Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionanticoagulent 260zw3p

 

 anticoagulent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

anticoagulent Empty
MessageSujet: anticoagulent   anticoagulent Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 1:49

je voudrais juste savoir, apres avoir areté les piqures d'anticoagulent, a partir de combien de jour cela ne fera-t-il plus effet?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

anticoagulent Empty
MessageSujet: Re: anticoagulent   anticoagulent Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 2:26

Tu espère PEUT ETRE qu'on va te le dire, mon grand ?

En gros, tu nous demandes : a partir de quand je peux me couper tranquille, si je comprends bien.

Tu veux pas aussi qu'on t'offres des lames, par hasard ?..

La pleine lune tape dur, mon petit Villou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anticoagulent Empty
MessageSujet: Re: anticoagulent   anticoagulent Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:37

Ha grillé Alex :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

anticoagulent Empty
MessageSujet: Re: anticoagulent   anticoagulent Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:48

... Caramel a assez bien résumé la situation ^^
Personellement, je ne suis pas vraiment sûre mais je dirais environ 2 ans, 2 ans et demi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anticoagulent Empty
MessageSujet: Re: anticoagulent   anticoagulent Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:21

MDR !

oui deux ans ! faut être sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

anticoagulent Empty
MessageSujet: Re: anticoagulent   anticoagulent Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:43

moi jamais je demanderais sa pour me couper Rolling Eyes .
on peu pas me repondre ? j'aurais jamais de reponse?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

anticoagulent Empty
MessageSujet: Re: anticoagulent   anticoagulent Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:33

On n'est pas médecin, en plus ^^.

Et... tu veux que je suis honnête ? Je ne crois pas une minute que ca ne soit VRAIMENT pas pour savoir quand tu pourras te couper tranquille ^^.

Parce que ca fait depuis que tu as le platre que tu râles sur le fait que tu ne peux pas te couper à cause des anti-coagulant... ca fait quand même un peu suspect tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

anticoagulent Empty
MessageSujet: Re: anticoagulent   anticoagulent Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:45

je sais que vous n'etes pas medecin , mais quelqu'un aurais pu deja avoir ses piqures a faire, et savoir a peu pres quoi .
oui c'est pour savoir quand je POURRAIS m'am et non pas quand je DEVRAIS m'am.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anticoagulent Empty
MessageSujet: Re: anticoagulent   anticoagulent Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:45

lol, je crois que cétait ironique son précédent message Cara. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

anticoagulent Empty
MessageSujet: Re: anticoagulent   anticoagulent Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:17

Ben écoute, compte pas sur nous pour te dire quand tu POURRAS t'AM... ^^

Ouais, c'était effectivement ironique son message...

Mais mon agacement, là, il est pas ironique !

Sérieux, Villou, dis moi que tu te rends compte que c'est super garou ce que tu demandes là... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anticoagulent Empty
MessageSujet: Re: anticoagulent   anticoagulent Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:30

ça veut dire quoi garou ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

anticoagulent Empty
MessageSujet: Re: anticoagulent   anticoagulent Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:54

j'ai pas envie de faire la betise de m'am des le lendemain.....
et qui dit que je vais craqué des que je pourrais Surprised c juste pour ne pas pisser le sang 1 semaine ....
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

anticoagulent Empty
MessageSujet: Re: anticoagulent   anticoagulent Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:15

Bah ouais...

Mais n'empeche que.. te dire "à partir de tel moment tu ne seras plus en danger si tu t'AM", c'est quand même sacrément te dire "vas-y mon grand, tu as le feu vert"...

Et bon.. faut pas déconner... Même si on n'a pas l'hypocrisie de dire "on est les champions de la lutte anti am"... (parce que personnellement, je sais que je ne le suis pas, vu mes "exploits"... ).. demander le feu vert des autres, c'est quand même pas très.. correct.

En gros..

Soit tu décides que tu es en danger pendant perpet' et tu évites de t'AM...
Soit tu es grand, tu prends tes responsabilités, et tu gères ce truc là sans nous demander notre avis...

On ne te jugeras jamais si tu replonges. Mais il n'est pas question qu'on commence à faire des échanges de trucs et de techniques liées à l'AM...

Là, ta question, c'est quasiment du même ordre d'idées que les anorexiques qui demandent "c'est quoi ton truc pour ne pas manger"... !
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

anticoagulent Empty
MessageSujet: Re: anticoagulent   anticoagulent Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:19

je ne suis pas tres daccord avec toi , mais je comprend se que tu veut dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

anticoagulent Empty
MessageSujet: Re: anticoagulent   anticoagulent Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:21

Caramel a écrit:
Là, ta question, c'est quasiment du même ordre d'idées que les anorexiques qui demandent "c'est quoi ton truc pour ne pas manger"... !
J'dirai plus du : "comment je fait pour être plus lourde avant un passage au médecin pour que personne ne se rendent compte que j'ai perdu 75kilos?" ><!

T'abuse un peu Villou... Ne devient pas un boulet quand même...
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

anticoagulent Empty
MessageSujet: Re: anticoagulent   anticoagulent Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:27

je ne vous comprend pas .... je n'a pas du tout dit que j'alais m'am .... j'ai dit que je voudrais savoir si quelqu'un savais quand les effet se finisse .... me le dire ne ferais que retardé mon "craquage" car si je ne sais pas a mon avis se sera des le lendemain si j'en ai besoin (ce n'est surtout pas du chantage mais je n'arrive pas a vous faire comprendre se que je veut dire )
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

anticoagulent Empty
MessageSujet: Re: anticoagulent   anticoagulent Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:36

Bla ?
Bla.
Bla !

*verrouille*

Prendre les gens pour des cons, c'est mal ^^

Et, qui plus est, personne n'a de réponse absolue, parce que pas tout le monde réagit pareil aux anticoagulants, gros malin.

Les piqures qu'on te fait pour vérifier ton taux de plaquettes dans le sang, c'est justement pour ca. Parce que, avec la même dose d'anticoagulant, certains vont réagir plus ou moins que d'autres. Et donc ils doivent vérifier pour pouvoir ajuster le traitement si besoin.

Donc le temps pour que le produit ne fasse plus effet ne sera pas le même d'une personne à l'autre.

MAIS MEME SI ON LE SAVAIT ON NE TE REPONDRAIT PAS, NA NA NA NA NEREUH ! (parce qu'on est des gros méchants, pis qu'on adore te contrarier Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anticoagulent Empty
MessageSujet: Re: anticoagulent   anticoagulent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anticoagulent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: