Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sottisier, de l'école et d'ailleurs...

Aller en bas 
+101
Yokohama-she
Tatie Lem
Stoic & the Fish
Teena
hum
mutilainne
Uta
Wicked
Capu
Shere
Mary
Pingoo
pludetemp
mello
Pikouz
lissandra
Lia
Saie
???
Arc en ciel gris
zanzatora
andy
Mi.
K-Mie
Lambda
Myeou
WarPigs
sara
Pinkie
Angie
shosuke
Elias
Mitaei
amichaille
Tiara
Seventh
étoile
Optimus Prime
Elle*
ririthecat
p'tite meringue
Kosmos
Diane
accorte
Implo
Abby
Clown
Nébuleuse
Went Olyn
hurler en silence
lisounette
Morgana
winter
fille-seule
Off-usquée
Astérmix
Poudriere
Sybil
death89
Ella
Pravda Morgendorffer
Chou
samounou
Boushito
gloomy-thoughts
S.A.M.My
Cleet O'Rhys
Atme Weiter
engel
SittingBull
Rain-Eve
Christopher
elohia
H
Cyd
Strid*
Jibs
Klein
Demoness
Ziel
Banania
Dream
No one
Lauure
Mélusine
Shade
Phénomène
Amande
sanzvillou
**nétouale**
Coffee_Chokoa
Rhea
Féfé
Asilis
Luke Cage
Mamy_Dydy
Caramel
mimine
Ptite Marie
Ellouh
Cassandre
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:42

J'aime particulièrement le pied, mais le truc avec la colle et la prof d'histoire est pas mal aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:57

xD la colle ma tête ? haaa xD

Avec cette même prof d'histoire, les cours on toujours était très animés! Soit on faisait des pendus, soit on lui expliquait que faire un basket avec le beau temps c'était mieux que l'histoire alors on allait sur le terrain avec elle et on faisait basket en histoire Oo (elle faisait même pas attention à si on se faisait mal ou quoi, elle lisait le bouquin et à chaque fin de match disait que "se soir je m'endormirais mon bête, il en dit des choses se bouquin!") xD et une fois (j'étais très fatiguée et je pensais vraiment pas que ça allé marcher mais c'était pour rire ^^) j'ai pris de ranger de 8chaises que j'ai "collé" (en gros je me suis fait un big lit x) ) et je me suis couchée dessus, j'ai dormi toute l'heure et elle ne s'en est même pas rendu compte (pour les tables empilées elle ne s'en était pas rendu compte non plus xD) et ce qui m'a réveillé c'est la sonnerie de fin de cour x'D
(et une fois on avait fait un peu pareil que avec les tables, mais c'était accroché à un truc sur le mur cette fois,quelque chose d'assez dangeureux en fait, elle n'avait biensûre pas capté non plus x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:45

arc en ciel gris a écrit:

et que la bouffe à l'internat est parfois ... vraiment trop immonde !
Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 N1075997812_30267862_1867

On* à fait mieux (ou pire Rolling Eyes )

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 P8040010

Et en gros plan, pour bien donner envie :
Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 P8040011

C'était sensé être des pâtes.
Appétissant, avoue :q

*on = membres du forum à l'IRL de cet été, en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:47

pale mais mais mais comment ? enfin des pattes ? Suspect

vous êtes fort king
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:35

beurk ca me rappel l'internat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:02

N'empêche, personne a gerbé cette chose. Par conséquent, ma curiosité malsaine scientifique n'a pas été satisfaite, je ne sais pas (et ne saurais jamais *whine*) si ça aurait changé l'aspect Sad
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:08

Je pense que l'aspect était déjà au bout de tout ce qu'il pouvait donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:09

xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:52

http://veilleur.blog.lemonde.fr/2010/04/20/la-tenue-des-femmes-influence-les-seismes-selon-un-imam-iranien/
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:03

MORDOR j'adore surtout la petite phrase à la fin:
Citation :
L’ayatollah Sedighi ne s’est en revanche pas prononcé sur l’interaction qui pourrait intervenir entre l’activité des volcans islandais et le port du string…
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:45

excellent x)
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:38

Prof de bio durant le cours. On parlait de la peste et des rats.

-Un mauvais rat, c'est un rat-té.

-Il fallait les é-rat-diqués.


Approuvons les magnifiques jeux de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:51

Shocked je reste clouée à ma chaise ou je rigole? En tout cas merci Kagu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:25

Personnellement, ça ne me fait pas rire. Parce qu'au final, ces idées complètements stupides peuvent se propager chez des ignorants et influencer la situation des femmes dans le monde mulsuman. Ouais, je sais, je vois loin, mais c'était pour dire que ça peut avoir une incidence plus grave qu'un simple "OMG, il est idiot ce mec". Et que la connerie humaine n'a pas de limite !
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:35

http://info.rsr.ch/fr/rsr.html?siteSect=5001&broadcastId=744921&bcItemId=11987404

Gloire à mon village. Hm...
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:39

Shocked
Ouais, chacun ses passe-temps quoi..
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:42

Vous noterez le « machin exprime sa consternation » alors qu'il a juste l'air de dire que bon, ils étaient bourrés, ils regrettent, ça arrive quoi. (Et l'accent est terrible.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:27

Kagu a écrit:
Vous noterez le « machin exprime sa consternation » alors qu'il a juste l'air de dire que bon, ils étaient bourrés, ils regrettent, ça arrive quoi. (Et l'accent est terrible.)
Oui, j'ai remarqué ! J'avais cru à une mauvaise compréhension de ma part mais apparement pas.
Et l'accent est... oui, accentué ^^ J'ai été frappée par le mot "agnolet".
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:42

À Bienne, certains chefs religieux téléphonent en pleine nuit (2h du matin) à mon prof de bio et le traite de sataniste parce qu'il a parlé d'évolution en cours.

Passe-temps sympa aussi. Mais là, les ados n'étaient pas des plus intelligents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:52

je viens d'exploser de rire, merci, merci franchement pour les deux derniers liens. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:23

En cours d'éco-droit la prof demande à un élève

- S, tu as bien compris le texte ?

S : Néanmoins.

La prof : Heu... Shocked


Il voulait en fait dire "plus ou moins". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:51

j'ai pas comprit là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:42

J'ai ptet mal rédiger.

S à confondu les mots "néanmoins" et "plus ou moins" ce que je trouve... ignorant.
Mais la prof à trouver ça très drôle.^^
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:59

C'est assez incroyable d'avoir à ce point aucun vocabulaire en terminale. J'en avais quelques uns de ce genre-là aussi, dans ma première terminale surtout. Le drame, c'est que j'avais dû faire un exposé avec l'un d'eux. Autant ce genre d'ignorant on en rit quand ils se paient l'affiche tout seul, autant quand ils doivent partager une note à coeff particulier, ça donne juste envie de l'égorger discrètement pour finir l'exposé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:11

Kagu a écrit:
C'est assez incroyable d'avoir à ce point aucun vocabulaire en terminale.
Bien d'accord avec toi !
je peux te dire que j'en vois des vertes et des pas mûres en classe. Rolling Eyes
Un cours de français... c'est une torture (pour moi :q ).

J'ai aussi du faire un exposé avec 3 de ma classe. Bon, ça va, c'était des comptables donc à peu près correct... mais totalement largués sur une études d'extrait de pièce de théatre. Au final, j'ai fait toute seule parce que... ben ils avait rien à dire à part le nom de l'auteur et le nom du personnage principal. On (j'ai) eu 14. La meilleure note de l'année en français pour eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sottisier, de l'école et d'ailleurs...
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: