Forum AM-Entraide Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation. |
|
| aucun titre???? heu non, pas encor trouvé | |
| | Auteur | Message |
---|
adrien-mort
| Sujet: aucun titre???? heu non, pas encor trouvé Ven 10 Nov 2006 - 21:03 | |
| Il n'y as pas si longtemps que cela, Il m'est venu à l'esprit certaines idées, Certaines sont l'envie de me mutiler, Mais ne comprend pas encore pourquoi cela.
De jours en jours cela ne fait qu'empirer, Sans trop me faire souffrir, Car j'ais craquer, je me suis mutiler, Tout cela m'evite de me suicider.
Chaque passage de lame plus profond, Me procure une supperbe sensation, Même si cela me fait saigner énormément, Cela m'atténu fortement psychiquement!
Je ne sais se que vous en pensez mais il as été réalisé lors d'une visité d'un chateau d'epoque renaissance alor que je faisait chier dans la salle de reception de "grand" invités de François 1e
Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 22:22, édité 2 fois | |
| | | adrien-mort
| Sujet: Re: aucun titre???? heu non, pas encor trouvé Ven 10 Nov 2006 - 21:15 | |
| alé un petit vite fait sur mes pensées du moment:
J'en ais mare de cette putin de vie stupide, Rien n'en est plus morbide, Que cette satanée de vie, Que mourir dans mon lit.
Je ne sais plus ce que veut dire sourir, Il n'y as plus que celui la: mourir, Pour moi s'auto-mutiler, est similaire a se suicider.
Il n'y a qu'un seul problème, Il existe un totem, Qui me dit de t'aimer, Et non me suicider.
les deux dernier vers sont pour ma petite amie!
Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 22:22, édité 1 fois | |
| | | adrien-mort
| Sujet: Re: aucun titre???? heu non, pas encor trouvé Ven 10 Nov 2006 - 22:17 | |
| pourquoi tu est triste en lisant mes textes? | |
| | | adrien-mort
| Sujet: Re: aucun titre???? heu non, pas encor trouvé Ven 10 Nov 2006 - 22:19 | |
| merci, tu est une des ares personne qui rouvent mes textes très beau malgré les fautes d'hortographes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aucun titre???? heu non, pas encor trouvé Ven 10 Nov 2006 - 22:21 | |
| c'est pas l'orthographe qui fait la beauté d'un texte en tt cas , continue les visites chez François1er..^^ ça en ressort de belle chose |
| | | adrien-mort
| Sujet: Re: aucun titre???? heu non, pas encor trouvé Ven 10 Nov 2006 - 22:21 | |
| non, des fois meme sa donne un stylme au textes | |
| | | Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: aucun titre???? heu non, pas encor trouvé Sam 11 Nov 2006 - 2:50 | |
| très beau... bien sur ce n'est pas de la grande poésie, mais ce nest pas le but non plus... le but est de se vider et jespère que ca ta soulagé
Amitiés Amande | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aucun titre???? heu non, pas encor trouvé | |
| |
| | | | aucun titre???? heu non, pas encor trouvé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|