Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEnvie d'une coupure profonde... 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Envie d'une coupure profonde...

+4
x[ SuperGirl ]x
Chapelier
Shadow
Prozac
8 participants
AuteurMessage
Prozac

Prozac

Envie d'une coupure profonde... Empty
MessageSujet: Envie d'une coupure profonde...   Envie d'une coupure profonde... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:27

J'ai commencé à me couper qd j'avais à peine 15 ans mntnt j'en ai 17.
il y a qques mois je me ss coupée un peu profondément, jai bcp saigné et j'ai du avoir 4 points de suture. J'ai menti à tt le monde sur l'origine de la coupure. Même à l'interne qui m'a recousue. Ca m'a calmée et je me coupe mntnt que très rarement et très superficiellement.

Ms au fond de moi j'ai adoré me couper profondément, voir tout ce sang couler. Je rêve , je crève d'envie de m'ouvrir de façon profonde le bras. Chaque jour ce désir me vient à l'esprit. Ms je ne le fais pas car j'angoisse à l'idée de devoir révéler mon automutilation. ms je sais qu'un jour je le ferai, p-ê ds qques mois, qques années...

Est ce qu'il y en a comme moi qui on des envies de mutrilation définies, des rêves de mutilation ?
Comment faire pr ne plus vouloir me faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie d'une coupure profonde...   Envie d'une coupure profonde... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:30

comment faire.. bonne question..
peut etre essayer de savoir pourquoi tu a cette envie..pour liberer un mal..quel mal.. et es-ce que quelque chose peut arreter se mal... (a par mourrir..)
Prozac

Prozac

MessageSujet: Re: Envie d'une coupure profonde...   Envie d'une coupure profonde... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:35

Je ne sais pas si c'est pr libérer un mal. Qd je me ss coupée profondément c'était après une crise de boulimie non vomie, je me sentais mal alors je me ss coupée.
J'étais fascinée, admirative devt tout ce sang la profondeur de la coupure, la douleur. J'ai envie de reproduire ce que j'ai fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie d'une coupure profonde...   Envie d'une coupure profonde... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:44

hmm..ok
c'etais, pour te punir?
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: Envie d'une coupure profonde...   Envie d'une coupure profonde... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:18

moi jai pas de reve de voir mon bras ouvert non, je suis deja assez peu fiere de men sortir comme ca. et puis je ne veut pas me voir crever ou ouverte, mais juste me detendre, me droguer
Prozac

Prozac

MessageSujet: Re: Envie d'une coupure profonde...   Envie d'une coupure profonde... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:35

Je ne veux pas en mourir seulement me couper. Je ne suis plus suicidaire.
Pour me punir je ne crois pas c'est plus une envie de reprendre le contrôle de mon corps que je hais tant.
Chapelier

Chapelier

MessageSujet: Re: Envie d'une coupure profonde...   Envie d'une coupure profonde... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:44

pourquoi tu te haie tant?
Prozac

Prozac

MessageSujet: Re: Envie d'une coupure profonde...   Envie d'une coupure profonde... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:53

Je me trouve moche grosse.
J'ai pas d'amis, seulemt 100 de QI, je suis lesbienne...
Enfin, bref la liste est longue.
Mon corps c'est un peu comme si tu avais ta chambre ac une tapisserie que tu n'aimerais pas !
Chapelier

Chapelier

MessageSujet: Re: Envie d'une coupure profonde...   Envie d'une coupure profonde... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:58

Pour les autre je peu rien te dire mais pour le lesbienne pk tu considère sa comme un défault?
Et puis le QI sa veut un peu beaucoup rien dire ...
x[ SuperGirl ]x

x[ SuperGirl ]x

MessageSujet: Re: Envie d'une coupure profonde...   Envie d'une coupure profonde... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:04

moi j'ai des rêve de mutilation et de sang
je reve de voir le sang couler de mes bras

Mais je ne me suis jamais mutiler!

je ne sait pas comment on peut arreter de rêver de sa...

Et c'est vrai être lesbienne c'est pas un défault !
le QI sa veut rien dire tu sait il y en a qui on 180 de QI et c'est vraiment des con xD

Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 21:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie d'une coupure profonde...   Envie d'une coupure profonde... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:09

pour employer le mot de Prozac de tt a l'heure: c'est de la fascination..
j'pense pas que tu puisse t'empecher de rever de ça, si c'est "inpregner" ds ton esprit..
Chapelier

Chapelier

MessageSujet: Re: Envie d'une coupure profonde...   Envie d'une coupure profonde... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:12

Je pense que rien ne peu empeché l'homme de révé tant en mal qu'en bien.
En tout cas un conseil essayé n'est pas la bonne solution
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie d'une coupure profonde...   Envie d'une coupure profonde... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:13

exact..ça casserais le rêve.. ce serais dommage..
Chapelier

Chapelier

MessageSujet: Re: Envie d'une coupure profonde...   Envie d'une coupure profonde... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:15

Ouai enfin ... surtout que l'am tu peu rentré assez facilement mais en sortir :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie d'une coupure profonde...   Envie d'une coupure profonde... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:19

exact aussi..
Chap, la voix de la sagesse Wink
(j'vais finir par me taire..^^)
Chapelier

Chapelier

MessageSujet: Re: Envie d'une coupure profonde...   Envie d'une coupure profonde... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:23

Mais nan me sentirait trop mal si j'était le seul a répondre sur ce forum Surprised
Suis venue pour discuté ^_^
Déja que je me sens seul chez moi, au lycée si je me sens seul ici suis mal barré Sad
x[ SuperGirl ]x

x[ SuperGirl ]x

MessageSujet: Re: Envie d'une coupure profonde...   Envie d'une coupure profonde... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:28

Moi je me suis inscrite il y a quelque heure mais ce forum me plais !

pour revenir au sujet:

Essais de ne pas le refaire ! pense que si tu le refais profond sa pourrais être trop profond justemen et... enfin voila quoi !

PS: je suis pas très douer mais j'essai :s
fille-seule

fille-seule

MessageSujet: Re: Envie d'une coupure profonde...   Envie d'une coupure profonde... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:31

Moi je pense vachemen a faire une coupure profonde!!!! mais seulemen j'ai peur, on va dire, de la douleur aprè la coupure. j'ai vraimen envie de voir le san couler a fon.

je sai, c ridicule, mai c'est ce ke je ressen en ce momen et y fallai ke j'en parle
ceupers12

ceupers12

MessageSujet: Re: Envie d'une coupure profonde...   Envie d'une coupure profonde... Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 0:18

jtassure peut etre que pdt le moment c soulageant mais après c'est la mega honte.. Neutral
Prozac

Prozac

MessageSujet: Re: Envie d'une coupure profonde...   Envie d'une coupure profonde... Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 10:05

La honte je ne pense pas ce que pensent ls gens je m'en fiche. Ms c'est vrai que me faire ça , ça briserait le rêve. Tt le monde a des fantasmes qu'il ne pt réaliser de tte façon !
blood and pain

MessageSujet: Re: Envie d'une coupure profonde...   Envie d'une coupure profonde... Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 10:16

tu sais se couper profondement n'est pas une solution, moi j'ai d'énormes cicatrices sur les bras je me suis AM avec un morceau de verre il y a qq années et j'ai toujours les cicatrices! je t'assure qu'après quand tu cherche du boulot et que les gens te regarde comme si tu venais de Mars ça fait mal et c'est super compliqué de faire sa vie après!moi je me suis fait virée a cause de mes bras alors ne commence pas! c'est un conseil!
Prozac

Prozac

MessageSujet: Re: Envie d'une coupure profonde...   Envie d'une coupure profonde... Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:15

J'ai déjà des cicatrices de partout et je suis une pro pr les cacher. J'en ai surtt sur ls jambes, au niveau de ma montre. plus tard je ne serai ps ds le commerce à la rigueur je m'en fiche. J'ai des traces blanches à pas mal d'endroitsdu corps
fille-seule

fille-seule

MessageSujet: Re: Envie d'une coupure profonde...   Envie d'une coupure profonde... Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 17:21

moi, avan jvoulai pas k'on les voye!! mai maintenan, je m'en fou un px!

tte facon, vu ke c po (encore) des coupure profonde, les cicatrice parten kome y fau aprè un an
bad-life

bad-life

MessageSujet: Re: Envie d'une coupure profonde...   Envie d'une coupure profonde... Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 20:18

moi jme fou un peu kon les voillen sa fait parti de moi si kelkun nest pas content y juste a pas les regarder Exclamation

Wink bad-life
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie d'une coupure profonde...   Envie d'une coupure profonde... Icon_minitime

Envie d'une coupure profonde...
Page 1 sur 1