Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionA vous tous et toute 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A vous tous et toute

Aller en bas 
+4
Chapelier
mimine
Caramel
Morgana
8 participants
AuteurMessage
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

A vous tous et toute Empty
MessageSujet: A vous tous et toute   A vous tous et toute Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:32

[Edit Caramel : Les topics d'au revoir mélodramatique, c'est toujours niet...

Par contre, je comprends que tu aies besoin d'attention et de soutien. Et on est là.

Donc on va répondre à ce post comme tel : une demande d'attention formulée de manière maladroite]
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

A vous tous et toute Empty
MessageSujet: Re: A vous tous et toute   A vous tous et toute Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:48

Ayant édité le message de départ, je me suis permise de virer les réponses qui s'y rapportaient..


-----

Miss...

Je peux comprendre que tu en aies marre, que ca aille juste super pas. Et que ca paraisse vaguement insurmontable, là...

Mais ne perds pas de vue que tu as 16 ans.. Donc une éternité (ou presque) pour faire changer les choses qui te pèsent et te prennent la tête...

Tes parents ont pas l'air particulièrement vivables... La solution d'être en foyer reste une porte de sortie tout à fait "honorable" hors de ce bordel. C'est pas forcément un pas facile à faire, mais s'il peut t'éviter de faire n'importe quoi, c'est clairement un pas qu'il FAUT que tu fasses.. Et faut pas croire, les foyers ne sont pas nécessairement l'incarnation de l'enfer... Y a des éducs humains, aussi, des fois Wink

Sinon.. Sincèrement, pousse une bonne gueulante, hurle, pleure, va faire un tour dehors (parait qu'il faut beau et chaud en plus..), bouge.. Reste pas en tête à tête avec tes idées noires.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

A vous tous et toute Empty
MessageSujet: Re: A vous tous et toute   A vous tous et toute Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:51

VIENS NOUS PARLER, RESTE PAS TOUTE SEULE!!!
S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

A vous tous et toute Empty
MessageSujet: Re: A vous tous et toute   A vous tous et toute Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:56

Bon miss.. t'es connectée alors...

Tu veux pas nous expliquer ce qui te fous si mal, là maintenant tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

A vous tous et toute Empty
MessageSujet: Re: A vous tous et toute   A vous tous et toute Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:11

je mangeais ,

escuser moi

mais j'en peux plus j'ai plus la force de me sortir là , j'suis enfoncer et je veux plus sortir de là , j'veux partir c tout

mon père s'en prend a moi chaque seconde , il fait pleurer ma mere MAIS PUTAIN TU VA CREVER QUAND BATARD

Puis voila , j'souffre trop j'en peux plus ....

je tiens plus désolé
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

A vous tous et toute Empty
MessageSujet: Re: A vous tous et toute   A vous tous et toute Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:15

Si tu ne veux plus sortir de là, pourquoi venir le poster, au lieu de te trouver un pont, une corde, whatever ?..

Je ne crois pas que tu ne veuilles VRAIMENT plus en sortir.
Je pense que tu ne sais pas trop comment t'en sortir, oui, c'est sur.

Mais aussi que, quelque part, tu espères qu'on va te rattraper au vol, et t'empecher de faire n'importe quoi.

Pourquoi tu ne pense pas à la solution de prévenir les services sociaux de ce qui se passe avec tes parents (ou juste avec ton père, si je comprends bien), si c'est si insupportable ?..
Tu dis "crèves batard", mais tu le protèges en ne faisant pas les démarches qui te sortiraient de cette merde ? Tu crois pas que là, faut que tu penses à TOI ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

A vous tous et toute Empty
MessageSujet: Re: A vous tous et toute   A vous tous et toute Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:17

tu mangeai? franchement tu peux pas laiser les gens comme ca, j'etais pas bien et je m'inquitais comme beaucoup de gens ici, je sais c'est pas facile, mais faut que tu laisse tomber des "j'en peux plus" et "j'ai pas la force" tu peux te tenir serieux, y'a des choses qui veule la peine tu tiens a ta maman? et si tu pars t'a pas le droit de la laisser, y'a des gens qui ont besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

A vous tous et toute Empty
MessageSujet: Re: A vous tous et toute   A vous tous et toute Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:28

Si je previens les services sociaux , ma mere va m'en vouloir
puis je me bats même avec lui vous trouver sa normal ?

ma mere me protege , c'est vrai ...


c'est vrai que je ne sais pas comment m'en sortir ,

mais cara oui j'aimerais une corde , ou un pont j'ai rien de tout sa juste le premier etage , et deja fait ce matin , j'ai juste une entorce
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

A vous tous et toute Empty
MessageSujet: Re: A vous tous et toute   A vous tous et toute Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:36

Je vait me suicider je vait me suicider... mais avant je vait manger.

Tu sais si tu veux te suicidé il y a beaucoup de manière de le faire.
Par contre si tu veux faire un TS c'est vrais que sauté du premiers étage c'est très efficaces.


Tu veux pas prevenir les services sociaux pour ta mère? par contre tu est près a te suicidé... logique...

Que tu te défende pas par contre c'est normal... je rentrerait pas les détails parceque c'esst un peu complexe mais, oui c'est normal.

Bon allez à la prochaine, au faite tu a ouvert la fenêtre avant de sauté? sinon sa fait chère l'apelle a l'aide...


PS : oui je guelle oui je t'enfonce et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

A vous tous et toute Empty
MessageSujet: Re: A vous tous et toute   A vous tous et toute Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:38

putain je demande juste de l'intention , tout le monde me rejete en ce moment il y a que ici qu'on me parle et qu'on m'apprecie a ma juste valeur

j'veux pas qu'on m'enfonce Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

A vous tous et toute Empty
MessageSujet: Re: A vous tous et toute   A vous tous et toute Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:39

Je vais être crue.

Surement très crue, et graphique, et tout et tout.

Il y a 3h, j'étais dans une chapelle mortuaire. Une chambre froide, pour dire les choses de manières moins poétique.

Pour voir un pote. Qui s'est balancé vendredi soir en bas d'un pont de 60m, sans que personne n'ait la moindre idée de ce qui a bien pu passer dans la tête de cet imbécile... Chagrin d'amour, parait. Bref.

Tu veux savoir à quoi ça ressemble, quelqu'un qui s'est balancé d'un pont ?
C'est pas beau à voir. Il a la gueule qui ne ressemble plus à rien... Les membres qui font des angles parfaitement improbables.. C'est plus lui, c'est une marionnette désarticulée, comme une poupée qui serait passé dans les mains d'un sculpteur sadique.

Et tu dis que tu veux "éviter que ta mère t'en veuille" ?

Je pense qu'elle t'en voudras largement plus de lui infliger ce spectacle à vomir que de prévenir les services sociaux que ton père déconne.

Pis merde, tu veux pas d'aide, fait ce que tu veux...

Je vais pas m'empêcher de dormir pour toi.
Je m'empêcherai déja de dormir parce que je ne veux pas croiser l'image d'Andrea au détour d'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

A vous tous et toute Empty
MessageSujet: Re: A vous tous et toute   A vous tous et toute Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:43

Je comprend parfaitement mais ne prend pas mal ce que dise les gens ici.
Il essaye de trouver differentes manieres de t'approcher et de te faire reagir.
Des fois tu n'accepteras pas leur facon de faire et tu prendras mal les choses, mais reflechis y a deux fois avant de te sentir rejeter par de simple reflexion.
Chaque personne ici est la pour t'aider, meme si elle est brusque dans ce qu'elle dit, meme si elle est bisounours dans ses paroles, les deux veulent le meme chose t'aider.
Alors bon Chapelier parle d'une maniere, Cara d'une autre, Sanvillou est encore différent (je vais pas citer tous les membres sinon j'ai pas fini).
Mais y'aura bien au moins une personne dans tout ça qui pourra venir te repondre comme tu l'attend (elle ne viendra pas te dire ce que tu attend mais elle viendra te le dire de facon a ce que tu le prenne bien).

Fin de mon blabla sans importance xD
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

A vous tous et toute Empty
MessageSujet: Re: A vous tous et toute   A vous tous et toute Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:44

Cruciifère-x69 a écrit:
putain je demande juste de l'intention , tout le monde me rejete en ce moment il y a que ici qu'on me parle et qu'on m'apprecie a ma juste valeur

j'veux pas qu'on m'enfonce Sad

Ah ben voilà, tu l'as dit de manière plus adéquate : c'est de l'attention que tu veux. Pas mourir.

De l'attention, on peut t'en donner.
La mort, pas vraiment... Et c'est pas le but !
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

A vous tous et toute Empty
MessageSujet: Re: A vous tous et toute   A vous tous et toute Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:44

Je me doute que c'est pas facile en ce moment .

Franchement , soyons honnêtes , quitte à te suicider , tu préfères pas faire tout ton possible pour t'en sortir avant ? Et si ca marche pas , au moins t'aura essayer.

Tu dis que tu ne veux pas faire de mal à ta mère, mais tu te rends compte de la souffrance que tu lui infligerais en te suicidant ?

Réfléchis un peu.

Certains se battent pour vivre , et toi tu cherches la mort.C'est pas 'équitable'. T'es en bonne santé , profites-en.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

A vous tous et toute Empty
MessageSujet: Re: A vous tous et toute   A vous tous et toute Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:49

Ellouh a écrit:

Franchement , soyons honnêtes , quitte à te suicider , tu préfères pas faire tout ton possible pour t'en sortir avant ? Et si ca marche pas , au moins t'aura essayer.

Courage

Oui ... mais seule je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

A vous tous et toute Empty
MessageSujet: Re: A vous tous et toute   A vous tous et toute Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:50

C'est pour ça qu'on parle de services sociaux...

Parce que oui, tu as besoin d'aide. Et que c'est leur taf de t'aider..
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

A vous tous et toute Empty
MessageSujet: Re: A vous tous et toute   A vous tous et toute Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:51

mais t'es pas toute seule, c'est aussi ca que tu dois comprendre, parle a ta mere que la situation ne peux plus durer comma ca.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Toulon ( france)
Date d'inscription : 23/06/2007

A vous tous et toute Empty
MessageSujet: Re: A vous tous et toute   A vous tous et toute Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:52

Je sais que ca fait 12-13 ans que je me bats pour vivre alors que je pense qu'a me suicider, mais bon, j'arrive pas à être egoiste comme ceux qui arrive à se suicider j'arrive pas à faire l'acte parceque je pense à la souffrance que je pourrais faire a certains
en gros grace a vous je suis encore en vie

il te fau juste franchir le cap un cout de fil au services sociaux, il ecarterons juste ton pere c'est tout ca sert a rien d se foutre en l'air, vraiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

A vous tous et toute Empty
MessageSujet: Re: A vous tous et toute   A vous tous et toute Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:52

Cruciifère-x69 a écrit:
putain je demande juste de l'intention , tout le monde me rejete en ce moment il y a que ici qu'on me parle et qu'on m'apprecie a ma juste valeur

j'veux pas qu'on m'enfonce Sad

Non tu n'as pas demandé a l'aide.
Tu as effrayé tout le monde (sauf ceux qui s'en foute), en disant que tu allait te tué et après tu es partie manger...

Oui je t'enfonce mais au moins tu t'en rend compte.

J'espere que tu te rend compte a quel point ce que tu as fait est... scandaleux?

Je sait pas si tu réalise a quel point un suicide est important... c'est un acte définitif, un point final, je dirait même un point d'exclamation qui amène avec lui un point d'interogation.

Et toi après avoir commencé a parlé de ca tu fait un acte aussi banal qu'allé manger...

La prochaine fois fait le après ton apelle a l'aide comme ca si des gens s'inquiète il le feront moins longtemps...

Je veux bien t'aidé (d'ailleurs comme dit plus haut 'est un peu ce que je fait a ma manière) mais la... ton message m'en donné pas du tout envie, la suicide est ce que je considère comme l'acte libre par excellence et j'essayerait de ne jamais empeché qui que se soit de le faire, sauf si c'est pour demauvaise raison...

Si tu veux de l'aide demande en, je suis près a t'aidé, et je t'aiderait bien plus si tu disait juste "aidez moi je déprime" au lieu de grand adieu pseudo mélodramatique...
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

A vous tous et toute Empty
MessageSujet: Re: A vous tous et toute   A vous tous et toute Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 2:03

Chapelier a écrit:

Si tu veux de l'aide demande en, je suis près a t'aidé, et je t'aiderait bien plus si tu disait juste "aidez moi je déprime" au lieu de grand adieu pseudo mélodramatique...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

A vous tous et toute Empty
MessageSujet: Re: A vous tous et toute   A vous tous et toute Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:28

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous tous et toute Empty
MessageSujet: Re: A vous tous et toute   A vous tous et toute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous tous et toute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: