Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPositif - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Positif

Aller en bas 
+8
Cherish
Strid*
vrai
Boushito
Chou
Rhea
Caramel
Amande
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

Positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Positif   Positif - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:00

Felicitatiooons !! cheers J'espère que ça durera longtemps !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Positif   Positif - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 3:42

¨ca va vous paraitre bizarre que je poste ça là mais vous comprendrez


Le but de ce post à l'origine était le fait que j'avais un copain... ben le but de celui-ci c'est de vous annoncer que je suis plus avec lui... après une semaine, je me sentais pas à l'aise, rien que de le voir ou de penser au fait que j'allais le voir, je paniquais (merci Ziel de m'avoir appris à respirer même si t'as voulu me tuer Razz)... et vous avez surement vu mon post sur ma rechute...

Pleins de problèmes sont revenus dans le présent et celui-là me grugeais une énergie folle. Mon viol et l'insécurité avec les gars sont revenus au pas de charge et ça a fessé fort... donc après en avoir parlé avec plusieurs amies et ma mère, il en est sortit qu.'il fallait que je mette fin à cette relation qui me mangeais beaucoup pour rien

Donc aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai appelé, on a discuter super longtemps il voulait pas raccrocher. Il a été peiné mais ne cessait de répéter qu'il me comprenait pas... mais a lorigine, c'est lui qui voulait qu'on se donne une chance parce que moi j'étais déjà plus très chaude

Donc j'me suis laissé une chance, j'nous ai laissé une chance... mais très vite l'angoisse est apparu et rapidement après, j'ai fait le lien entre lui et l'angoisse... bien sur c'est pâs juste la cause mais une partie...

Donc je l'ai appelé et on a parlé... beaucoup, IL a parlé... mais d'un côté il voulait être rassuré, entendre que c'était juste d'un break de 3 jours que j'avais besoin... donc je dois le rappeler lundi pour lui donner le résultat de ma "réflexion" qui est déjà toute faite... mais pour lui c'est soit on sort ensemble soit on se parle pas... donc se sera rien

enfin voilà, on est plus ensemble et ça fait du bien de pas me sentir angoissée ce soir... bref c'est 100% positif même si pour certain c'est pas le cas... merci d'avoir lu mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Positif   Positif - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 3:53

amande a écrit:
(merci Ziel de m'avoir appris à respirer même si t'as voulu me tuer Razz)
C'est quand même pas de ma faute si tu oublies de mettre ta cigarette de coté au moment de respirer! Razz

Contente que tu es pris la décision d'arreter cette relation. Il ne faut pas te forcer quand tu n'y es pas prête.

Moi j'ai passer une journée d'anniversaire particulièrement plaisante, positives et aucune larmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Positif   Positif - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 3:54

Yahhooo cheers Raconte nous ça
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Positif   Positif - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 4:23

amande a écrit:
Yahhooo cheers Raconte nous ça
Bah la journée a bien commencer par un levé tôt et une bonne marche de 30 minutes (trop presser dans le temps pour faire 1h). Suivit d'une bonne douche.

Ensuite, évaluation téléphonique pour mes TCA qui c'est bien passer et je suis sur la liste d'attente, ce qui est mieux que de ne pas y être!

Ensuite, rendez-vous chez mon médecin. Arrêt de travail prolongé fin octobre. Marche de 30 min pour rentrer chez moi (bah tien ça fait 1h de marche en tout cool ^^).

Mes 2 belges qui me chatent "joyeuse anniversaire" par micro et web cam Very Happy

Puis je part rejoindre mon copain a son boulot. Direction un café pour relaxer un peu et attendre que mon meilleur ami rentre de son travail. Puis, direction chez lui où ont s'amuse un peu avec des fusils a fléchettes en mousse, ont discute et ont se fume un petit joint (oula la méchante, très vilaine modo!).

Puis direction le resto dans le vieux Montréal pour une soirée en tête a tête avec mon copain et un bon repas que j'essais fortement de ne pas culpabiliser et comme j'ai bu du 7up ça aide puisque je me dis que je me sens gonfler par les bulles donc pas grave.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Positif   Positif - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 4:25

Ouais c'est des bulles...

OUUUUUUUUUUU Ziel a fumé du pot ( dsl des bulles moi aussi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Positif   Positif - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 4:51

Oui, c'est terrible, une modo qui fume de l'herbe.. Je devrais au moins te démettre de tes fonctions.

(quelqu'un a dit "pas crédible", par ici ? Non ? Alors ca doit juste être ma conscience Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Positif   Positif - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:52

Ra cette modo j'vous jure Razz

Pour toi amande, c'est bien qu'il veuille discuter déja^^
Si tu ne veux pas, te force pas, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Positif   Positif - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:00

Fier d'être une vilaine modo (de temps en temps) Razz
N'empêche que j'ai dormis comme un bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Positif   Positif - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:58

Bah au moins si t'es reposé ce matin c bénéfique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Positif   Positif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Positif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ABC du positif
» Renforcement positif
» Du positif dans le bordeline
» Qu'est-ce qu'il y a de positif dans votre journée ?
» rien que du positif pour mon topic ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: