendeur itinérant Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier ----- Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ? Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend
| |
|
 | |
Gulian

| Sujet: Re: Programme de shootage de cul Mer 20 Avr 2011 - 16:25 | |
| Mais... tu fais 2 lessives tous les deux jours? T'as une montagne de linge qui date de l'antiquité ou quoi? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Programme de shootage de cul Mer 20 Avr 2011 - 16:38 | |
| [remise de couche] Le caramal ça tâche et quand ça m'emmerde ça laisse encore plusse de traces |
|
 | |
Implo

| Sujet: Re: Programme de shootage de cul Mer 20 Avr 2011 - 16:45 | |
| On est trois à bosser avec des jeunes ^^ dont deux personnes avec des jeunes en situation de handicap. c'est TRES salissant ^^ | |
|
 | |
Caramel

| Sujet: Re: Programme de shootage de cul Ven 6 Mai 2011 - 12:13 | |
| Booon...
J'ai un peu bcp procrastiné ces temps.
Donc :
Aujourd'hui :
- rangement chambre : bureau, linge sale, linge propre, papiers qui trainent, placard à habits.
- vaisselle.
- lessives (1 minimum, idéalement 2).
- préparation payements
- si encore le temps, payements (si pas, à faire demain impérativement).
---
Pour le forum :
- propositions concrètes gestion des groupes (dans "révision du règlement") - propositions concrètes gestion des comptes
________________ Profil partie de Loup Garou : Nom : Johnny "Caramel" Waite Age : 40 ans Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux Origine : Insmouth, Massachusetts Profession : vendeur itinérant Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier ----- Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ? Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend
| |
|
 | |
Caramel

| Sujet: Re: Programme de shootage de cul Dim 8 Mai 2011 - 22:17 | |
| Bon, je suis une foutue conne !
Rien foutu.
Histoire de cibler mieux, et de prendre des coups de pieds au cul parce que besoin :
DEMAIN FAIRE MES PAYEMENTS ABSOLUMENT.
Si pas fait, hurlez, tapez, faites quelques chose, mais faut que je les fasses ! ________________ Profil partie de Loup Garou : Nom : Johnny "Caramel" Waite Age : 40 ans Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux Origine : Insmouth, Massachusetts Profession : vendeur itinérant Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier ----- Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ? Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend
| |
|
 | |
Gulian

| Sujet: Re: Programme de shootage de cul Dim 8 Mai 2011 - 22:18 | |
| Il est 22h18, demain est dans 1h42. T'as le temps de faire une lessive encore =D | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Caramel

| Sujet: Re: Programme de shootage de cul Dim 8 Mai 2011 - 22:37 | |
| Je ne peux pas faire quoi que ce soit là, parce que je suis au boulot (nuit de garde) ^^ ________________ Profil partie de Loup Garou : Nom : Johnny "Caramel" Waite Age : 40 ans Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux Origine : Insmouth, Massachusetts Profession : vendeur itinérant Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier ----- Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ? Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend
| |
|
 | |
Gulian

| Sujet: Re: Programme de shootage de cul Dim 8 Mai 2011 - 22:40 | |
| Mince ! mon excuse va pas alors  tant pis ! Demain est un nouveau jour pour rattraper ce qu'on a pas fait les précédents ^^ | |
|
 | |
Implo

| Sujet: Re: Programme de shootage de cul Lun 9 Mai 2011 - 13:17 | |
| Bouge ton cul au lieu de jouer à dofus cet aprem!^^ | |
|
 | |
Gulian

| Sujet: Re: Programme de shootage de cul Lun 9 Mai 2011 - 13:40 | |
| t'iras tuer des dragons cochons plus tard !
| |
|
 | |
Implo

| Sujet: Re: Programme de shootage de cul Lun 9 Mai 2011 - 13:42 | |
| - Twet a écrit:
- t'iras tuer des dragons cochons plus tard !
un connaisseur ????? | |
|
 | |
Caramel

| Sujet: Re: Programme de shootage de cul Lun 9 Mai 2011 - 13:43 | |
| Pas des Dragons Cochons, des Rat Bougris. Oui, je dois xp.
Mais je dois aussi payer mes factures, on est d'accord. ________________ Profil partie de Loup Garou : Nom : Johnny "Caramel" Waite Age : 40 ans Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux Origine : Insmouth, Massachusetts Profession : vendeur itinérant Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier ----- Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ? Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend
| |
|
 | |
Gulian

| Sujet: Re: Programme de shootage de cul Lun 9 Mai 2011 - 19:21 | |
| - Emmerdeuse a écrit:
- Twet a écrit:
- t'iras tuer des dragons cochons plus tard !
un connaisseur ????? Une* J'y ai pas touché depuis 1 ans je crois, ou 1an et demi. Mais j'y avais quand même passé 3 ans dessus ^^ Bon là je suppose que y'a encore tous un tas de nouvelles iles et de mobs, mais bon ^^ | |
|
 | |
Pingoo

Nombre de messages : 3975 Age : 29 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/10/2010
 | Sujet: Re: Programme de shootage de cul Lun 9 Mai 2011 - 19:30 | |
| Trackmania c'est bien mieux, et c'est surement pas Twet qui me contredira (ou alors je porte plainte auprès de la team ok? xD) Hum, Caramel, ça avance tes factures? | |
|
 | |
Gulian

| Sujet: Re: Programme de shootage de cul Lun 9 Mai 2011 - 21:20 | |
| Trackmania et dofus... c'est juste pas pareil ^^ j'ai quand même bien aimé dofus mais j'ai du arrêter. stop le flood =D les factures les factures | |
|
 | |
Caramel

| Sujet: Re: Programme de shootage de cul Lun 9 Mai 2011 - 22:23 | |
| C'est fait, c'est fait (et prendre mon lvl sur Dofus aussi :p) ________________ Profil partie de Loup Garou : Nom : Johnny "Caramel" Waite Age : 40 ans Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux Origine : Insmouth, Massachusetts Profession : vendeur itinérant Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier ----- Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ? Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend
| |
|
 | |
Gulian

| Sujet: Re: Programme de shootage de cul Lun 9 Mai 2011 - 22:50 | |
| [flood] t'es quelle classe? quel lvl, quel serveur? [/flood] | |
|
 | |
Caramel

| Sujet: Re: Programme de shootage de cul Lun 26 Sep 2011 - 21:24 | |
| - Twet a écrit:
- [flood]
t'es quelle classe? quel lvl, quel serveur? [/flood] Avec quelques mois de retard (mais mieux vaut tard que jamais : sacri lvl 143 sur Djaul. 'fin c'est pas pour ca que je revenais sur ce topic, à la base, j'avais carrément pas vu ce message en fait ^^. ---- Donc... Ce soir : Ranger linge propre. Prendre douche (oui, j'suis au point de flemmingite où ca me fait chier d'me bouger le fion pour aller me doucher, là ce soir.) Demain : Demander copie certificat de salaire pour impots à secrétaire du taf (ou lui laisser un mot si je ne la croise pas). Aller chercher attestation office des poursuites. Remplir déclaration pour permis Isa. Faire lessives. Shooter cul de Isa pour SMS / Mail / pigeon voyageur à Quentin pour réparations lumières (marre de me doucher ou de faire à bouffer dans le noir !). Ranger bureau. ________________ Profil partie de Loup Garou : Nom : Johnny "Caramel" Waite Age : 40 ans Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux Origine : Insmouth, Massachusetts Profession : vendeur itinérant Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier ----- Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ? Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend
| |
|
 | |
Caramel

| Sujet: Re: Programme de shootage de cul Mar 17 Jan 2012 - 19:03 | |
| Puisque mon cerveau en mousse trouve que angoisser par désoeuvrement et par "trop le temps de cogiter", c'est cool, mais que me bouger le cul pour ne pas être désoeuvrée, et au passage faire un truc utile (le ménage -_-"), c'est moins cool, je vais avoir besoin sous peu de me faire frapper sur la gueule.
Donc :
- changer caisse des chats (elle pue, c'est ignoble, je sais pas lequel a posé ce truc immonde, mais c'est atomique !)
- faire vaisselle - ranger table à manger - ranger table du salon
Le tout si possible ce soir, parce que c'est pas parce que Isa n'est pas là que j'ai envie de recommencer à me prendre la tête avec quelqu'un (Jerem en l'occurence) pour des questions ménagères !
________________ Profil partie de Loup Garou : Nom : Johnny "Caramel" Waite Age : 40 ans Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux Origine : Insmouth, Massachusetts Profession : vendeur itinérant Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier ----- Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ? Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend
Dernière édition par Caramel le Mar 17 Jan 2012 - 20:37, édité 1 fois | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Programme de shootage de cul  | |
| |
|
 | |
| Programme de shootage de cul | |
|