Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRêves & avenir 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rêves & avenir

Aller en bas 
+8
Mamy_Dydy
Luke Cage
Boushito
Caramel
Katia
Chapelier
Ellouh
Rain-Eve
12 participants
AuteurMessage
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Rêves & avenir Empty
MessageSujet: Rêves & avenir   Rêves & avenir Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:51

Bah oui, parce que y'a pas que nos problèmes dans la vie Smile

Quel est le métier que vous voulez faire, pourquoi ?

Vous vous voyez comment dans 10, 20 ans ? Famille ? Carrière ?

Si vous pouviez partir en voyage pendant une année, tout frais payés, vous iriez ou, faire quoi ?

Et votre plus grand rêve, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Rêves & avenir Empty
MessageSujet: Re: Rêves & avenir   Rêves & avenir Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:54

Psychiatre => Pour aider les autres.

Je ne me vois pas vraiment , j'essaie un peu de vivre au jour le jour , on verra bien ce que me réserve l'avenir.

Miaou j'irais au Brésil , à Vegas , en Suède.. je ferais une croisière avec tous mes potes du net et je dépenserais de l'argent dans tout ce que j'aime , tout ce que j'ai toujours voulu avoir..Etc

Mon + grand rêve ? Etre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Rêves & avenir Empty
MessageSujet: Re: Rêves & avenir   Rêves & avenir Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:56

Je répond a la seul question a la quel je peut :
Je prendrait un sac a dos et je visiterait tout un tas de pays complètement paumé ou y a pas trop de monde du genre Afrique, Tibet, Pérou, Groenland, nord du Québec, Australie, et je ferait un petit tours en Island en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Rêves & avenir Empty
MessageSujet: Re: Rêves & avenir   Rêves & avenir Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:00

Quel est le métier que vous voulez faire, pourquoi ?

rha ben la je le fais deja, artiste de cirque ! Par contre je reve d'etre encore plus professionnelle, le pourquoi dans la derniere question ! Wink

Vous vous voyez comment dans 10, 20 ans ? Famille ? Carrière ?

ben la je ne saurais pas repondre parce que je ne sais deja pas ce que sera ma vie dans quelques mois !


Si vous pouviez partir en voyage pendant une année, tout frais payés, vous iriez ou, faire quoi ?

je retournerais au Canada !! Very Happy faire quoi, revoir ma famille d'acceuil et tout mes amis la bas...
Pis je choisis une autre destination aussi pour le fun, la France, pres de Paris plus exactement... non vous saurez pas pourquoi ! Wink


Et votre plus grand rêve, c'est quoi ?

Cirque du Soleil, Cirque du Soleil.... Y travailler quelque soit la discipline ( meme si je choisi deja la jonglerie ), juste être sur la piste du plus beau cirque du monde ! Very Happy Very Happy
et accessoirement prouver au monde ( a ma mère ? ) que je suis capable moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Rêves & avenir Empty
MessageSujet: Re: Rêves & avenir   Rêves & avenir Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:04

Je pense que je serais pas mal dans le même trip que Chap : Voyage sac au dos dans les endroits les plus improbables possibles.
Retour à Casa Guatemala (l'orphelinat où j'ai bossé il y a quelques années) voir comment va tout le monde.
Peut-être re-bosser dans l'humanitaire, aussi.

Ca, c'est pour le voyage.

Sinon.. J'avoue que, en cette période de gros bordel dans ma vie, j'ai un peu de mal à me voir dans 10 ans, niveau boulot, famille etc.
Tout ce que je sais (en tous cas, j'espère fortement que ça sera le cas), c'est que mes amis seront toujours une part importante de ma vie.
Je me vois bien marraine de plein de petits mioches adorables pondus par mes amis Very Happy

Je me vois aussi, si j'ai trouvé l'homme de ma vie, adopter un / des enfants. J'avoue n'avoir aucune envie de faire des enfants (non pas par peur des affres de la grossesse et de l'accouchement, mais par conviction personnelle), parce que je pense pouvoir aimer tout aussi fort un enfant que j'aurais adopté. Et, tant qu'à faire... Si ca peut éviter à un enfant de passer toute sa vie dans un quelconque orphelinat.. que demande le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Rêves & avenir Empty
MessageSujet: Re: Rêves & avenir   Rêves & avenir Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:07

Quel est le métier que vous voulez faire, pourquoi ?

Esthétitienne, va savoir pourquoi, ce métier me pationne^^

Vous vous voyez comment dans 10, 20 ans ? Famille ? Carrière ?

Hum...J'me vois bien avec un bon salon d'esthétique, réputée et tout. Avec une belle maison à la campagne. Peut-être vivre en allemagne^^. Après, je ne sais pas si je serai avec une femme ou un homme, mais j'aurai pas d'enfant! Peut-être un mais pas plus


Si vous pouviez partir en voyage pendant une année, tout frais payés, vous iriez ou, faire quoi ?

Tout les pays^^


Et votre plus grand rêve, c'est quoi ?

Aucune idée...Vivre heureuse tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Rêves & avenir Empty
MessageSujet: Re: Rêves & avenir   Rêves & avenir Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:39

J'aimerais bien retourner en Irlande... Vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Rêves & avenir Empty
MessageSujet: Re: Rêves & avenir   Rêves & avenir Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:34

Quel est le métier que vous voulez faire, pourquoi ?
Puericultrice, parce que j'aime les enfants Smile

Vous vous voyez comment dans 10, 20 ans ? Famille ? Carrière ?
Pouarf laissons le futur de coter pour le moment on verra bien ce que l'avenir me réserve Very Happy

Si vous pouviez partir en voyage pendant une année, tout frais payés, vous iriez ou, faire quoi ?
Angleterre, ce voyage m'a vraiment plus c'est magnifique et c'est vraiment un pays que j'aime.

Et votre plus grand rêve, c'est quoi ?
Euh...j'en sais rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
devil666

devil666


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Chernex beach, CH
Date d'inscription : 11/08/2007

Rêves & avenir Empty
MessageSujet: Re: Rêves & avenir   Rêves & avenir Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:29

pour le metier c'est deja fait, je suis electricien de réseau, j'adore mon job Twisted Evil


Vous vous voyez comment dans 10, 20 ans ? Famille ? Carrière ?

fais trop loin a penser.


Si vous pouviez partir en voyage pendant une année, tout frais payés, vous iriez ou, faire quoi ?
un peu partout mais surtout au japon apprendre les us et coutumes et la langue.

Et votre plus grand rêve, c'est quoi ?

être pilote de course, supertourisme, NASCAR, DTM etc...
pour le moment c'est juste des sorties sur circuit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

Rêves & avenir Empty
MessageSujet: Re: Rêves & avenir   Rêves & avenir Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:56

Pour ma part, je suis estheticienne, j'aime plutot ca, mais j'ai pas envie de faire un seul metier pendant toute ma vie, je vois pas l'interet, mais je suis plutot branche parce qui est de transformation, de renouveau, de decoration, restoration de meuble, d'objet d'arts...bla bla bla

Dans 10, 20 ans, alors la je me projete pas, ca c'est bien une chose que j'ai appris c'est de profiter du present, donc pour moi l'avenir ca m'interresera que quand j'y serais, mais je suis plutot d'accord avec Caramel, si je devais avoir des enfants, j'aimerai adopter, mais pas encore...

Voyage, c'est realiser, l'angleterre, mon pays d'acceuil bien sur!!!

Pour ce qui est de mon plus grand reve, ce n'ai pas realisable, revoir la personne qui m'a ete le plus cher au monde qui ne pourra jamais revenir malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Rêves & avenir Empty
MessageSujet: Re: Rêves & avenir   Rêves & avenir Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:56

Quel est le métier que vous voulez faire, pourquoi ?
psychiatre et non psychologue (putain de prof de francais qui c'est pas la defferance ) car j'ai toujours aimé aidé les gens et les ecoutés...

Vous vous voyez comment dans 10, 20 ans ? Famille ? Carrière ?
et bien quand je suis heureux, avec une femme et 2 ou 3 enfants dans une belle maison en campagne vers toulouse Razz
quand je suis triste , celibataire a vie , toujours puceau , toujours avec mes parents a 26 ans ....
Si vous pouviez partir en voyage pendant une année, tout frais payés, vous iriez ou, faire quoi ?
espagne, toulouse, et otut les clubs de célibataire de tout les pays Razz

Et votre plus grand rêve, c'est quoi ?
avoir mon 1er baisé cette année, avent 31decembre 2007 ou avent la fin de l'année scolaire
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Rêves & avenir Empty
MessageSujet: Re: Rêves & avenir   Rêves & avenir Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 4:00

Le métier, j'aimerais être comédienne, j'aimerais vraiment beaucoup ça, à savoir si j'ai le talent, je sais pas, sinon je vais faire metteure en scène.

Je sais pas comment je me vois dans l'avenir, comédienne lol... avec une homme que j'aime et qui m'aime... heureuse. Les enfants... je sais pas, j'aimerais ça en avoir mais (cette phrase la sonne cliché et déprimante en sale mais c'est vraiment ce que je ressens) à voir ou on s'en va sérieux je suis pas sure du tout, et je sais pas si je serais capable d'éleverdans enfants convenablement... et une des conditions obligatoires c'est de leur trouver un bon père.

Le voyage... ahh j'aimerais faire un tour du monde, ça c'est clair, j'aime tellement découvrir de nouvelles choses, des nouveaux endroits, sortir des sentiers battus... mais j'aimerais aussi aller en Irlande, parce que j'ai des racines de la-bas et que c'est vraiment un pays que j'aimerais découvrir, mais sincèrement je pourrais très bien faire une vie de voyage... j'adorais !

Mon plus grand rêve... être libre, simplement... aller dans quelque chose ou il n'y a pas de contraintes, ou je peux être comme je veux et faire ce que je veux, vraiment, être libre, et heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves & avenir Empty
MessageSujet: Re: Rêves & avenir   Rêves & avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves & avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir
» Avenir incertain
» Le topic des rêves à la con
» l'endroit de vos reves..
» Avenir gachée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: