Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion1semaine 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1semaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

1semaine Empty
MessageSujet: 1semaine   1semaine Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:18

une semaine que je suis pas bien vaguelent dans le brouillard

le soir je me couche, je sens battre mon coeur et mon souffle régulier: je suis VIVANTE!!! j'ai résisté a l'am a la ts...
et puis cette boule dans la gorge cette envie de p)leurer qui ne part pas je me dit "mais pleure merde sa te fera du bien" mais nan sa sort pas sa reste bloqué

malgré tout j'ai envie de tout fouttre en l'air les ts l'am les mois d'HP les mois a me débattre mes études tous les objet k'il y a dans ma chambre...

bref je sai plus trop ou j'en suis des fois j'aimerai ne plus rien ressentir etre dans ma bulle faire se que bon me semble sans avoir le regard des autres sans avoir (et je croi bien que c le pire) mon propre regard


voila c'est sans doute pas tre clair encore une fois je sai pas trop comment dire ce que je ressent enfin si vous comprenez un peu tout ce charabia si vous avez des idées pour que j'envoie pas tout valser je suis prenante
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

1semaine Empty
MessageSujet: Re: 1semaine   1semaine Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:28

Bah foutre en l'air les TS et l'AM moi je trouve que c'est une bonne idée.
Et puis si tu t'en debarasse tu te debarassera de l'HP.
(Je passe pour une rigolote c'est ça ?)
Nan mais tres serieusement si tu dois te battre pour quelque chose c'est pour arreter l'AM.
Je pense sincerement que si tu te focalise sur ça, tu penseras pas a autre chose
(et la on me saute a la gorge parce que je dis qu'il faut qu'elle pense a l'AM)
Parce que je pense qu'il faut que tu t'occupe que de ça pour le moment, arreter l'am.
Une fois que tu auras reussi
(en partie du moins)
Les "idées" de TS vont disparaitre d'elle meme.
Une fois les idées de TS parties, l'HP sera inutil donc il te fouta la paix.
Une fois l'HP parti, tu pourras t'occuper de tout le reste.

Un dernier conseil : fait attention a tes etudes en meme temps si tu peux... Parce que rester des années en plus au bahut... Ca deprime et qui dit deprime dit encore plus de mal a s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

1semaine Empty
MessageSujet: Re: 1semaine   1semaine Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:29

c'est vrai que c'est pas tres clair mais tu m'a l'air d'attendre quelque chose, moi je dis que tu devrai te lancer dans quelque chose, genre un hobbie, quelque chose qui te defoule, quelque chose qui te change les idees, de faire quelque chose que tu reve de faire y'a lomgtemp et que t'a pas oser(mais pas l'AM bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

1semaine Empty
MessageSujet: Re: 1semaine   1semaine Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:36

Je te dirais, quoi de plus normal?
On voudrait tous que personnes ne regardent, que personnes ne fassesent de remarques, être tout simplement dans sa bulle, être seule avec soi-même et faire ce que l'on veut.

En même temps, aurant regarder la réalité en face. Ce n'est pas possible. Ca serait trop beau.

Mais tu vas sortir de ta bulle, et tu vas voir que y'a des gens qui ne veulent que ton bien et qui t'aident. Et que, oui encore et toujours, avec le temps ça passera. Je sais tout le monde dit ça, et ça ne passe pas. Mais ça peut passé, tout d'un coup comme ça.

Je ne sais pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

1semaine Empty
MessageSujet: Re: 1semaine   1semaine Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:37

C'est sur que c'est pas facile mais je pense que tu devrais trouver quelque chose qui te plait pour t'occuper un peu l'esprit et te remettre le sourire aux levres.
Sinon même si je sais que c'est "plus facile a dire qu'à faire" il ne faut pas que tu pretes attention au regard des gens parce qu'il y aura toujours des gens pour te rabaisser mais c'est pas eux qu'il faut ecouter mais ceux qui ne te veulent pas de mal.
Sinon, j'espère que tu vas t'en sortir, courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1semaine Empty
MessageSujet: Re: 1semaine   1semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: