| Animalo-trombinoscope | |
|
+109PrincesseCa Dody -- Brise-patte Thibault Tatie Lem Lilith Fantomelle lamitier Kreestale silver_dragon Oro-sama Hypoxie Kaly Kanesixx Pingoo Pikouz mystere Superbia personne00000 Arc en ciel gris ??? 1eighteen8 Yoshi Lambda K-Mie ch000u Onagre Astyan Pulsar Winston_Churchill ChromosomeX Angie night sky abigail stephanie52100 vlad tepes Nébuleuse Clown C0urgette Tiara Abby Rain-Eve accorte H Skadi Crash bOdyXblOOd winter Ballerina fille-seule Pravda Morgendorffer némésis Implo Poudriere Off-usquée Cyd andy p'tite meringue Mélusine Astérmix ilo Vanvan Chrysobulle S.A.M.My Sybil Phénomène Cerise kama Demoness Jibs Dashe Christopher Inactif Klein Banania Rozenn chris Mamy_Dydy Strid* No one Temp Féfé Cleet O'Rhys Coffee_Chokoa hurler en silence Addiction .... Cherish Cassandre death89 Morgana SweetCandy Chou Lauure ptite_mec Shade Luke Cage Boushito Asilis Roxx.annee Amande Imagine Ziel Ellouh sanzvillou Chapelier Katia Caramel 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astérmix
Nombre de messages : 584 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Féfé
| Sujet: Re: Animalo-trombinoscope Dim 1 Juin 2008 - 19:06 | |
| Parce que ça grandit vite... Mais que ça reste craquant!^^ https://servimg.com/view/11161217/42 | |
|
| |
némésis
Nombre de messages : 507 Age : 30 Localisation : Proche de montréal Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Animalo-trombinoscope Dim 1 Juin 2008 - 19:17 | |
| Il est trop chou!!! :love: | |
|
| |
bOdyXblOOd
| Sujet: Re: Animalo-trombinoscope Lun 23 Juin 2008 - 21:13 | |
| Grimeliz. Canelle, 5 novembre 2007. [ ne faite pas attention au Niar-co ] | |
|
| |
Demoness
Nombre de messages : 2662 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Animalo-trombinoscope Lun 23 Juin 2008 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animalo-trombinoscope Lun 23 Juin 2008 - 21:21 | |
| j'adore le chat |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Animalo-trombinoscope Lun 23 Juin 2008 - 22:02 | |
| Il me semblait que je l'avais postée, mais apparemment non. Alors voila Princesse* : *le nom n'est pas de moi. Mais il y a pire. J'aurais préféré "Prince" comme le chanteur, ou "Freckles", ou alors "Princeton", pour garder le "prfrpr" | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Animalo-trombinoscope Dim 6 Juil 2008 - 6:46 | |
| Mon amour de matou: Daiji [Pour ceux qui ne savent pas, ça veut dire important en Japonais ] Sur les photos il est tout mignon, il dort tout ça tout ça. Mais bon, il a passé la nuit à me faire chier hein ><. Mais bon, c'est que du bonheur quand même^^ | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 1259 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Animalo-trombinoscope Dim 6 Juil 2008 - 7:20 | |
| Bonjour, bon voilà j'ai mes 2 inséparables Peach face, Cocotte et Arthur. - Spoiler:
Mes 2 Sugar Glider, Billy et Nikky (la première photo date de novembre, ils étaient bébés) - Spoiler:
Maurice, alias Moe, qui a 5 ans. Il prend un bon 10 livres l'hiver parce qu'il va moins souvent dehors. - Spoiler:
Peanut, elle a 11 mois. Elle fait la mère poule avec la nouvelle. - Spoiler:
Et la petite nouvelle, qui a pas encore de nom! - Spoiler:
[Edit Ziel - J'ai mis tes photos en spolier parce que très grosses et déforment le forum] | |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: Animalo-trombinoscope Dim 6 Juil 2008 - 9:46 | |
| Sont vraiment trop chou ....
j'ai aussi des inséparable... enfin j'en ai plus q'un... l'autre est mort, ca fait 6mois, et contre toute attente la femelle est toujours en vie =) | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Animalo-trombinoscope Dim 6 Juil 2008 - 10:26 | |
| Doum8... tu as une ménagerie ou un appartement ?!! | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : &amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Animalo-trombinoscope Dim 6 Juil 2008 - 10:40 | |
| On peut venir visiter ? >_< | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Animalo-trombinoscope Dim 6 Juil 2008 - 11:01 | |
| Elle a quel age la petite nouvelle? Parce que si elle est de cette année, c'est un prénom en D ^^ | |
|
| |
Skadi
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Loin de mes reves... Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Animalo-trombinoscope Dim 6 Juil 2008 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 1259 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Animalo-trombinoscope Dim 6 Juil 2008 - 14:35 | |
| J'adore les couleurs de Taf, trop belle!!
Je suis chez mes parents, mais je déménage cette année.
