Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje divague une peux 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je divague une peux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ArtistCC

ArtistCC


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2006

je divague une peux Empty
MessageSujet: je divague une peux   je divague une peux Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 1:43

Pourquoi à presque 1h30 je me sens si mal (certes les amphés me font taper vite mais pas déprimer, je n’ai encore rien bu, pas de problème grave dans ma vie de tous les jours) étrange à quoi sont du ces moments vide ? Etrange, pourquoi, pourquoi. Je commence à avoir mal au crâne et je doit retaper presque tous les mots deux fois pour que quelque choses de compréhensible sorte (et je ne sais pas écrire quelqu’onque quelquonc, quelquonque…)

Et si, je dis bien si une puissance supérieure existe (dieu ou autre), serait il possible qu’elle utilise certaines personnes pour peut etre s’amuser ou les analyser ? In, quoi, je déraille, ouai sans doute.

Serait il possible de faire disparaître les problèmes dans quelques centilitres de vodka ou de wiskey hors de prix ou une petite pilule avec un motif rigolo ? (Question bête, bien sur) mais pour combien de temps ? trois heures, deux, une quelque minutes, secondes, est ce cela que le on appelle le bonheur ou juste de l’hédonisme chimique ?

(sachez que la musique du film requiem for a dream est fortement déprimante, elle est par exemple, idéal pour moi en ce moment, d’ailleurs je l’écoute en boucle, et je croie qu’elle n’améliore en rien les choses)

Passons les problèmes sont là mais meme s’il y a des moyen on ne peut les fuir pour toujours. Les affronter non mais ca va pas ou bien ( je croie que je discute avec mon golum intérieur, il que beaucoup plus convaiquant que moi) impossible de les affronter, jamais, jamais, jamais, meme si je sais que je serai un jour obligé mais tant pis je n’y prete pas attention. Comment faire pour le faire en douceur, je suis persuadé que j’aime le risque, je me le suis prouvé de nombreuses fois, qu’est ce qui m’en empèche de le refaire avec des gens proches ???

Ceus qui mon lu jusque ici, bravo déjà et désolé si ma pensée est confuse mais je crois que je me suis emballé sur des idées peut etre importante mais mal développée ou pas asser. Soit se topic n’a pas reelement d’intérêt désolé, je vais me servire un verre et en rapper un autre, lisez le il aura plus d’intérêt que celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

je divague une peux Empty
MessageSujet: Re: je divague une peux   je divague une peux Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 8:24

Bah ça t'as peut être fait du bien de te vider.
Enfin, de dire un peu ce qui te passait par la tête.


Ensuite, ce qu'on en pense ça n'a pas grande importance.


Quelqu'un de superieur? Hum. Oui, peut être. Il prend des personnes au hasard, les fait aller mal et regarde comment ils agissent, reagissent. Mais cet être superieur doit être immense, pour voir comment agisse toute les personne, ce qui est tout simplement impossible, à moins qu'il ai une centaine de pair d'yeux. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
BurnedWings

BurnedWings


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/07/2007

je divague une peux Empty
MessageSujet: Re: je divague une peux   je divague une peux Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 8:26

Difficile de te répondre quelque chose, tant ce que tu dis est confus, je vais essayer, au risque de me planter, dans ce cas tu me pardonneras.

à ce que tu écris, j'ai l'impression que tu es du genre à partir dans le trip auto destruction facilement, et je sais à quel point c'est difficile de se battre contre ça tout seul, mais puisque tu ne veux pas voir de psy (cf tes autres post) il va bien falloir que tu fasses face à tes problèmes, l'un après l'autre pour essayer de les comprendre, de les analyser et de tenter d'y remedier.

Trouve la cause profonde de ton mal être, solutionne la et digère la.

Y'a que comme ça que tu pourras éviter les trip auto destructeurs, mais ça, je pense que tu le sais déjà.

Pour ce qui est de la musique de requiem for a dream, elle a l'effrayent pouvoir de plonger les gens dans le bad trip, évites de l'écouter trop souvent.

Pour ce qui est des puissances supérieures, je ne crois pas du tout en ce genre de choses, je ne peux pas donner de réponse constructive à ta question. Juste que si ça existait, ça aurait sûrement mieux à faire que de nous torturer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je divague une peux Empty
MessageSujet: Re: je divague une peux   je divague une peux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je divague une peux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: