| question bassement féminine et terre à terre : épilation | |
|
+6afterglow Cassandre Katia sanzvillou Chou Caramel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: question bassement féminine et terre à terre : épilation Sam 6 Oct 2007 - 0:16 | |
| Bon..
Là, je me sens bien idiote avec ma question conne... Alors allons-y :
Quelle méthode d'épilation conseillez vous à une personne de sexe féminin dont les mollets sont particulièrement.. remplis de coupures.
C'est pas une question d'ordre capital, mais dans l'idée, le fait de me métamorphoser lentement mais surement en ours laineux commence à me gonfler un peu.
Je le vais clairement pas mettre de jupe exhibant fièrement mes coupures (trop cool chuis trop dark), mais... Même en jupe longue, le fait d'avoir une toison de grizzli sur les mollets me gave.
Donc à vos suggestions.
Parce que bon.. Je crains un peu que toute tentative d'épilation ne devienne de l'AM déguisée.
Cire sur croutes ? Hum. Rasoir sur croutes ? Hum. Crème dépilatoire sur coupures de la veille ? Hum aussi Epilateur électrique sur croutes ? Hum... | |
|
| |
Chou
Nombre de messages : 2401 Age : 32 Localisation : Pensez à une fleur de lys Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation Sam 6 Oct 2007 - 0:20 | |
| Euh... ne pas te couper sur les mollets le temps que tu puisses utiliser un des ces moyens ? | |
|
| |
sanzvillou
Nombre de messages : 3648 Age : 33 Localisation : in my world Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation Sam 6 Oct 2007 - 0:23 | |
| caramel , tu sais que tu vient de retirer toute les facons de pouvoir retirer des poils, il te reste la pince à épilé ( bonne chance) ou sinon tu peut (pas sur ) faire une epilation au laser si tu n'a pas honte de tes marques... edit : ps: je vais faire un topic pour moi, j'ai aussi une question epilation ps2: pourquoi c'est une question feminine? les hommes s'epile maintenent
Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation Sam 6 Oct 2007 - 0:23 | |
| quitte a s'occuper : la pince a epiler ? | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation Sam 6 Oct 2007 - 0:25 | |
| Euh, je crois aussi que la pince à épiler est le seul moyen qui reste Bonne chance ^^' | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation Sam 6 Oct 2007 - 0:26 | |
| Je crois que j'ai intérêt à avoir du temps devant moi ^^ Ca doit constituer une excellente alternative à l'AM, ce truc là | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation Sam 6 Oct 2007 - 0:26 | |
| je confirme ! | |
|
| |
afterglow
| Sujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation Sam 6 Oct 2007 - 0:29 | |
| Vous allez rire (ou pas), mais s'épiler les mollets à la pince est un excellent relaxant, en ce qui me concerne. J'adore voir cette saleté de bulbe planqué sous la peau enfin exposé à la lumière du jour et sans terreau. Ha ! Donc moi je vote pour la pince... mais c'est vrai que pour toute la jambe... t'as intérêt à prendre deux semaines de congé ! | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation Sam 6 Oct 2007 - 0:36 | |
| ca tombe bien, je suis au chômage et je commence à trouver le temps long | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation Sam 6 Oct 2007 - 0:37 | |
| vive l'alternative au chomage ! | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation Sam 6 Oct 2007 - 1:00 | |
| En retirant les poils dans un ordre précis, tu peux même faire des dessins, et des œuvres d'art.
Voila comment joindre l'utile à l'agréable. | |
|
| |
M&M Invité
| Sujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation Sam 6 Oct 2007 - 2:24 | |
| perso...le rasoirs c'est le moins pire selon moi...car tu peux contourner ou juste peser moins fort...tandis que la cire...sa fait mal pour de vrai |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation Sam 6 Oct 2007 - 7:20 | |
| Moi perso j'utilise ça. Contrairement à la pince à épiler c'est moins long, et c'est moins douloureux. Après c'est plus couteux sur le coup mais eee, ça dure longtemps pour un seul gant. (et la peau est vraiment douce après Xd) | |
|
| |
cess
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation Sam 6 Oct 2007 - 11:11 | |
| moi j'utilise l'épilateur en faisant attention quand je passe sur les croutes, ça n'arrache pas pas les croutes contrairement à la cire, par contre ça fait mal. | |
|
| |
oo
| Sujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation Sam 6 Oct 2007 - 11:40 | |
| j'ai acheter un truc similaire a boushito et je pense qu'effectivement quand les jambes sont particulièrement coupées bah c'est ce qui a le moins de risque mais je trouve aps que l'épilation soit bien réussie...
après j'ai déjà passé l'épilateur électrique sur mes coupures mais je n'avais pas de croutes a ce moment en fait c'était plus sur les cicatrices mais sinon je les contournais tant bien que mal...ça fait des endroits poilus et d'autres pas... très esthétique! xD | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation Sam 6 Oct 2007 - 13:19 | |
| - oo a écrit:
- j'ai acheter un truc similaire a boushito [...] mais je trouve aps que l'épilation soit bien réussie...
Faut avoir le temps aussi, faut faire bien les petits cercles et faire zone par zone^^ ça prend du temps mais perso, le résultat marche très bien | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation Sam 6 Oct 2007 - 13:21 | |
| Tu achètes ça où ?
J'avoue que j'avais jamais vu ces trucs là.
Mais que ca me parait être une solution tout à fait acceptable pour mes mollets de zèbre ! | |
|
| |
Boushito
| Sujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation Sam 6 Oct 2007 - 13:26 | |
| Moi j'l'ai eu sur une foire (Foire de Rouen). Après tu peux l'acheter sur E-Bay comme je t'ai donner le lien^^ Mais je sais pas si c'est disponible en Suisse :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question bassement féminine et terre à terre : épilation | |
| |
|
| |
| question bassement féminine et terre à terre : épilation | |
|