Pas besoin d'être en couple pour survivre un inséparable, c'est un faux mythe!
Elle a 7 semaines, elle grossit vite!! | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Animalo-trombinoscope Dim 6 Juil 2008 - 16:20 | |
| Voici ma bestiole, Ptipic.
Elle est plutôt petite, comparé aux autres chats, mais c'est sa taille adulte (7 ans je crois). Elle est très agressive, sauf à mon encontre. (Encore que...) Elle n'hésite pas à attaquer de gros chiens, le complexe d'infériorité ça ne la connaît pas. (Plusieurs chiens de mon quartier ont été traumatisés.) Donc parfois, elle se prend pour un tigre. D'autres fois, elle se prend pour un cheval. (Et elle galope béatement sur le parquet pendant une dizaine de minute, le bruit que ça fait est caractéristique, vous savez, une sorte de « tagada, tagada, tagada... ») Elle a un défaut de fabrication : elle ne ronronne pas. Quand elle est heureuse qu'on la caresse, elle plante lascivement ses griffes (généralement dans les cuisses de celui qui la tient). Quel doux(loureux) massage ! Là elle perd son pelage d'hiver (en juillet, c'était pas trop tôt) et je la maudis car j'ai les habits pleins de poils. (Et les cuisses pleines de griffures, la bestiole s'y est cramponnée pas plus tard qu'il y a dix minutes.)
Et puis le fauve adore dormir sur mon radiateur.
| |
|
| |
accorte
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Animalo-trombinoscope Dim 6 Juil 2008 - 20:55 | |
| Je gagatise devant vos animaux c'est dingue x). | |
|
| |
Cyd
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Animalo-trombinoscope Sam 2 Aoû 2008 - 1:28 | |
| http://les-rates-du-76.skyrock.com/photo.html?id_article=1929679033&rev=1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animalo-trombinoscope Sam 2 Aoû 2008 - 1:44 | |
| Voilà le hamster alcoolo |
|
| |
Cyd
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Animalo-trombinoscope Sam 2 Aoû 2008 - 1:54 | |
| y a pas que le Hamster Schnap... J'suis repartie....Curieux mélange vodka-coca zéro
http://les-rates-du-76.skyrock.com/1929667279-Mon-Hamster.html | |
|
| |
Cleet O'Rhys
Nombre de messages : 3166 Age : 43 Localisation : Fribourg- Suisse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Animalo-trombinoscope Sam 2 Aoû 2008 - 2:01 | |
| "Mon hamster se prénomme cunnilingus Et croyez le ou non Mais ce gus à tendance à se prendre pour un homme Je me demande comment il s'y prend Qui viennent lui chuchoter Cunnilingus mon amour
Elles s'éprennent de lui Ca ne le surprend pas Et elles se levet la nuit Pour se faire parfumer Entre leurs jolis doigts
Ah ce qu'il adore se pendre à ses barreaux Pour faire croire qu'il est vraiment Le grand roi des pectoraux
Le problème c'est qu'il voudrait qu'on l'aime Comme s'il était vraiment un homme A qui on chuchoterais Cunnilingus mon amour
Elles se foutent de lui Ca ne le surprend pas Quand il danse la nuit Comme s'il jouait sa vie Entre leurs jolis doigts
Une nuit moi j'ai trop forcé la dose de parfum pour cunnilingus Qui se prend de plus en plus pour un homme
Il se mit à lécher tout son corps Pour se laver car vous savez On est jamais trop coquet
Il se mit à danser Ca ne nous surprend pas Comme un grand possédé Mais hélas ? Son corps alcoolisé S'est fracassé contre les barreaux de sa cage
Beaucoup de sang coulait de ses yeux Et de son doux pelage encore tout bien parfumé Une performance jamais égalée Pas meme par Elvis presley Michael Jackson peut aller se rhabiller Va te rhabiller Micheal!
Oh aie aie aie aie aie
Mon hamster se prénommait Cunnilingus Et croyez le ou non Mais ce gus se prennait vraiment pour un homme"Dionysos- "Cunnilingus mon amour" | |
|
| |
Cyd
| Sujet: Re: Animalo-trombinoscope Sam 2 Aoû 2008 - 2:03 | |
| xD
Pas Cleet je ne la connaissais pas celle la | |
|
| |
Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Animalo-trombinoscope Jeu 7 Aoû 2008 - 21:49 | |
| Voici la nouvelle dinde de compagnie de Luke. Devinez comment elle s'appelle et vous aurez un chocolat (mais pas de vanille) | |
|
| |
p'tite meringue
Nombre de messages : 1990 Age : 43 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Animalo-trombinoscope Mar 7 Oct 2008 - 19:14 | |
| Mon chat...entrain de bailler! Ca fout les boules. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animalo-trombinoscope Mar 7 Oct 2008 - 19:21 | |
| Lala, je crois que j'ai trouvé un chien pour toi. - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animalo-trombinoscope | |